| un revenant | |
|
+8VI6TT luffy Nihilous ♫Louise♫ Le Gérant missjewels vexx Phantom 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: un revenant Mar 30 Mar - 1:15 | |
| bien le yo!!! cela fait treeeees longtemps et c'est bien normal puisque je passe tres peu de temps sur l'ordi maintenant. je regarde encore des animes (a mon age!) sur ce site et la je me disais "tiens, un petit coucou"! voila, bonjour a tous les nouveaux, 2 fois bon anniversaire au site et surtout bon courage a tous! et comme je sais qu'on aime bien deconner aussi, voici un cadeau: un autre topic defouloir | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: un revenant Mar 30 Mar - 2:29 | |
| re phantom bah oui il n'y a pas dage pour voir des animes jen regardent quasi tout les jours | |
|
| |
missjewels Senpai
Nombre de messages : 252 Age : 27 Localisation : ouhlà... loin... ^^ Manga favori : Elfen Lied, Higurashi no Naku Koro Ni, Death Note... Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: un revenant Mar 30 Mar - 18:42 | |
| salut au revenant | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: un revenant Mar 30 Mar - 19:18 | |
| bon retour parmis nous ^^ - Spoiler:
moi c'est Lg ^^
| |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: un revenant Mar 30 Mar - 20:04 | |
| ! Nan !!!!! Phantom ! ça fait longtemps tu peux le dire !!!!!! Mouaaa! Jsuis contente ! Les anciens membres reviennent ! Jsuis certains que tout les monde est content de te revoir ! | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: un revenant Mar 30 Mar - 22:11 | |
| Je trouve ça agréable aussi que d'anciens membres (que je ne connais pas encore) reviennent sur le fofo...
Re-bienvenue à toi donc =) | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: un revenant Mar 30 Mar - 22:30 | |
| Louise il fait juste que passé a se que j'ai compris mais sinon bienvenu le revenant =) | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: un revenant Mer 31 Mar - 17:03 | |
| - luffy a écrit:
- Louise il fait juste que passé a se que j'ai compris
M'en fout D'ailleurs moi non plus jl'est jamais trop connu il ne venait pratiquement jamais Phantom n'est plus revenu genre 1 ou 2 mois après mon arrivé | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: un revenant Dim 4 Avr - 2:34 | |
| | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: un revenant Ven 9 Avr - 13:19 | |
| Content de te revoir, comment ça va ? | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: un revenant Sam 10 Avr - 19:53 | |
| Ouaaaaiiis un autre vieux de mangaaa ! Faudra faire un topic club du 3è âge de mangaaa, et je suis le doyen ! | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: un revenant Mar 13 Avr - 13:52 | |
| Yeaah Phantom , sympa de faire un ptit coucou \o/ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: un revenant Mar 13 Avr - 15:47 | |
| il porte bien son nom lui aussi ^^' salut enchanter moi c'est sorry | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un revenant | |
| |
|
| |
| un revenant | |
|