| Nodame Cantabile Finale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Nodame Cantabile Finale Lun 8 Mar - 23:08 | |
| http://www.animeka.com/animes/detail/nodame-cantabile-finale.html | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Finale Mar 9 Mar - 21:45 | |
| ohhh?!!! une troisième saison? c'est la fête !!! Aucun problème pour être ajouté normalement | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Finale Mar 9 Mar - 21:58 | |
| je suis content que tu aprési un peu mes recherche =) | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Finale Sam 13 Mar - 1:21 | |
| Bon, il y a une team qui a commencé à la subber, 6 épisodes de sortis ! Je les ai regardé, ils sont géniaux ! Je me propose pour les ajouter au fur et à mesure ! (: : Episode 7 sorti aussi ^^ ! 2 : Tous les 7 ajoutés, manque plus que la page de présentation C: ! | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Finale Lun 15 Mar - 2:57 | |
| Super, merci beaucoup, je vais tacher demain de les ajouter à la page nodame cantabile Le voilà ajoutéà la page. | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Finale Mar 16 Mar - 0:53 | |
| Voilà qui est ajouté. J'en ai profité pour jeter un coup d'œil car 2 films drama sont sortis au Japon, mais toujours pas de fansub réalisé. | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Finale Jeu 25 Mar - 21:05 | |
| Oui, j'avais entendu parler de la partie I qui devais sortir en décembre 2009 au Japon (: . La partie II est pour ce printemps non ? C: Episode 8 ajouté ;D ! | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Finale Sam 27 Mar - 23:59 | |
| Je ne me souvient plus trop des dates, mais j'espère qu'on aura des fansubs à se mettre sous la dent avant cet été. | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Finale Jeu 1 Avr - 19:46 | |
| Ok, j'attends ça avec impatience ! Episode 9 ajouté ! : J'ai remplacé tous les épisodes megavideo par des épisodes wat, et ils sont maintenant tous en une partie, il y a donc les huit premiers épisodes sur la première page. 2 : Les 11 épisodes sont ajoutés, et je me suis permis de modifier la page de présentation de l'anime en ajoutant le lien vers la deuxième page. Manque plus que la new (:. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Finale | |
| |
|
| |
| Nodame Cantabile Finale | |
|