Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Trombinoscope Jeu 1 Juil - 15:14 | |
| Bien , étant donné que le trombinoscope est devenu le Floodinoscope , les Admins ont jugé bon de créer un nouveau Trombinoscope , avec toute les photos de rassemblées , et locké. Donc, pour poster vos photos , vous continuez de les poster dans le Floodinoscope , et je m'occupperais , moi ou un autre Admin d'ajouter les photos ici. Voilaaa.
J'ai donc parcouru vos centaines de pages de flood pour récupérer les quelques photos à droite à gauche |D. Vous m'excuserez si il en manque quelques unes , certaines sont en liens morts , ou encore trop énormes -par ailleurs pour certaines je met le lien seulement car sinon elles déformeraient la page- , ou encore ça peut être un oubli de ma part xD. Seront présentes même les photos des membres fantômes ou inactifs. Ah et, par ailleurs si vous voulez que je supprime l'une de vos photos , parce que trop vieille ou je ne sais quelle raison , là encore mpez moi.
--- • Aeelis : - Spoiler:
and clic
• Aquagirl : - Spoiler:
• Bloodyse : - Spoiler:
• Cem : - Spoiler:
• Czana : - Spoiler:
• ~Dr@y~ : - Spoiler:
- Spoiler:
Cette photo est un fake, Dray a menti, ce n'est pas lui l'auteur de ce Cosplay. Vous pouvez voir l'image originale ici.
• Dvorak : - Spoiler:
• Franckyvince : - Spoiler:
• Guillan : - Spoiler:
• ~Helion~ : - Spoiler:
• Jedi Kazuhiro : - Spoiler:
• Jerem02 : - Spoiler:
• Julienkiller : - Spoiler:
• Kanae : - Spoiler:
• ~Kyo~NewDestiny~ : - Spoiler:
- Spoiler:
Cette photo est un fake, Kyo a menti, ce n'est pas elle l'auteur de ce Cosplay, mais Audrey Pertuisot, dont vous pouvez voir les cosplays ici. • Le Gérant/Onion-Sama : - Spoiler:
• Louise : - Spoiler:
• Luffy : - Spoiler:
• Mahora : - Spoiler:
• Manubebec : - Spoiler:
• Mépi : - Spoiler:
• Missjewels : - Spoiler:
• -moi- : - Spoiler:
clic
• ® Mysty : - Spoiler:
• Nut' : - Spoiler:
• Odile : - Spoiler:
• Phantom : - Spoiler: