| Yumeiro Patissiere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Yumeiro Patissiere Ven 14 Mai - 23:32 | |
| Salut ! Pour laisser un commentaire/discuter sur l'anime, utilisez le bouton "Répondre", vous devez être inscrit sur le Forum. | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Yumeiro Patissiere Mer 26 Mai - 17:23 | |
| Moi j'aime beaucoup! ça m'as fait beaucoup pensé à Sugo Chara x) Mais il me faut la suite J'ai trouver je ne sais plus où l'épisode 30 mais en vosta -' Faut que je trouve le 21 en vostfr déjà | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Yumeiro Patissiere Mer 26 Mai - 17:24 | |
| Je peux peut etre aider... C'est quel épisode que tu cherche? | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Yumeiro Patissiere Mer 26 Mai - 17:24 | |
| Je le téléchargerai quand j'aurai fini Shugo Chara alors ^^ (faut encore que la team qui Sub SC finisse xD) | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Yumeiro Patissiere Mer 26 Mai - 17:31 | |
| Bah la suite x) elle n'est pas sur mangaaa x) C'est-à-dire à partir du 21 xD | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Yumeiro Patissiere Mer 26 Mai - 17:35 | |
| Je vais voir ce que je peux faire ^^" Pour l'instant il n'xiste que des vosta a partir du 21... Il faut attendre une fansuubattion (barbarisme) | |
|
| |
Kang-lee Shouni
Nombre de messages : 1 Age : 28 Manga favori : Vampire knight, Shugo chara, Kaichou wa maid-sama Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Yumeiro Patissiere Ven 6 Aoû - 13:51 | |
| Salut ! Je suis nouvelle mais si vous rechercher "yumeiro patissiere 21", j'ai un site .. Moi j'en suis au 24 vostfr, c'est Wat tv c'est d'assez bonne qualité | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Yumeiro Patissiere Mer 11 Aoû - 15:13 | |
| Volontier | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Yumeiro Patissiere Ven 13 Aoû - 20:36 | |
| Bienvenue Kang-lee ça serait cool ! *Jvais me les regarder les 4 derniers :°* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yumeiro Patissiere | |
| |
|
| |
| Yumeiro Patissiere | |
|