| Keitaro prez | |
|
+10psycho-vw TsukiNoNamida Jedi Kazuhiro missjewels Le Gérant vexx Nihilous Sorry luffy Keïtaro 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keïtaro Senpai
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Île de France Manga favori : Love Hina, Fruit Basket, X de Clamp, Samourai Champloo, Nyan Koi plein d'autres T.T Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Keitaro prez Sam 24 Avr - 21:39 | |
| B'jour B'soir, je vais suivre la démarche du Formulaire de présentation • Identité sommaire (nom, âge, nationalité): Keitaro(Jonathan), 18 ans, Français • Localisation: Ile De France • Hobbies, sports & Cie: Rien :p • Historique de vos mangas: Je suis passé sous tous les genres : erotiques/hentai/Yaoi et les autres... je citerai pas de manga/anime trop long. J'ai une mémoire de poisson • Pourquoi ce pseudo?: Quand je vais sur un forum, la premiere chose que je remarque c'est un pseudo : Le gérant. J'ai pensé a Keitaro --' (Merci pour la mentalité ) • Comment avez-vous connu notre forum?: j'ai parlé a une personne sur justin.tv sur ma webtv, j'ai parcouru son profil, j'ai parcouru ces amis, parcouru des liens et je vous ai trouvé XD • Une petite Citation?: Shib shab Shiba Wizzzz !! •Surnom?: Oo jamais pensé. • Votre cite Favori?: << faute d'ortho ? euh un site ... j'en ai pas, sinon c'est de la pub •Loisir: Guitare, Basse, J-Rock, PC •Sport favori ou pratiqué: Tennis/de table. Voila afrooo powaaa. Nyaan tchuss. PS : Si il y a un prof de photoshop sur le forum, qu'il me guide a faire un avatar/signature =) | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Keitaro prez Sam 24 Avr - 22:04 | |
| | |
|
| |
Keïtaro Senpai
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Île de France Manga favori : Love Hina, Fruit Basket, X de Clamp, Samourai Champloo, Nyan Koi plein d'autres T.T Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Keitaro prez Sam 24 Avr - 22:07 | |
| Merchi bien | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Keitaro prez Sam 24 Avr - 22:37 | |
| on a les meme gout matiere manga on regarde la meme chose !! bienvenue | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Keitaro prez Sam 24 Avr - 23:15 | |
| Tiens, je savais pas que tu regardais des hentaï Sorry Enfin, bienvenue à toi Keïtaro ! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Keitaro prez Sam 24 Avr - 23:30 | |
| vous ne savais rien de moi >.> je peut vous sortir plus de 20titre la mais comme c'est interdit d'en parler sur fofo j'éviter le sujet | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Keitaro prez Dim 25 Avr - 0:12 | |
| oh une nouvelle tete, bienvenue | |
|
| |
Keïtaro Senpai
| Sujet: Re: Keitaro prez Dim 25 Avr - 9:19 | |
| Thank you | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Keitaro prez Dim 25 Avr - 12:02 | |
| Bienvenue
ravi d'avoir pus t'aider dans ton choix de ton pseudo ^^ Pour ton annonce de photoshop je veux bien t'aider ^^ Envoie un MP avec les photos et d'ici meme pas 1H je te les rends ^^ | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Keitaro prez Dim 25 Avr - 14:53 | |
| Et pour finir ta présentation sa serait bien tu poste au trombinoscope (Ta photo) | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Keitaro prez Dim 25 Avr - 14:53 | |
| En y pensant miss n'a pas poster sa photo! | |
|
| |
Keïtaro Senpai
| Sujet: Re: Keitaro prez Dim 25 Avr - 14:57 | |
| Luffy : J'y penserai , mais pour le moment le manque de photo sur mon PC. | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Keitaro prez Dim 25 Avr - 14:59 | |
| Une petite question : Pourquoi tu met tout tes messages centrer? | |
|
| |
Keïtaro Senpai
| Sujet: Re: Keitaro prez Dim 25 Avr - 15:09 | |
| Je fais sa, car je trouve le texte pas trop propre si je le laisse basique. Serait-je devenu maniaque de l'informatique ? Avec minimum un ''gras'' sur un mot. | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Keitaro prez Dim 25 Avr - 15:22 | |
| | |
|
| |
missjewels Senpai
Nombre de messages : 252 Age : 27 Localisation : ouhlà... loin... ^^ Manga favori : Elfen Lied, Higurashi no Naku Koro Ni, Death Note... Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Keitaro prez Dim 25 Avr - 16:36 | |
| je ne suis pas en retard, juste pas trop en avance bienvenue keïtaro ! | |
|
| |
Keïtaro Senpai
| Sujet: Re: Keitaro prez Dim 25 Avr - 17:02 | |
| Merchi bien a vous tous
| |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Keitaro prez Dim 25 Avr - 17:57 | |
| Bienvenue - Keïtaro a écrit:
- PS : Si il y a un prof de photoshop sur le forum, qu'il me guide a faire un avatar/signature =)
Ici, c'est surtout des utilisateurs de Gimp ^^ Tout le design de mangaaa, site, forum, logos, c'est fait sur gimp. | |
|
| |
Keïtaro Senpai
| Sujet: Re: Keitaro prez Dim 25 Avr - 18:30 | |
| Je penserai a me le prendre Gimp | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Keitaro prez Dim 25 Avr - 22:08 | |
| salut Kei ^^ Bienvenue a toi et amuse toi bien ^^
au fait : je trouve des surnoms a tous le monde mais si ca ne te plait pas dis le moi ^^ | |
|
| |
Keïtaro Senpai
| Sujet: Re: Keitaro prez Dim 25 Avr - 22:11 | |
| T'inquiète pas, mais Lg c'est lui qui as trouvé avant toi my surnom Keï | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Keitaro prez Dim 25 Avr - 22:20 | |
| ah bon ? je n'avais pas vu alors il faut que j en trouve un autre ... M.carte ^^(taro=>tarot ^^) | |
|
| |
Keïtaro Senpai
| Sujet: Re: Keitaro prez Dim 25 Avr - 22:26 | |
| Keï only, je veux pas d'autres surnom tordu u.u'' | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Keitaro prez Lun 26 Avr - 0:05 | |
| nan c'est moi tes Donner le surnom de KeiKei =) | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Keitaro prez Lun 26 Avr - 5:15 | |
| ton pseudo me rappel hamtaro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keitaro prez | |
| |
|
| |
| Keitaro prez | |
|