Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| [Jeu] Le jeu des 3 H | |
|
+18666 Yukina-chan TsukiNoNamida Jedi Kazuhiro Ryukku Bloodyse Taiki Odile Sorry Toushiro Alex Aquagirl Le Gérant Solid Snake Onimusha ~Dr@y~ Nihilous Mahora 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Dim 15 Aoû - 14:33 | |
| Faut boire de l'alcool avec modération voyons !!!!!! Enfin un ptit coup ça peu pas faire de mal tant qu'on conduit pas on peu s'en mettre plein la tronche !!! | |
| | | Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Dim 15 Aoû - 14:48 | |
| ouais bah moi je dis enfiler vous toutes les bouteilles possible c'est pas moi qui serais bourré | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Dim 15 Aoû - 14:52 | |
| De toute ma vie je n'ai été bourré qu'une seule fois en me disant que je ne l'étais pas !! | |
| | | Bloodyse Senpai
Naruto (shippuden)
Full Metal Alchemist
Full Metal Panic
Nana
Love Hina
Claymore
Macross Frontier
Air TV
Enfer et Paradis
Angel beats
Ooran High school host club
School Day
DEATH NOTE *o*
Zero no tsukaima
Onion-sama? Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 16 Aoû - 1:42 | |
| Mais c'est toujours cquon se dit quand on est bourré xD Donc si sa strouve des fois t'étais bourré mais comme tu tdisai que tu l'étais pas le lendemain matin tu te réveil en pensant que t'étais pas bourré, vu que quand t'étais bourré t'étais persuadé que tu l'étais pas, tu suis? :p | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 16 Aoû - 11:58 | |
| | |
| | | Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 16 Aoû - 20:28 | |
| moi je dis le jour de ma premiere cuite j'en prendrais une autre le lendemain | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 16 Aoû - 22:44 | |
| Le lendemain tu te reveilleras avec une gueule de bois pour commencé, alors après ça pas sûr que tu recommence de suite !! | |
| | | Toushiro Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Jeu 19 Aoû - 19:18 | |
| je suis un peu ouf donc ca ettonnera personne .subconsient: *mouhahaah*. mais bon si tu le dis ...... | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Jeu 19 Aoû - 23:59 | |
| ça te va bien te dire ça !!! effectivement ça étonnera personne | |
| | | Toushiro Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Ven 20 Aoû - 10:04 | |
| je sais que ca me va bien et tu le confirme alors c'est bon j'aimera avoir un autres points :'( | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Ven 20 Aoû - 11:47 | |
| Pour le point on verra plus tard !!! | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Ven 20 Aoû - 17:58 | |
| | |
| | | Toushiro Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Ven 20 Aoû - 21:12 | |
| nan mais oh j'exige mon points | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Sam 21 Aoû - 12:54 | |
| T'es content ?? Tu l'as ton point maintenant !!! alors heureux ?? | |
| | | Toushiro Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Sam 21 Aoû - 17:45 | |
| non j'en veut un autre c'est sastifait ou remboursé 3 fois =) et je veut etre remboursé | |
| | | Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Sam 21 Aoû - 18:31 | |
| | |
| | | Toushiro Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Sam 21 Aoû - 18:39 | |
| | |
| | | Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Sam 21 Aoû - 21:01 | |
| | |
| | | Toushiro Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Sam 21 Aoû - 22:01 | |
| | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 23 Aoû - 17:18 | |
| bonjour à tous le forum ^^ | |
| | | Toushiro Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 23 Aoû - 18:35 | |
| un point de plus pour moi mouhahahahahhah | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 23 Aoû - 19:31 | |
| Pas cette fois-ci en tout cas... | |
| | | Toushiro Otaku
| | | | Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 24 Aoû - 14:00 | |
| | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 24 Aoû - 14:10 | |
| Même pas, t'as répondu une minute trop tôt | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H | |
| |
| | | | [Jeu] Le jeu des 3 H | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|