Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Disgaea (Makai Senki Disgaea)

5 participants
AuteurMessage
lice669
Shouni
Shouni
lice669

Manga favori : Bleach, Code Geass, D Gray Man, Dance in the Vampire Bund, Darker than Black, Death Note, Elfen Lied, Fairy Tail, Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hellsing Ultimate, Omamori Himari, Pandora Hearth, Rosario+Vampire, Shakugan no Shana,Shinkyoku Soukai Polyphonica Crimson S, Shuffle, Tengen Toppa Gurren-Lagann (TTGL), Vampire Knight !!! =o)

Disgaea (Makai Senki Disgaea) Empty
MessageSujet: Disgaea (Makai Senki Disgaea)   Disgaea (Makai Senki Disgaea) Icon_minitimeVen 18 Juin - 3:56

Disgaea (Makai Senki Disgaea) épisodes 1, 2, 5, 7, 8, 9, 10, 11, 12; [ Lien Page ] : Ne sont plus disponible en Download (Téléchargement) sur MU (MegaUpload) !! =S

Merci de bien vouloir les remettre, car j'aimerais finir l'animée et je ne les trouve sur aucuns autres sites [...]

Merci de votre Compréhension et votre travail sans relâche =o)

Cordialement Lice
Revenir en haut Aller en bas
Jedi Kazuhiro
Admin
Admin
Jedi Kazuhiro

Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble

MessageSujet: Re: Disgaea (Makai Senki Disgaea)   Disgaea (Makai Senki Disgaea) Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:15

OK, merci d'avoir prévenu, je vais réparer ça. D'ici ce soir peut-être, ou plus probablement durant le week-end.
https://twitter.com/MangaaaCom
Jedi Kazuhiro
Admin
Admin
Jedi Kazuhiro

MessageSujet: Re: Disgaea (Makai Senki Disgaea)   Disgaea (Makai Senki Disgaea) Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:57

Voilà qui est réparé Smile
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

Manga favori : Voir ici ^^

Kotori-Lover devient Mahora ^^

MessageSujet: Re: Disgaea (Makai Senki Disgaea)   Disgaea (Makai Senki Disgaea) Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:01

Bah tien, j'vais en profiter pour les télécharger ^^ je sent qu'ils vont bientôt être licencié (vu que les jeux sont déjà sortie en France depuis un bon moment ... xD)
Jedi Kazuhiro
Admin
Admin
Jedi Kazuhiro

MessageSujet: Re: Disgaea (Makai Senki Disgaea)   Disgaea (Makai Senki Disgaea) Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:23

Pas mauvais le jeu d'ailleurs, je l'ai fait sur PSP après l'avoir trouvé en ocaz' à micromania Very Happy
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

MessageSujet: Re: Disgaea (Makai Senki Disgaea)   Disgaea (Makai Senki Disgaea) Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:54

Je l'ai sur PSP et DS, et j'ai aussi le 2 (jamais sortie en anime) sur PS2 ^^
Jedi Kazuhiro
Admin
Admin
Jedi Kazuhiro

MessageSujet: Re: Disgaea (Makai Senki Disgaea)   Disgaea (Makai Senki Disgaea) Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:55

Ah oui, à présent que tu en parles, je me souviens :c'est vrais que j'ai aussi le 2, c'est même la dernière fois que j'ai acheté un jeu PS2 ^^
Je me disais bien que javais commencé un Disgaea sans le finir mais il me semblais avoir fini celui sur PSP, je comprend à présent.... Du 640*480, c'est vraiment pas fait pour passer sur du 1280*720 Neutral
Faudrait que je m'achète une brave petite TV ancienne époque pour y passer les jeux d'avant la next gen.
Solid Snake
Otaku
Otaku
Solid Snake

Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc...

MessageSujet: Re: Disgaea (Makai Senki Disgaea)   Disgaea (Makai Senki Disgaea) Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:50

le 3 est tres bien mais les disgaea sont un peu trop long ou meme enormement long cela depend du temps qu'ont prend
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

MessageSujet: Re: Disgaea (Makai Senki Disgaea)   Disgaea (Makai Senki Disgaea) Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:00

Les Disgaea sont infinissable ... on peut faire trop de chose dans ce jeu, imaginons qu'ils sortent un jour un MMOTRPG de ce jeu... aye xD

Enfin bref, ici on parle pas manga mais lien mort, donc faudrai qu'on arrête de posté =P
Nawara
Sensei
Sensei
Nawara

Manga favori : la liste serait trop longue à écrire ....

MessageSujet: Re: Disgaea (Makai Senki Disgaea)   Disgaea (Makai Senki Disgaea) Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:02

je connais pas les jeux mais l'anime m'as bien plu
Solid Snake
Otaku
Otaku
Solid Snake

Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc...

MessageSujet: Re: Disgaea (Makai Senki Disgaea)   Disgaea (Makai Senki Disgaea) Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:03

oué l'anime est super style mais les jeux quasi infinisable, surtout que ca va jusqu'au niveau 1000 et moi jsui que 54 tu vois le truc nawara
lice669
Shouni
Shouni
lice669

Manga favori : Bleach, Code Geass, D Gray Man, Dance in the Vampire Bund, Darker than Black, Death Note, Elfen Lied, Fairy Tail, Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hellsing Ultimate, Omamori Himari, Pandora Hearth, Rosario+Vampire, Shakugan no Shana,Shinkyoku Soukai Polyphonica Crimson S, Shuffle, Tengen Toppa Gurren-Lagann (TTGL), Vampire Knight !!! =o)

MessageSujet: Re: Disgaea (Makai Senki Disgaea)   Disgaea (Makai Senki Disgaea) Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:54

Merci pour une raiponce et réparation aussi rapide =)
Vous donnez un Service Excellent ^^

Cordialement Lice
Solid Snake
Otaku
Otaku
Solid Snake

MessageSujet: Re: Disgaea (Makai Senki Disgaea)   Disgaea (Makai Senki Disgaea) Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:34

ho et bien des compliments Disgaea (Makai Senki Disgaea) Icon_biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disgaea (Makai Senki Disgaea)   Disgaea (Makai Senki Disgaea) Icon_minitime

Disgaea (Makai Senki Disgaea)
Page 1 sur 1