| [Jeu] Le jeu des 3 H | |
|
+18666 Yukina-chan TsukiNoNamida Jedi Kazuhiro Ryukku Bloodyse Taiki Odile Sorry Toushiro Alex Aquagirl Le Gérant Solid Snake Onimusha ~Dr@y~ Nihilous Mahora 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 4 Oct - 0:19 | |
| | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 4 Oct - 0:20 | |
| | |
|
| |
666 Sensei
Nombre de messages : 609 Age : 45 Manga favori : aucun en particulier. Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 4 Oct - 2:10 | |
| | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 4 Oct - 4:05 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 4 Oct - 11:53 | |
| bon quand ca fait 6 heures ca fait 2 points ? | |
|
| |
666 Sensei
Nombre de messages : 609 Age : 45 Manga favori : aucun en particulier. Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 4 Oct - 14:33 | |
| Psycho !!! | |
|
| |
ZythVanElish Senpai
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Tenosia Manga favori : Bleach, Shakugan No Shana, Angel Beats, Lucky Star, FFVII Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 4 Oct - 14:50 | |
| | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 4 Oct - 18:33 | |
| Et un point pour Zyth par contre tu as fait ta présentation ?? | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 4 Oct - 19:30 | |
| pas de points pour toi en tout cas, Nah ! xD | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 4 Oct - 19:39 | |
| Comme c'est drôle !! | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 4 Oct - 19:41 | |
| Ouaip, parait-il que j'ai un sens de l'Amour ... euh de l'Humour hors du commun >,...,> | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 4 Oct - 19:43 | |
| Ou les deux? | |
|
| |
ZythVanElish Senpai
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Tenosia Manga favori : Bleach, Shakugan No Shana, Angel Beats, Lucky Star, FFVII Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 4 Oct - 19:44 | |
| Ben moi j'ai pas compris cki falais faire ni quelle était le but. mais j flood kan meme *,.* | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 4 Oct - 19:51 | |
| Au départ le but était de poster, et si dans les 3 heures qui suivent personnes ne poste, bah tu gagne 1 points ... mais bon de fil en aiguille, c'est devenu plus un topic pour flooder que pour réellement jouer à ce jeu xD | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 4 Oct - 20:05 | |
| c'est sûr !! tant qu'on reste dans le sujet on peut flooder ! | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 4 Oct - 20:19 | |
| Et comme on essaie de gagner un point (qu'on ne compte plus depuis des lustres xD) ... bah on reste dans le sujet =P | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 4 Oct - 21:02 | |
| en meme temps y a pas franchement de sujet et on peut parler de ce qu on veut... | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 4 Oct - 21:23 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 4 Oct - 21:25 | |
| ^^ et tchii tu regarde toujours kingdoms hearts ? | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 4 Oct - 21:26 | |
| Oui, non, peut etre... | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 4 Oct - 21:30 | |
| coucou mon lg ^^ comment vas tu ? | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 4 Oct - 21:45 | |
| Je regarde pas, j'y joue =P Kingdom Hearts c'est avant tout un jeu vidéo fait pas Square-Enix en association avec Disney ^^ et la j'ai bientôt fini le 2 en mode Expert o_o après j'essaie de trouver un moyen de faire marche KH Birth By Sleep sur ma PSP (va falloir que je la fasse craquer ><), car moi pas avoir de sous donc moi pas acheter jeu vidéo qui coûte 20 000 000 000 000 000 € >> | |
|
| |
ZythVanElish Senpai
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 4 Oct - 21:47 | |
| Lg t'as mis mon pseudo dans ta liste de manga favoris, pk? XD
et moi j ai une technik pour gagné plein de point a se jeu!!! Poster le matin mwouahaha (ok je sort) | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 4 Oct - 21:49 | |
| ça m'arrive le matin de poster, mais psycho est aussi un lêve tot donc ... XD | |
|
| |
ZythVanElish Senpai
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 4 Oct - 21:52 | |
| Moi chui au chomage mwouhahahaha
*,.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H | |
| |
|
| |
| [Jeu] Le jeu des 3 H | |
|