TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Kenshin le vagabond Mar 20 Mai - 18:26 | |
| Salut ! Pour laisser un commentaire/discuter sur cette Anime, utilisez le bouton "Répondre", vous devez être inscrit sur le Forum. | |
|
Sakura Senpai
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : près de Paris Manga favori : fruits basket, lui ou rien, negima, kenshin le vagabond et plein d'autres ^^ Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Kenshin le vagabond Mer 4 Juin - 13:28 | |
| Moi je trouve que l'anime est trop bien même s'il y a des passages où ce n'est pas traduit mais bon c'est pas grave. J'avais déjà lu Kenshin le Vagabond mais je ne l'avais jamais trouvé en animes, avec un peu de persévérence je l'ai quand même trouvé mais 2 ans plus tard . | |
|
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Kenshin le vagabond Mer 4 Juin - 14:24 | |
| Tu l'as trouvé grâce à Mangaaa ? Si oui heureux d'avoir pu t'être utiles ! Moi je l'ai pas (encore) vu, mais le character-design à l'air sympa ! | |
|
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Kenshin le vagabond Jeu 13 Mai - 20:24 | |
| C'est vraiment un excellent anime !!!! Fo absolument le regarder, l'histoire est géniale. A fois joyeuse, tragique et sérieuse. Beaucoup de personnages différent et attachant pour certains avec une bonne psychologie. Même avec 95 épisodes aux compteur c'est triste que ce soit déja finis parce qu'on ne s'ennuie pas. Kenshin (alias le Batosaï) est vraiment classe en héros qui essai tant bien que mal a réparer ses péchés du passé. | |
|
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Kenshin le vagabond Ven 14 Mai - 17:40 | |
| Sa fait longtemps que je l'est vu est a mon souvenir il est bien comme manga mais arrivez vers la fin sa deviens du n'importe quoi! | |
|
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Kenshin le vagabond Ven 14 Mai - 22:41 | |
| Moi aussi ça fait un moment mais je ne me souviens pas que la fin ce soit le bordel. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kenshin le vagabond | |
| |
|