| Gokinjo Monogatari | |
|
|
Auteur | Message |
---|
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Gokinjo Monogatari Lun 8 Mar - 22:59 | |
| http://www.animeka.com/animes/detail/gokinjo-monogatari.html | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Gokinjo Monogatari Mar 9 Mar - 21:37 | |
| non licencié normalement ça doit être bon x'] | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Gokinjo Monogatari Jeu 11 Mar - 4:43 | |
| Moi j'aime pas la qualiter ^^' ni l'histoir mais bon sa pourrai interésser d'autre monde | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Gokinjo Monogatari Jeu 11 Mar - 21:53 | |
| Il en faut pour tout publique =) | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Gokinjo Monogatari Ven 12 Mar - 3:47 | |
| je donne juste mon avis mdr | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Gokinjo Monogatari Lun 26 Avr - 19:53 | |
| Il y a meme une saison 2! http://www.animeka.com/animes/detail/saiunkoku-monogatari2.html Et des oavs! http://www.animeka.com/animes/detail/saiunkoku-monogatari-specials2.html - Spoiler:
sa fait des trucs en plus, désoler...
| |
|
| |
Keïtaro Senpai
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Île de France Manga favori : Love Hina, Fruit Basket, X de Clamp, Samourai Champloo, Nyan Koi plein d'autres T.T Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Gokinjo Monogatari Mer 28 Avr - 12:54 | |
| Peut-être que vous allez me trouvé baka mais c'est quoi la ressemblance entre : Gokinjo Monogatari et Saiunkoku Monogatari- Spoiler:
A part le titre bien sûr...
| |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Gokinjo Monogatari Mer 28 Avr - 13:28 | |
| Selon animeka, rien, la date d'apparition est éloignée, et les auteurs et studios ne sont pas les mêmes, donc je dirais que ces deux animes n'ont sans doute aucun lien entre eux...
De plus, selon les dicos, monogatari veut dire "légende", donc c'est pas étonnant qu'un mot comme ça se retrouve dans plusieurs titres... | |
|
| |
Keïtaro Senpai
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Île de France Manga favori : Love Hina, Fruit Basket, X de Clamp, Samourai Champloo, Nyan Koi plein d'autres T.T Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Gokinjo Monogatari Mer 28 Avr - 14:08 | |
| Lg est-il devenu un autiste ? *rire sarcastique* | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Gokinjo Monogatari Mer 28 Avr - 14:33 | |
| Il a juste confondu Gokinjo et Saiunkoku, puisqu'il a même donné la saison 2 de Saiunkoku (qui a en effet bien 2 saisons, contrairement à Gokinjo qui est composé d'une saison et d'un film). | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Gokinjo Monogatari Jeu 29 Avr - 19:56 | |
| MInce! En fait je rechercher des animer dont les vidéos ont été supprimer et j'ai vus sur animeka sa et j'ai cru que c'était le bonne animer. Gomen aisaï (pour les connaisseurs en écriture japonaise ne criait pas je fais beaucoup de faute d'orthographe) .... Pareil pour les connaisseur français | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Gokinjo Monogatari Mar 4 Mai - 17:38 | |
| Je confirme Louise , c'est bon %) Pour Gokinjo Monogatari , pas l'autre Monogatari :'D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gokinjo Monogatari | |
| |
|
| |
| Gokinjo Monogatari | |
|