| Animoscope | |
|
+12Le Gérant Onimusha TsukiNoNamida psycho-vw ~Dr@y~ Aquagirl Nihilous Czana Alex Toushiro Sorry Tsuuu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
koukaku no regios Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Animoscope Mar 13 Juil - 3:27 | |
| Voila mon toutou et mon chat qui font une sieste ensemble =D | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Animoscope Mar 13 Juil - 4:23 | |
| xD ils dorment déja ensemble pour quand le bébé >.< ? | |
|
| |
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Animoscope Mar 13 Juil - 4:35 | |
| en tout cas si y'en a un bonjour l'hybride | |
|
| |
Alex Senpai
Nombre de messages : 232 Age : 113 Manga favori : . Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Animoscope Mar 13 Juil - 4:38 | |
| Ils sont mignons ^,^. - Sorry a écrit:
- xD ils dorment déja ensemble
pour quand le bébé >.< ? Mdr. | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
| Sujet: Re: Animoscope Mar 13 Juil - 9:04 | |
| Non sorry, mon chat et mon chien n'ont pas le meme genre de relations que toi avec les animaux (j'plaisante ^^) Par conséquent le bébé n'arrivera jamais ^^ | |
|
| |
Czana Kohai
S.A. Class ******
Oran High School Host Club******
Erementar gerad*****
Kanon****
Clannad****
Drama:
Nodame Cantabile ********
Yamato nadeshiko ********
Atashinchi no D********
Hana kimi******** Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Animoscope Mar 13 Juil - 13:58 | |
| Mes deux derniers noursons adorés: Fatal Fang Christen Fighter Of Schahlaska Fame Fearless Christen Fengiro Of Schahlaska | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
| Sujet: Re: Animoscope Mar 13 Juil - 18:54 | |
| - Toushiro a écrit:
- en tout cas si y'en a un bonjour l'hybride
Je suis pas d'accord, t'imagine un animal avec la force et férocité d'un chien et l'agilité et la ruse d'un chat XD Il serait invincible et digne d'un manga ! =O | |
|
| |
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Animoscope Mar 13 Juil - 19:29 | |
| arf t'as pas loupé une lecon quand t'etais en 6 eme??? fin bref pour faire cour y pourrons pas avoir de bébé | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Animoscope Mar 13 Juil - 19:38 | |
| Arf, t'as pas loupé une leçon un jour ? 'fin bref, pour faire court, le post de Tsuu était à prendre au second degré... | |
|
| |
Toushiro Otaku
| |
| |
Tsuuu Senpai
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
| Sujet: Re: Animoscope Mar 13 Juil - 19:51 | |
| Oui a prendre en second degré, c'était évident Puis SVT, science physique, biologie, tout sa j'y allais pas trop ^_^ (j'ai quand meme des bases ) | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Animoscope Mar 13 Juil - 19:53 | |
| erf moi j'adore ca XD et pis j'espere que t'es pas vexé :p | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
| Sujet: Re: Animoscope Mar 13 Juil - 20:48 | |
| Vexé de quoi ? | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Animoscope Mar 13 Juil - 20:52 | |
| t'as pas une memoire de poisson rouge | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
| Sujet: Re: Animoscope Mar 13 Juil - 21:46 | |
| Sa me ferait mal si j'aurais une mauvaise mémoire je pense ^^ Non mais j'vois pas de quoi j'aurais put etre vexé c'est pour sa | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Animoscope Mar 13 Juil - 23:23 | |
| ok j'ai tout compris tkt pas | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Animoscope Mer 14 Juil - 11:27 | |
| Dommage qu'une bonne idée de topic comme celle-ci soit gachée par certains flooders...* vise une certaine personne qui a changé de pseudo 3 fois * Trop mignon la photo Tsuuu xDD J'ai plein de chiens mais pas de chat :c Parmi tout nos chiens, voici la mienne à moi , ma pitite Vicky °D , elle a bientôt 6ans o: - Spoiler:
Et c'est une grande fan de Stitch :'D ->[] ( Je sais elle est moche cette photo mais c'est la seule que j'ai sur mon ordi :c ) | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
| Sujet: Re: Animoscope Mer 14 Juil - 15:59 | |
| Mdrr C'est mignon; elle fait dodo avec une peluche | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Animoscope Ven 16 Juil - 16:41 | |
| mes chats à moi ^^ - Spoiler:
Celui là c'est flocon, le pantouflard de la famille (petite parenthèse : la seconde syllabe a une prédominance naturelle, le fait qu'il soit sourd y est pour beaucoup XD)
- Spoiler:
Et celui là c'est mon pitchoun à moi, mon ptit chat perso ^^
| |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Animoscope Ven 16 Juil - 19:47 | |
| Flocon a une tête de drogué! PS: N'a pas de nanimaux; N'aime pas les nanimaux! | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Animoscope Ven 16 Juil - 22:29 | |
| Trop mignons *o* Snirf ze veux un nekooo ;o; | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
| Sujet: Re: Animoscope Sam 17 Juil - 2:55 | |
| En plus un chat c'est rusé par rapport aux chiens XD Je vais raconté une anecdote : Mon chat jouait avec mon chien, et celui-ci lui courrait apres en grognant, alors le chat a fait 3tour autour d'une table basse (toujours avec le chien qui faisait des tours avec) et a sauté d'un coup sur la table Mon chien continué a tourner autour de la table en grognant pendant un quart d'heure et a chaque tour il se prenait un coup de patte | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Animoscope Sam 17 Juil - 12:32 | |
| xDD Pas mal , le pauvre :'D
Mon rêve , ça serait d'avoir deux huskys , un couple seulement quoi , un chat (bleu russe peut-être ? Ou chat de gouttière tout simplement xD), et..un rat :'D , et puis peut-être un serpent aussi , c'est joli un terrarium °D , et puis tant que j'y suis , pourquoi pas des poissons °D *ménagerie powaaa*
Moi j'aime les animaux è__ê | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
| Sujet: Re: Animoscope Sam 17 Juil - 18:51 | |
| Moi on m'a dit que les husky faut éviter en france, a par sii on habite en montagne.. apres voila j'en sais trop rien personellement, je pense que c'est juste des rumeurs paske un chien reste un chien, mais on m'a dit que son esperance de vie était plus courte en France par rapport au canada (par exemple ^^) | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Animoscope Sam 17 Juil - 20:19 | |
| tu as tout fais raison j'en ai eu un et il est mort tres tot et et c'est mieux d'abiter en montagne ou campagne un peu eloigner certain on la mauvaise tendance de s'echapper =D mais ils reviennent tjr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animoscope | |
| |
|
| |
| Animoscope | |
|