Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Chaos;Head Sam 20 Mar - 15:45 | |
| ben c'est encore moi Tout les épisode de cette animer ont été supprimer http://www.animeka.com/animes/detail/chaos-head.html Je continue les recherches | |
|
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Chaos;Head Mar 23 Mar - 20:04 | |
| Ok, merci d'avoir prévenu je note ça et je m'en charge à un moment ou à un autre, je ne sais pas quand vu la logue liste de pages à réparer | |
|
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Chaos;Head Mar 23 Mar - 20:08 | |
| Ben... Je crois en avoir trouver un ^^ je te préviens de suite. (j'avais pas regarder avant si il est licencier ou pas donc je ne sais pas pour le moment ^^) | |
|
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Chaos;Head Jeu 8 Avr - 17:42 | |
| les liens megaupload de Chaos;Head pour les épisodes 4 et 5 sont morts | |
|
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Chaos;Head Sam 22 Mai - 0:18 | |
| Les vidéos sont réparées, les liens de ddl le seront surement d'ici 1/2h. fini | |
|