| DEVINETTES | |
|
+9Nawara Mahora Onimusha Bloodyse roxyhinalove Le Gérant Nihilous Sorry Solid Snake 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: DEVINETTES Lun 7 Juin - 19:59 | |
| je passe mon tour a toi mohara | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: DEVINETTES Lun 7 Juin - 19:59 | |
| "Je peut m'envoler sans avoir d'aile. On m'apparente à quelque chose de très mystérieux." | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: DEVINETTES Lun 7 Juin - 22:23 | |
| | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: DEVINETTES Lun 7 Juin - 22:40 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: DEVINETTES Lun 7 Juin - 22:45 | |
| Nope et nope ^^
"Je peut m'envoler sans avoir d'aile. On m'apparente à quelque chose de très mystérieux."
"On pense que je n'existe pas, que je ne suis pas réel, et pourtant je pourrai bien l'être." | |
|
| |
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: DEVINETTES Mar 8 Juin - 17:32 | |
| | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: DEVINETTES Mar 8 Juin - 18:49 | |
| un phenix a des ailes roxas !!! | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: DEVINETTES Mar 8 Juin - 19:15 | |
| Oui, un Phoenix a des ailes =P
"Je peut m'envoler sans avoir d'aile. On m'apparente à quelque chose de très mystérieux."
"On pense que je n'existe pas, que je ne suis pas réel, et pourtant je pourrai bien l'être."
"L'univers est grand... les Humains m'ont imaginé" | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: DEVINETTES Mar 8 Juin - 21:08 | |
| | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: DEVINETTES Mar 8 Juin - 22:19 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: DEVINETTES Mar 8 Juin - 22:20 | |
| - Onimusha a écrit:
- Un O.V.N.I !!
Congratulation !!! il s'agit bien d'un Objet Volant Non Identifié, un O.V.N.I., ou encore U.F.O. en Anglais ^^ | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: DEVINETTES Mar 8 Juin - 22:39 | |
| Un O.V.N.I. Sa existe belle et bien! | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: DEVINETTES Mar 8 Juin - 22:40 | |
| On n'a que des photo comme preuve, pas de preuve matériel que ça existe ^^' | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: DEVINETTES Mar 8 Juin - 22:42 | |
| A t'on une preuve matérielle de Jupiter? | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: DEVINETTES Mar 8 Juin - 22:45 | |
| Ne mélangeons pas les torchons avec les couverts o_o Jupiter, nous en avons une preuve, comme toute planète du Système Solaire, et comme toute galaxie que l'homme a pu observer. Toute était de source sure et vérifiable en direct. Un Ovni pris en photo est en général pris par des source peu fiable, des humains voulant y croire absolument ^^ Il y a une différence certaine entre l'existence des Ovni et de Jupiter, tout comme un Phoenix et un Aigle Royal ^^ | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: DEVINETTES Mar 8 Juin - 22:49 | |
| Ne mélangeons pas les trochonts avec les couverts! O.V.N.I. N'est pas soucoupe volante! | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: DEVINETTES Mer 9 Juin - 8:58 | |
| Une soucoupe volante est forcément un O.V.N.I., et en général c'est la représentation qu'on s'en fait ^^ | |
|
| |
Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: DEVINETTES Mer 9 Juin - 17:34 | |
| O.V.N.I = objet volant non identifie donc cela peut etre n'importe quelle vaisseaux et pas seulement les secoupes | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: DEVINETTES Mer 9 Juin - 18:18 | |
| Montrez moi des O.V.N.I. avec des ailes alors o_o | |
|
| |
Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: DEVINETTES Mer 9 Juin - 18:23 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: DEVINETTES Mer 9 Juin - 18:27 | |
| C'est pas un Ovni ça o_o c'est des modèle d'avion supersonique | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: DEVINETTES Mer 9 Juin - 18:30 | |
| c'est un avion furtif ça, pas un OVNI
Dans OVNI on trouve Non Identifié; un OVNI est donc quelque chose qui vole mais dont on a aucune idée de ce que ça peut être et d'où ça vient | |
|
| |
Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: DEVINETTES Mer 9 Juin - 18:31 | |
| je sais pas jsuis alle dans message ovni et y ont mis ca | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: DEVINETTES Mer 9 Juin - 18:33 | |
| Un jour j'ai mis Trompe d'éléphant en message ... il m'est sort tout autre chose (je ne dirai pas quoi) : Il vaux mieux prendre la définition du dictionnaire que les images du web en général =P (Mais dans la définition ils disent pas que ça n'a pas d'ailes, donc ça vous donne aussi raison ... mais le fait qu'on représente souvent un ovni sans ailes m'a inspiré pour cette devinette ^^') | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: DEVINETTES Mer 9 Juin - 18:33 | |
| et Mahora a raison, une soucoupe volante est forcément un OVNI mais un OVNI n'est pas forcément une soucoupe volante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEVINETTES | |
| |
|
| |
| DEVINETTES | |
|