Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Mangaaa V2 | |
|
+6~Dr@y~ Jedi Kazuhiro Sorry Nawara VI6TT TheWolverine 10 participants | Auteur | Message |
---|
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Mangaaa V2 Jeu 27 Mai - 19:07 | |
| Voici un topic pour vos suggestions d'améliorations pour la V2 de Mangaaa.
-Certaines idées rejoindront peut-être ce qui est déjà prévu. Si j'ai le temps je ferais une màj pour afficher la liste des suggestions que nous jugeons utiles/intéressantes. -Flood interdit sur ce topic sous peine de ban temporaire, ne postez que pour mentionner des suggestions utiles. | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Mangaaa V2 Ven 28 Mai - 12:57 | |
| Pour certaine personnes comme pour moi la page est très longues a chargé je pense que cela viens de toute les images une réduction d'images ou je sais pas 1 pages = 1 news pas plus | |
| | | Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Mangaaa V2 Ven 28 Mai - 13:56 | |
| Je pense que ça pourrait être intéressant de vraiment séparer les animes licenciés des non licenciés pour plus de lisibilité quand on recherche un anime (personnellement je trouve que le point rouge ne contraste pas assez, on ne se rend pas toujours compte que l'anime est licencié)
Par exemple en passant les animes licenciés dans la parties "Licenciés" avec les fiches wiki et laisser seulement les animes non licenciés dans la partie "Streaming" ça serait plus clair. | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Mangaaa V2 Ven 28 Mai - 14:01 | |
| sur le site je trouve que l'affichage des news et trop long et le menu , top 20 et les animes ( qui seront classé ) j'aurai bien mes dans une genre de barre outil en haut et pas sur la gauche et perso pour la v2 j'aurai changer les couleurs ^^' du site =) | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Mangaaa V2 Ven 28 Mai - 15:31 | |
| - Sorry a écrit:
- perso pour la v2 j'aurai changer les couleurs ^^' du site =)
Ça c'est impossible : on est obligé de garder au moins la même couleur de fond. Sinon, tout nos logos seraient un peu étrange vu qu'on verrait le "filigrane" : | |
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Mangaaa V2 Ven 28 Mai - 15:34 | |
| et le filigrane peut pas changer de couleur ? | |
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Mangaaa V2 Ven 28 Mai - 16:10 | |
| Si, mais il faudrait refaire à 0 énormément d'images... Des mois et des mois de travail.... Ça a justement été fait pour ne pas pouvoir être piqué par d'autres, donc nous-même on est coincés à garder le même fond. | |
| Sujet: Re: Mangaaa V2 Ven 28 Mai - 16:32 | |
| rha mince :/ et les autre couleur peuvent changer ? on trouvera bien une autre couleur qui va bien avec le fond ? | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Mangaaa V2 Dim 30 Mai - 0:47 | |
| sinon, on pourrait avoir un aperçut ou quelque chose ? | |
| Sujet: Re: Mangaaa V2 Dim 30 Mai - 1:12 | |
| Ben, nous même on est juste en train de définir ce qu'on veut, sans savoir comment le codeur va réaliser nos demandes d'un point de vu visuel. | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Mangaaa V2 Dim 30 Mai - 1:48 | |
| ah pardon ^^
j'ai mis la charue avant les boeufs XD | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Mangaaa V2 Dim 30 Mai - 2:30 | |
| Ouah, c'est clair c'est du boulot tout ça !! | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Mangaaa V2 Lun 21 Juin - 12:59 | |
| alors, ça avance ? *sort très loin, tellement loin qu'il ne peut plus revenir* | |
| | | vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mangaaa V2 Lun 21 Juin - 15:19 | |
| ... bon je retourne au boulot moi | |
| Sujet: Re: Mangaaa V2 Lun 21 Juin - 17:18 | |
| Pour le moment on est toujours à lister et organiser tout ce qu'on veut. C'est que mine de rien, créer un site largement mieux que mangaaa, ce n'est pas simple ^^ | |
| | | luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Mangaaa V2 Lun 21 Juin - 17:35 | |
| Hoouuuu le vantard xD | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Mangaaa V2 Mer 23 Juin - 2:36 | |
| meuh non ! *si en fait * | |
| Sujet: Re: Mangaaa V2 Mer 23 Juin - 12:52 | |
| - TheWolverine a écrit:
- -Flood interdit sur ce topic sous peine de ban temporaire, ne postez que pour mentionner des suggestions utiles.
| |
| | | vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mangaaa V2 Mer 15 Fév - 5:22 | |
| je passe l 'aspi sur le topic, le plumeau n'etant pas assez efficace XD (et quitte a me faire taper dessus) pour proposer une idee pour mangaaa v2 si ca tiens toujours. Je vois que depuis un moment de nouveaux animes sont licensié mais en diffusion vostf legale en stream comme la s3 de shakugan no shana par exemple, il y a des sites qui font partager les videos, ce serait peut etre une idee d'y faire une categorie comme ca Smile
Enfin c'est juste une idee
*retourne a ses dl d'anime en masses XD* | |
| Sujet: Re: Mangaaa V2 Mer 15 Fév - 15:31 | |
| Oui, justement une fois la V2 finalisée une de nos priorité sera de trouver moyen de proposer un maximum de vidéos licenciés, mais légalement. Bien entendu en restant toujours un site gratuit, sans inscription et sans inondation de pub... Pas question de devenir un site de VOD ^^ On repensera à tout ça une fois la V2 test finie. | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Mangaaa V2 Jeu 16 Fév - 17:00 | |
| Je suis toujours dispo pour la recherche d'animés (licencié ou non ^^) | |
| | | Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Mangaaa V2 Jeu 16 Fév - 19:18 | |
| y a plusieurs anime sur le site qui ont été licencié et non marqué comme tels (Tegami Bachi, Fairy Tail, Casshern Sins, Hatsukoi Limited, Hayate no Gotoku!, K-ON!, etc ...) | |
| | | vexx Otaku
| Sujet: Re: Mangaaa V2 Jeu 16 Fév - 19:51 | |
| perso j'ai prevenu wolvy au fur et a mesure des licenses, apres je regardes pas si cest suivis | |
| Sujet: Re: Mangaaa V2 Jeu 16 Fév - 22:20 | |
| - Nawara a écrit:
- y a plusieurs anime sur le site qui ont été licencié et non marqué comme tels (Tegami Bachi, Fairy Tail, Casshern Sins, Hatsukoi Limited, Hayate no Gotoku!, K-ON!, etc ...)
Pour le moment, c'est pas vraiment la peine de s'en occuper : de toute façon dans la plupart des cas les vidéos sont mortes, les téléchargements megaupload aussi évidement ( ) donc il n'y a probablement plus aucun contenu licencié sur Mangaaa V1. Quand à La V2, tout sera codé de manière différente et la quasi totalité du travail fait sur MangaaaV1 ne sera probablement pas réutilisable. (En fait pour le moment il n'y a que les images ainsi qu'une partie de WikiMangaaa qui seront très probablement réutilisés. Je vais aussi réfléchir à réutiliser les vidéos ... quand elles existent encore ... mais tout dépendra aussi des avis des membres sur ce point quand à la manière de faire mangaaaV2.) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangaaa V2 | |
| |
| | | | Mangaaa V2 | |
|