| Partition en folie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Partition en folie Mer 16 Juin - 22:03 | |
| J'ai trouver un site dans laquel il y a les partitions de tous les animés imaginable Le voici : http://ichigos.com/sheets/l Bonne chance pour les musicien =) | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Partition en folie Mer 16 Juin - 22:04 | |
| Arg !!! *veut se mettre à la guitare* >< | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Partition en folie Mer 16 Juin - 22:05 | |
| Moi qui fait du violon j'ai rechercher désespéremment et j'ai trouver xp | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: Partition en folie Mer 16 Juin - 22:06 | |
| Y'en a plein de musique d'animé au violon, dans Ef a Tale of Melodies, Myself ; Yourself ... et j'en passe =P | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Partition en folie Mer 16 Juin - 22:07 | |
| et mahou sensei negima principalement ^^ Misty toi qui aime la guitare ce site va t'intérresser =) | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Partition en folie Ven 18 Juin - 0:24 | |
| Misty passe mais ne parle quasiment plus =x Sinon t'as pas moyen d'enregistrer ce que tu joue ? | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Partition en folie Ven 18 Juin - 9:41 | |
| Pas soucis pour mysty jlui dirais | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Partition en folie Dim 20 Juin - 13:19 | |
| Euh si avec mon portable. Mais mon portable est vieux, il a donc pas une qualiité génial. sa te donnera un son déformé. Je préfère pas essayer donc ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partition en folie | |
| |
|
| |
| Partition en folie | |
|