| Franckyvince :p | |
|
+9TheWolverine Jedi Kazuhiro vexx Le Gérant psycho-vw Nihilous Keïtaro Sorry Franckyvince 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Franckyvince :p Jeu 29 Avr - 17:34 | |
| Bon allors je me presente je mapelle franck vincent ( avoué personne le savais :p )
j'ai 17ans ^^
mes centre d'interrer on peux dire que a part le pc les jeux vidéo les mangas y a pas grand chose qui m'intéresse
mes anime préfère j'aime tout ^^' mais j'ai quand même des préférence je suppose que je vais en cité quelque un : --> Ef a tale of memories --> Ef a tale of melodies --> shuffle! --> Kampfer! (il y a un peux de ecchi dans celui ci donc pas ajoutable au site mais malgré sa je conseil a ceux qui sont intéresser car l'histoire et pas mal pour ce qui aime les animes avec des scène inattendu ^^ --> Shakugan no Shana et d'autre.....
mes mangas préférer bah c'est pareil que les animes j'aime tout : --> ai yori aoshi --> Ef a tale of memories --> Ef a tale of melodies --> clanad et plein d'autre ........
alors comment j'ai découvert ce site ..... Il fut fort fort Longtemps Franckyvince parcouru different site pour visionner des manga en streaming mais un jour il tomba par soudainement sur ce site Nommé mangaaa et il fut comblé la et mon histoire mdr | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Franckyvince :p Jeu 29 Avr - 18:17 | |
| lol bienvenue ^^' sa fait longtemps que tu t'était pas conecter | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Franckyvince :p Jeu 29 Avr - 18:19 | |
| Oui j'avoue ma présence était très faible c'est temps ci meme désertique oO | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Franckyvince :p Jeu 29 Avr - 18:41 | |
| mais bon tu doit avoir une bonne escuse xD alors comme ta tu t'appel Franck Vincent <--- le nom de famille c'est vincent ? | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Franckyvince :p Jeu 29 Avr - 18:49 | |
| Oué ^^' comme le chanteur | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Franckyvince :p Jeu 29 Avr - 19:03 | |
| | |
|
| |
Keïtaro Senpai
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Île de France Manga favori : Love Hina, Fruit Basket, X de Clamp, Samourai Champloo, Nyan Koi plein d'autres T.T Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Franckyvince :p Jeu 29 Avr - 19:05 | |
| *vas-y francky c'est bon ! vas-y francky c'est bon bon bon ! *Chanteur : franck Vincent x) Welcomeuh | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Franckyvince :p Jeu 29 Avr - 19:18 | |
| | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Franckyvince :p Jeu 29 Avr - 19:25 | |
| connais pas il est connu ? | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Franckyvince :p Jeu 29 Avr - 19:35 | |
| Plutôt mais c'est pas non plus la star du siècle quoi... En tout cas, ça fait longtemps qu'on t'avait pas vu, re-bienvenue (et puis tu sais, Kampfer est sur le site malgré le ecchi ) | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Franckyvince :p Jeu 29 Avr - 19:37 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Franckyvince :p Jeu 29 Avr - 19:39 | |
| Bienvenue... Ton pseudo me dit quelque chose... Mais je ne sais plus quoi -_-" | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Franckyvince :p Jeu 29 Avr - 19:48 | |
| Nihi pourquoi tu parle de kampfer tout ta coup ? | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Franckyvince :p Jeu 29 Avr - 19:52 | |
| AHAH! je le savais tu n'as pas lu la présentations! XD Francky dit qu'il aime bien kampfer mais qu'il dit que c'est trop ecchi pour etre rajouter sur le site "mangaaa" comme animer Et Nihi a répondu qu'il y été malgrer le ecchi dans cette épisode ^^ | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Franckyvince :p Jeu 29 Avr - 19:59 | |
| et bien welcome meme si tu devais etre la avant moi XD | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Franckyvince :p Jeu 29 Avr - 20:12 | |
| Welcome, content que de te relire | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Franckyvince :p Jeu 29 Avr - 21:03 | |
| Et ben oué Kampfer et bien sur le site ^^' faut je me remette a jour oulaaaaa LG a dit: - Citation :
- Bienvenue...
Ton pseudo me dit quelque chose... Mais je ne sais plus quoi -_-" Normal Franckyvince et partout =P lol ou sinon ta du me voir dans des jeux oO cabal wow nostal css ? ou sur un forum Oo ou pas ? | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Franckyvince :p Jeu 29 Avr - 21:30 | |
| | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Franckyvince :p Jeu 29 Avr - 21:32 | |
| oué --' je joué je devais deprimé ou un truck du genre ^^ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Franckyvince :p Jeu 29 Avr - 21:45 | |
| oki ^^ tu déprime souvent alors vue les autre jeux | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Franckyvince :p Jeu 29 Avr - 21:47 | |
| Nan Cabal wow et css son pas des jeux deprimant ^^ mais je joue a d'autre aussi | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Franckyvince :p Jeu 29 Avr - 22:17 | |
| | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Franckyvince :p Ven 30 Avr - 0:25 | |
| Rebienvenue parmi nous ! ^^ | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Franckyvince :p Ven 30 Avr - 8:24 | |
| Qui qui joue à League of Legends???? (LoL pour les intimes... ) | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Franckyvince :p Ven 30 Avr - 12:42 | |
| j'ai deja joué ^^ c'est un jeux de tactique faire sa petit armé et attaqué l'ennemi c'est sa ?? ou je me trompe ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Franckyvince :p | |
| |
|
| |
| Franckyvince :p | |
|