Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| [Jeu] Le jeu des 3 H | |
|
+18666 Yukina-chan TsukiNoNamida Jedi Kazuhiro Ryukku Bloodyse Taiki Odile Sorry Toushiro Alex Aquagirl Le Gérant Solid Snake Onimusha ~Dr@y~ Nihilous Mahora 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Sam 31 Juil - 3:38 | |
| C'est Marmozilla !!!!!!!!!!!!!!!! tous aux abris !!!!!!!!!! | |
| | | Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Sam 31 Juil - 13:31 | |
| | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Sam 31 Juil - 16:43 | |
| +1 point Aqua | |
| | | Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Sam 31 Juil - 18:35 | |
| | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Sam 31 Juil - 23:03 | |
| | |
| | | Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Dim 1 Aoû - 4:02 | |
| (Viens de Finir Resident Evil 3 : Nemesis => Fait moins peur que le 2 et le 1 quand même =x)
+10000000000 Oni xD | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Dim 1 Aoû - 8:01 | |
| +1 Mahora | |
| | | Alex Senpai
Nombre de messages : 232 Age : 113 Manga favori : . Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Dim 1 Aoû - 14:26 | |
| +1 Nihilous Next! | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 2 Aoû - 3:38 | |
| Résident evil 3 est beaucoup plus tourné action que les 2 premier ! de plus ya beaucoup moins de surprise, les seul moments ou tu peu flipper c'est de perdre contre le némésis !! Moi en revanche je vais me refaire Parasite Eve 2 sur ps1 que j'avais trouvé géniale a l'époque et qui l'ai encore aujourd'hui !! ça aussi c'est un sacré jeu !!!
Dernière édition par Onimusha le Lun 2 Aoû - 16:44, édité 1 fois | |
| | | Mahora Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 2 Aoû - 15:13 | |
| Lol c'est vrai j'ai eu beaucoup moins peur dans RE 3 que dans les autres. La je me re fait RE : Code Veronica X sur PS2, j'ai déjà plus sursauter que RE 3 ^^ Et oui Parasite Eve est toujours un bon jeu à notre époque, et surtout qu'il y a un mode ultra difficile x) (que j'ai jamais réussi à finir... commencer avec 50 hp c'est pas de tout repos xD) | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 2 Aoû - 16:48 | |
| Moi non plus jamais réussi, trop difficile !! J'ai adoré le Resident evil 4 qui à rafaîchi la serie !! Je l'avais fini en mode pro et c'est pas une ballade de santé !! mais la récompense en valait la peine !! | |
| | | Mahora Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 4 Aoû - 14:34 | |
| Décidément je trouve Code Veronica X vraiment difficile, même sans etre au mode difficile o_o T'as largement moins de munitions à trouver que dans le 1, 2 et 3 , d'herbe, de spray etc ... (+1000000 Oni au fait xD)
Et la je fait encore deux-trois mode replay de Parasite Eve 2, et je me tente le mode Scavenger, puis le mode Nightmare ... va faloir que je rox la xD | |
| | | Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 4 Aoû - 17:19 | |
| Je sais pas de quoi on parle, mais t'a un point de plus Mahora xD | |
| | | Mahora Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 4 Aoû - 17:40 | |
| Même pas vu que t'as répondu à 16h19 x) il aurai fallu que tu répondes à 16h35 pour que j'obtienne +1 =O et on parle juste de 2 jeux vidéo, des Survival Horror ^^' | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 4 Aoû - 21:42 | |
| C'est vrai que le code veronica X était pas facile a l'époque. Moi perso je l'ai fait en normale et y'avais des passages plutôt chaud vu qu'en plus il faut vraiment économiser ses balles pour les utilisées quand c'est utile. Mais quel plaisir de retrouvé la soeur de Chris Redfield !!!! Sinon t'as deja joué aux silent Hill ?? | |
| | | Mahora Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 4 Aoû - 22:13 | |
| j'ai joué qu'au un et a l'époque, j'avais pas trop adhérer... mais je pense y rejouer bientôt ^^ | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 4 Aoû - 22:55 | |
| C'est marrant parce que moi non plus j'avais pas trop adhérer à l'époque !! Mais en y repensant aujourd'hui ce sont d'excellent jeux. C'est peut-être le coté malsain qui me plaisait pas !! j'ai commencé a joué au 2 et finalement je l'apprécie plus aujourd'hui et l'ambiance est vraiment unique(par contre certaines énigmes sont balèze) !! maintemant il faut que je rattrape mon retard ! | |
| | | Mahora Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 4 Aoû - 23:37 | |
| J'avoue que niveau enigme, Silent Hill m'a donner plus de fils à retordre que Resident Evil, qui est pourtant pas mal dans certains cas aussi xD (Parasite Eve c'est plus au niveau des code et des hieroglyphe qu'on a du mal lol) | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 4 Aoû - 23:56 | |
| Dans parasite Eve les codes m'ont jamais trop posé de problème, mais je me souviens que dans le 2 j'avais passé je sais plus combien de temps a trouve une malheureuse clé, j'ai tourné en rond pendant longtemps Aujourd-hui y'en a plus beaucoup des jeux qui propose des énigmes bien prise de tête ! | |
| | | Mahora Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Jeu 5 Aoû - 0:31 | |
| Disons aussi que la génération actuel veux des jeux à porter de main, sans prise de tête >> on est loin des grosse énigme de RE et Silent Hill lol
Pour Parasite Eve 2, je savais pas qu'il y avais une bonne fin, je l'ai su que il y a quelques semaine en re-finissant le jeu xD | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Jeu 5 Aoû - 1:53 | |
| Pour parasite eve 2 la fin est différentes en fonction des actions que tu as fait dans le jeu. Tu savais que pour le 1er silent Hill il y avait au moins 5 fins différentes ?? | |
| | | Mahora Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Jeu 5 Aoû - 11:04 | |
| lol o_o j'en savais rien mdr, je l'ai fini qu'une fois, je me souvient même plus la fin que j'ai eu ... bon quand j'aurai fini COde Veronica X et le mode Nightmare de Parasite Eve 2, je m'y mettrai xD | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Jeu 5 Aoû - 20:59 | |
| Nightmare c'est pas un peu chaud se mode là ? Code veronica x je sais pas si y'a plusieurs fin différentes, tu le fais sur quelle console ? y'a une serie qu'est pas mal aussi sur ps2 et que j'ai commencé il ya peu de temps c'est Project Zero( 3 au total), une histoire de fantôme dans un manoir japonais avec une ambiance vraiment particulière et des bruits flippant, de plus t'as qu'une lampe torche pour voir dans le noir et un appareil photos, tu connais ?? | |
| | | Mahora Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Jeu 5 Aoû - 21:15 | |
| Bah c'est chaud mais bon, c'est le seul mode sur Parasite Eve 2 que j'ai pas encore réussi à finir (faut surtout pas se louper, et surtout que les golem arrive très tot xD)
Je fait Code Veronica X sur PS2, j'ai que des console Sony et des gameboy chez moi =P (sauf PS3)
Sinon non jamais jouer à Project Zero o_o | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Jeu 5 Aoû - 22:02 | |
| Si t'as l'occasion essaye d'y joué ! normalement tu devrais pas être déçus si tu accroche à l'ambiance évidemment ! Sinon t'aime quoi en genre action, rpg en encore combat et plateforme ?? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H | |
| |
| | | | [Jeu] Le jeu des 3 H | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|