| Angel Beats! | |
|
+11Rito Neshi charteur Mahora ♫Louise♫ shints BlizzarD Sorry vexx luffy Jedi Kazuhiro 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiina Senpai
Nombre de messages : 491 Age : 28 Manga favori : Naruto,One piece,Angel Beats!, Fairy Tail, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Samourai deeper KYO, Kenshin, DGray-Man, Superior, Fruits Basket, Bamboo Blade, Letter Bee, Mirai Nikki, Death Note, FMA, X Blade... Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Angel Beats! Mer 9 Mar - 20:57 | |
| je préfère les shonen, shojo aussi mais ça dépend | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Angel Beats! Mer 9 Mar - 21:00 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Angel Beats! Dim 12 Aoû - 0:40 | |
| Animé tout simplement génial, qui n'a pas de fin réellement, donc qui laisse durer le myth <3 Le chara design est tout simplement bien élaboré, malgrè un coter classique. ^^ - Spoiler:
En effet Neshi, je pense que c'est une réincarnation. C'est ce dont ils avaient peur, être transformé en pissenlit ou en blatte après la mort. Mais finalement, il réalise ce dont il avait rêvé dans le "presque au delà"
Sinon, des musiques émouvantes, qui vous prend le coeur pour vous l'essorer et lui faire soutirer quelques larmes de bienveillances... Un animé à ne pas louper je pense | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Angel Beats! Lun 12 Nov - 23:07 | |
| ca va peut etre en degouter certains(es) mais angel beats est a present licensier | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Angel Beats! Mar 13 Nov - 22:44 | |
| Ah ouais ca c'est triste T.T | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
koukaku no regios Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Angel Beats! Dim 6 Jan - 21:03 | |
| En effet, j'ai eu envi de pleurer quand j'avais essayé de le visionner à nouveau... Enfin, il reste les torrent. | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Angel Beats! Lun 7 Jan - 0:24 | |
| - vexx a écrit:
- ca va peut etre en degouter certains(es) mais angel beats est a present licensier
Moi je ne suis pas dégouter ^^ J'adore Angel Beats, et si on le licencie en France, c'est qu'il a du potentiel... Ce qui veux dire qu'en France on a aussi le potentiel de vendre des série des Studio Key, et ça, c'est bon signe, surtout pour les goodies de ces séries qui arriveront plus facilement chez nous ( °°) (Oui je suis collectionneur de figurine Pvc XD) | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel Beats! | |
| |
|
| |
| Angel Beats! | |
|