| Disgaea (Makai Senki Disgaea) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lice669 Shouni
Nombre de messages : 4 Age : 33 Manga favori : Bleach, Code Geass, D Gray Man, Dance in the Vampire Bund, Darker than Black, Death Note, Elfen Lied, Fairy Tail, Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hellsing Ultimate, Omamori Himari, Pandora Hearth, Rosario+Vampire, Shakugan no Shana,Shinkyoku Soukai Polyphonica Crimson S, Shuffle, Tengen Toppa Gurren-Lagann (TTGL), Vampire Knight !!! =o) Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Disgaea (Makai Senki Disgaea) Ven 18 Juin - 3:56 | |
| Disgaea (Makai Senki Disgaea) épisodes 1, 2, 5, 7, 8, 9, 10, 11, 12; [ Lien Page ] : Ne sont plus disponible en Download (Téléchargement) sur MU (MegaUpload) !! =S
Merci de bien vouloir les remettre, car j'aimerais finir l'animée et je ne les trouve sur aucuns autres sites [...]
Merci de votre Compréhension et votre travail sans relâche =o)
Cordialement Lice | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Disgaea (Makai Senki Disgaea) Ven 18 Juin - 11:15 | |
| OK, merci d'avoir prévenu, je vais réparer ça. D'ici ce soir peut-être, ou plus probablement durant le week-end. | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Disgaea (Makai Senki Disgaea) Ven 18 Juin - 23:57 | |
| Voilà qui est réparé | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Disgaea (Makai Senki Disgaea) Sam 19 Juin - 0:01 | |
| Bah tien, j'vais en profiter pour les télécharger ^^ je sent qu'ils vont bientôt être licencié (vu que les jeux sont déjà sortie en France depuis un bon moment ... xD) | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Disgaea (Makai Senki Disgaea) Sam 19 Juin - 0:23 | |
| Pas mauvais le jeu d'ailleurs, je l'ai fait sur PSP après l'avoir trouvé en ocaz' à micromania | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: Disgaea (Makai Senki Disgaea) Sam 19 Juin - 0:54 | |
| Je l'ai sur PSP et DS, et j'ai aussi le 2 (jamais sortie en anime) sur PS2 ^^ | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Disgaea (Makai Senki Disgaea) Sam 19 Juin - 1:55 | |
| Ah oui, à présent que tu en parles, je me souviens :c'est vrais que j'ai aussi le 2, c'est même la dernière fois que j'ai acheté un jeu PS2 ^^ Je me disais bien que javais commencé un Disgaea sans le finir mais il me semblais avoir fini celui sur PSP, je comprend à présent.... Du 640*480, c'est vraiment pas fait pour passer sur du 1280*720 Faudrait que je m'achète une brave petite TV ancienne époque pour y passer les jeux d'avant la next gen. | |
|
| |
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Disgaea (Makai Senki Disgaea) Sam 19 Juin - 19:50 | |
| le 3 est tres bien mais les disgaea sont un peu trop long ou meme enormement long cela depend du temps qu'ont prend | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Disgaea (Makai Senki Disgaea) Sam 19 Juin - 20:00 | |
| Les Disgaea sont infinissable ... on peut faire trop de chose dans ce jeu, imaginons qu'ils sortent un jour un MMOTRPG de ce jeu... aye xD
Enfin bref, ici on parle pas manga mais lien mort, donc faudrai qu'on arrête de posté =P | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Disgaea (Makai Senki Disgaea) Sam 19 Juin - 20:02 | |
| je connais pas les jeux mais l'anime m'as bien plu | |
|
| |
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Disgaea (Makai Senki Disgaea) Sam 19 Juin - 20:03 | |
| oué l'anime est super style mais les jeux quasi infinisable, surtout que ca va jusqu'au niveau 1000 et moi jsui que 54 tu vois le truc nawara | |
|
| |
lice669 Shouni
Nombre de messages : 4 Age : 33 Manga favori : Bleach, Code Geass, D Gray Man, Dance in the Vampire Bund, Darker than Black, Death Note, Elfen Lied, Fairy Tail, Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hellsing Ultimate, Omamori Himari, Pandora Hearth, Rosario+Vampire, Shakugan no Shana,Shinkyoku Soukai Polyphonica Crimson S, Shuffle, Tengen Toppa Gurren-Lagann (TTGL), Vampire Knight !!! =o) Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Disgaea (Makai Senki Disgaea) Sam 19 Juin - 22:54 | |
| Merci pour une raiponce et réparation aussi rapide =) Vous donnez un Service Excellent ^^
Cordialement Lice | |
|
| |
Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Disgaea (Makai Senki Disgaea) Dim 20 Juin - 1:34 | |
| ho et bien des compliments | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disgaea (Makai Senki Disgaea) | |
| |
|
| |
| Disgaea (Makai Senki Disgaea) | |
|