Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Fwaizy !!!! | |
|
+11luffy Mahora Sorry Onimusha roxyhinalove Nihilous VI6TT Tsuuu Jedi Kazuhiro psycho-vw Fwaizy 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fwaizy Senpai
Nombre de messages : 257 Age : 31 Localisation : Dans la plus belle ville de France à mon avis =D Manga favori : Chrno Crusade,
Fullmetal alchemist,
Negima !,
Fairy Tail,
Vampire Kisses,
Vampire Knight,
K-On !,
La fille des Enfers,
Lovely complexe,
Bokura ga ita,
Karin chibi vampire,
A little Fairy sugar,
Air Gear,
Code Geass,
Kashimashi - Girls meets Girls,
Love Hina,
Chobits,
Nana,
Tsubasa Reservoir Chronicle,
Sumomomo Momomo,
This Ugly and Beautiful World,
Otomen,
School Rumble,
D.C Da Capo,
D.C Da Capo II,
ect... Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Fwaizy !!!! Mer 9 Juin - 22:55 | |
| Bonjour je m'appelle Emmanuelle (Manue pour les intimes ), j'ai 16 ans, je suis au lycée et j'habite près d'ici par là ^^. Un jour, alors que je cherchais des animes je suis tombé par hasard sur ce site et depuis je ne le quitte plus !!! J'aime énormément de mangas mais mon préféré reste le premier que j'ai vu qui est "Chrno Crusade" (peut-être de la nostalgie ). Je regarde régulièrement mes animes sur mangaaa.com depuis presque 1 an maintenant mais je m'étais jamais trop intéressée au forum. Maintenant je me sens d'attaque pour être un peu actif ici !!! Par contre veuillez excuser mon orthographe (si je commet des fautes impardonnable) car mon niveau en français est proche du 0 absolu . Sinon à part les mangas j'aime la musique (pop-rock, rock alternatif, pop...), mes amis, mon chéri, mes poisson rouges, les soirées, faire la fête, le chocolat, les fraises, le thé, les riz au lait... (euh... je m'éloigne du sujet la...). Par contre j'ai une phobie des lapins... Un jour ils vont dominer le monde !!! Il faut faire gaffe à ces bêtes qui ont l'air inoffensives... Bon voila je crois que j'ai tout dit (même un peu trop ), bref tout ca pour vous dire que j'aime votre site et continuez ainsi ! | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Fwaizy !!!! Mer 9 Juin - 23:09 | |
| Salut et bienvenue, je ferai plus long demain matin, là, je vais au taf... | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Fwaizy !!!! Mer 9 Juin - 23:18 | |
| Bienvenue à toi é tkt pa pr l fransé ya d zenergumèn ki ekriv pir que twa d fwa Ça fait plaisir en tout cas de voir des gents qui aiment notre beau site qu'on se donne du mal à faire | |
| | | Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
koukaku no regios Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Fwaizy !!!! Mer 9 Juin - 23:20 | |
| a toi Je te souhaite que du bonheur sur le forum.. Attention a ne pas te laisser entrainer par "les autres" -reprise de lost - Tu les reconnaitras | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Fwaizy !!!! Mer 9 Juin - 23:46 | |
| | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Fwaizy !!!! Jeu 10 Juin - 0:05 | |
| Bienvenue à toi ! Et t'inquiètes pas pour l'orthographe, ten ke tu aikris pa kom Jedi la fé, y pa deux prau-blêmes Et bon séjour sur le fofo ! | |
| | | roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Fwaizy !!!! Jeu 10 Juin - 1:22 | |
| Bienvenue a toi ^^
Moi c'est Roxy!! Enchantée de te connaître! | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Fwaizy !!!! Jeu 10 Juin - 1:52 | |
| Bienvenu Fwaizy Je suis sûr que tu va te plaire ici ! Pour les lapins c'est déja trop tard !! Les lapins-crétins ont déja envahie le monde depuis un moment !! | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Fwaizy !!!! Jeu 10 Juin - 6:12 | |
| | |
| | | Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Fwaizy !!!! Jeu 10 Juin - 9:20 | |
| Irasshaimase Manue-Chan ^^
Je suis tout a fait d'accord avec toi, Chrno Crusade est vraiment un très bon animé malgré qu'il soit licencié et qu'on ne puisse ce le procuré qu'en achetant les DvD (ou en trichant ...) =)
Pour le français c'est pas grave, Jedi est l'admin et vois-tu comment il écrit ... x)
Pour les Lapins, je t'aiderai à les combattre !!! surtout si c'est pour qu'ils finissent tous en civet x)
Voila, et ne t'inquiète pas, on peut paraître tous un peu dingue, mais on est tous très gentil xP | |
| | | luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Fwaizy !!!! Jeu 10 Juin - 16:55 | |
| Faudrait faire un Topic Mariage avec notre Forum qu'on aime xD! Sinon A toi ! et un nouveau Membre alors ! | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Fwaizy !!!! Jeu 10 Juin - 19:09 | |
| - luffy a écrit:
- Faudrait faire un Topic Mariage avec notre Forum qu'on aime xD!
Tu veux faire faire une attaque à kyo ^^ | |
| | | Fwaizy Senpai
Nombre de messages : 257 Age : 31 Localisation : Dans la plus belle ville de France à mon avis =D Manga favori : Chrno Crusade,
Fullmetal alchemist,
Negima !,
Fairy Tail,
Vampire Kisses,
Vampire Knight,
K-On !,
La fille des Enfers,
Lovely complexe,
Bokura ga ita,
Karin chibi vampire,
A little Fairy sugar,
Air Gear,
Code Geass,
Love Hina,
Chobits,
Nana,
Sumomomo Momomo,
Otomen,
School Rumble,
D.C Da Capo,
D.C Da Capo II,
| Sujet: Re: Fwaizy !!!! Jeu 10 Juin - 19:19 | |
| Merci pour cette accueil chaleureuse !!! Ne t'inquiete pas Mahora je vous trouve a mon niveau voir plus intelligent . Je pense que je vais me plaire ici | |
| | | luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Fwaizy !!!! Jeu 10 Juin - 19:41 | |
| Je ne voudrais pas lui faire de mal xD | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Fwaizy !!!! Jeu 10 Juin - 19:42 | |
| Welcome Fwaizy ^^ moi c'est Le Gérant (mais tu peux m'apeller Lg C'est plus court ^^") Tu vas vite t'y faire sur ce fofo ^^ Si t'as besoin d'aide pour les lapins, dit le moi ^^ J'ai des ventouses contre. ^^ | |
| | | Fwaizy Senpai
Fullmetal alchemist,
Negima !,
Fairy Tail,
Vampire Kisses,
Vampire Knight,
K-On !,
La fille des Enfers,
Lovely complexe,
Bokura ga ita,
Karin chibi vampire,
A little Fairy sugar,
Air Gear,
Code Geass,
Love Hina,
Chobits,
Nana,
Sumomomo Momomo,
Otomen,
School Rumble,
D.C Da Capo,
D.C Da Capo II,
| Sujet: Re: Fwaizy !!!! Jeu 10 Juin - 19:53 | |
| Je sais pas si ca suffit car ils sautent sur la gorge dès qu'on s'approche trop d'eux !!!! (Référence à "Sacrée Graal de Monté Python" ) | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Fwaizy !!!! Ven 11 Juin - 18:48 | |
| Hey Manue x)! Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plaira ici (on recrute en fille c'est bien! il y a trop de gars ici ^^) | |
| | | TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Fwaizy !!!! Ven 11 Juin - 20:56 | |
| bienvenue a toi fraizy ^^ (c'est chou comme surnom non ? c'est un mélange de fraise et de fraizy^^**elle recommence avec ses surnom...**) et oui je suis une fan des surnoms ^^ amuse toi bien avec tout le monde (certain sont un peu fou mais ils ne mordent pas^^) | |
| | | Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
koukaku no regios Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Fwaizy !!!! Ven 11 Juin - 21:08 | |
| dans le registre "folle" t'es pas mal tsuki | |
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Fwaizy !!!! Ven 11 Juin - 21:17 | |
| oui je me considérait dnas les folles ^^ (je repete que je ne mords pas^^ sauf si on m'embete ) | |
| | | Fwaizy Senpai
Fullmetal alchemist,
Negima !,
Fairy Tail,
Vampire Kisses,
Vampire Knight,
K-On !,
La fille des Enfers,
Lovely complexe,
Bokura ga ita,
Karin chibi vampire,
A little Fairy sugar,
Air Gear,
Code Geass,
Love Hina,
Chobits,
Nana,
Sumomomo Momomo,
Otomen,
School Rumble,
D.C Da Capo,
D.C Da Capo II,
| Sujet: Re: Fwaizy !!!! Ven 11 Juin - 21:19 | |
| Euh... J'essayerai d'être sage avec toi Tsuki (Veux pas etre mordu moi ) | |
| Sujet: Re: Fwaizy !!!! Ven 11 Juin - 21:31 | |
| bonne idée fraizy ^^ ca te derange si je t appelle fraizy ? | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Fwaizy !!!! Ven 11 Juin - 21:32 | |
| C'est drôle, mais je me rappelle qu'à son inscription Namida disait déjà qu'elle ne mordait que les méchants, et que j'en faisais partie | |
| | | Fwaizy Senpai
Fullmetal alchemist,
Negima !,
Fairy Tail,
Vampire Kisses,
Vampire Knight,
K-On !,
La fille des Enfers,
Lovely complexe,
Bokura ga ita,
Karin chibi vampire,
A little Fairy sugar,
Air Gear,
Code Geass,
Love Hina,
Chobits,
Nana,
Sumomomo Momomo,
Otomen,
School Rumble,
D.C Da Capo,
D.C Da Capo II,
| Sujet: Re: Fwaizy !!!! Ven 11 Juin - 21:33 | |
| Non c'est bon je te donne ma permition ^^. | |
| Sujet: Re: Fwaizy !!!! Ven 11 Juin - 21:44 | |
| c'est sorry que j avais traité de gros mechant non ? toi t etait celui qui me defendait des gros mechant u alors c etait loulou ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fwaizy !!!! | |
| |
| | | | Fwaizy !!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|