| Devine qui te suit... | |
|
+18TsukiNoNamida Alex 666 Tsuuu Odile Sorry Zeph' Aquagirl roxyhinalove ~Dr@y~ Nihilous Fwaizy Le Gérant yurahito Solid Snake Mahora Toushiro Onimusha 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mar 24 Aoû - 0:25 | |
| Bah c'est sûr qu'il commence à se faire tard, mine de rien ça fait quasiment 5 heures qu'on est les seuls à s'envoyer des messages sur ce sujet Roxy ? | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mar 24 Aoû - 0:36 | |
| C'est que les autres sont des marmottes! ^^
Nihi?? | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mar 24 Aoû - 0:40 | |
| | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mar 24 Aoû - 1:09 | |
| | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mar 24 Aoû - 1:12 | |
| Yep mais peut-être plus pour très longtemps... Roxy ? | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mar 24 Aoû - 1:26 | |
| ohh Nihi aurait un petit coup de barre
Nihi, tu dors? | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mar 24 Aoû - 1:30 | |
| | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mar 24 Aoû - 2:07 | |
| | |
|
| |
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mar 24 Aoû - 10:59 | |
| nan mais genre vous m'oublier roxy?? | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mar 24 Aoû - 14:05 | |
| | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mar 24 Aoû - 14:11 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mar 24 Aoû - 14:12 | |
| | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mar 24 Aoû - 14:13 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mar 24 Aoû - 14:14 | |
| | |
|
| |
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mar 24 Aoû - 16:17 | |
| | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mar 24 Aoû - 21:30 | |
| | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mar 24 Aoû - 22:29 | |
| | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mar 24 Aoû - 22:33 | |
| | |
|
| |
Ryukku Senpai
Nombre de messages : 100 Age : 26 Localisation : pas par ici Manga favori : la liste serait trop longue desolé pour vous =) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mar 24 Aoû - 23:13 | |
| eh non T_T bon je connais pas tout le monde dsl je vais faire un peu de copie nihi (nihi=nihilous si je me trompe pas hein ) | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mar 24 Aoû - 23:16 | |
| C'est bien ça Ryu ? | |
|
| |
Ryukku Senpai
Nombre de messages : 100 Age : 26 Localisation : pas par ici Manga favori : la liste serait trop longue desolé pour vous =) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mar 24 Aoû - 23:17 | |
| oui c'est moi a l'apareil
nihi??? | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mar 24 Aoû - 23:18 | |
| | |
|
| |
Ryukku Senpai
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mar 24 Aoû - 23:19 | |
| encore moi =D et dis moi ce genre de topic on ete fais sur un coup de tete pour delirer ou c'est un petit strategeme pour augmenter notre nombres de post ?? nihi?? | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mar 24 Aoû - 23:38 | |
| Non c'est moi !! Remarque si c'est un stratagème ça marche plutôt bien jusqu'ici !
Ryukku ? | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mar 24 Aoû - 23:39 | |
| Nop...
Bah, ça porte bien son nom, c'est dans le blabla, ça permet mine de rien de discuter assez souvent entre membres, ça maintient une bonne ambiance quoi...
Ryu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devine qui te suit... | |
| |
|
| |
| Devine qui te suit... | |
|