Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Aqua's Poetry ~ | |
| | Auteur | Message |
---|
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Aqua's Poetry ~ Dim 8 Aoû - 16:01 | |
| J'ai longuement hésité à montrer mes créations littéraires , car elles n'ont rien de joyeux .o. Enfin , lançons nous donc xD
Pour information , j'ai fait deux poémes quand j'étais toute pitite , et j'ai eu une très longue période d'inactivité , mais vers les débuts de cette année je suis remise à la poésie, très différente de ce que je faisais étant petite par contre... xD Je fais beaucoup de vers par ci par là , rien de suffisant pour appeller ça un poéme , je vous met donc uniquement les créations assez longues o:
Enfin , je vous préviens toute de suite , c'est de la poésie plutôt noire c':'' . Gomen ToT Bref , iko o/
~~~
Premier "poéme" après mon inactivité , fait fin février « Les Chaînes de la Douleur »Cercle infernal Danse funèbre autour de ton corps Tu ne peux briser le mal Enfermé dans le sort Les Chaînes de la Douleur
T’entraînent et t’emprisonnent Te transpercent le cœur Avec la mort résonnent Tu sombre dans la peur Les Chaînes de la Douleur
Te lacèrent le dos N’espère pas trouver le repos Tu te noie dans ton sang Et tu meurs lentement Les Chaînes de la Douleur
A jamais tu souffriras Car ton cœur bat pour eux Tu étouffe mais tu te bas Espérant que tout ira mieux Les Chaînes de la Douleur
Te rattrapent toujours Car tu aime Tu tremble chaque jour As tu peur de la haine ? Les Chaînes de la Douleur
T’ont vu Ton heure est venue.~~~
Deuxiéme , fait ~ début juillet « Petite Ame »Dans le silence tu t’enfermes Et le piège se referme Rester muette ou hurler Impasse. Petite âme tu es condamnée
Se brisent les promesses Mais pas les chaînes Elles te tuent , te blessent Petite âme , dois tu céder à la haine ?
Les Chaînes te rattraperont toujours Pauvre , pauvre petite âme Torturée jusqu’à la fin de ses jours Baignant dans ton sang et tes larmes
Petite âme as-tu compris ? Il ne faut pas se faire d’amis Trahison , déception et douleur Voilà ce qu’ils apportent à ton cœur
Petite âme, tu meurs à petit feu Juste sous ses yeux Mais ne voit rien Ne te tend pas la main
Aveugle face à ton malheur Ne veut pas entendre tes pleurs Petite âme, tu l’aime encore Mais tu ne t’en sors
Es-tu stupide Petite âme ? N’en as tu pas assez de verser des larmes ? Peu à peu gagnée par la folie Tu finiras pas dire non à la vie
Petite âme, il fallait y penser avant Il est trop tard maintenant Tu a espéré , tu y a cru Mais tu ne compte plus
Désormais c’est fini Trop souvent tu as attendu sous la pluie Petite âme toujours la dernière à savoir T’a trahie , t’a laissée choir
De tout ton cœur détruit Tu veux que tout redevienne comme avant Mais maintenant il y a lui Petite âme , laisse toi emporter par le vent
Tu ne peux changer le passé Petite âme , c’est fait , c’est fait Tu dois hurler puis t’enfuir Pour ne pas mourir
Mais Petite âme, tu es bête Tu ne veux pas blesser Alors que tout est brisé dans ta tête Tu continue à garder
Tout ces noirs sentiments Au fond de ton corps, Petite âme Peut-être un jour souriras tu à la lame Espères-tu ce moment ?
Pour soulager ton esprit Qui n’a pas un seul sursis Petite âme tu voudrais bien Sur ton cœur , abattre ta main
Mais faire mal, tu ne peux pas Alors Petite âme , tu restes là A faire semblant et te forcer Pour ne pas blesser.
Petite âme brisée , Petite âme enfermée , Petite âme affolée Un jour , cela finira mal Tu ne pourras pas toujours contenir tes larmes Et retenir la balle Prend garde à toi Petite âme Prend garde à toi Petite âme..( j'aurais pu le continuer encore longtemps.. x)' )~~~
Et dernier en date , terminé fin juillet o: « La mot de la Mariée »Seule , dans ton voile blanc Autour de toi, tout n’est que néant Tu es muette, tu ne peux plus parler Ce mot , tu ne peux pas le prononcer
Tu n’est qu’une poupée sans vie Tes yeux pleurent pourtant ton amour parti Tout s’est effacé , s’est envolé Il ne reste plus que toi, dans ta paralysie
Petite Mariée, dans le noir Paralysée, enfermée dans cet éternel soir Petite Mariée, ton bonheur a disparu Paralysée, tu n’est plus. Petite Mariée, tu peux juste pleurer Paralysée , tu ne peux dire ce mot Petite Mariée, ce dont tu rêvais Paralysée , tout est tombé à l’eau
Des larmes coulent de tes yeux vides Tu aimerais tendre la main, prier Mais tu n’arrive même plus à penser Dans cette obscurité, pas une ride
Le temps s’est arrêté Te laissant là, esseulée Les rires et sourires , les chants Il n’y a plus rien, c’est le néant
Petite Mariée, dans le noir Paralysée, enfermée dans cet éternel soir Petite Mariée, ton bonheur a disparu Paralysée, tu n’est plus. Petite Mariée, tu peux juste pleurer Paralysée , tu ne peux dire ce mot Petite Mariée, ce dont tu rêvais Paralysée , tout est tombé à l’eau
Ton amour est parti Ton bonheur aussi Tu es seule avec ces larmes, cette eau Tu n’a pas pu dire ce mot.( Titre pourri , j'ai pas trouvé mieux :c . Ah et pour comprendre le pourquoi du poéme , je l'ai fait en "l'honneur" du mariage d'une de mes persos qui n'a jamais pu se terminer.. xD )~~~
Et pour finir , non pas des poémes , mais des petites "incantations" , inventées pour une de mes perso c: « Terreur et Douleur j’en appelle à vous Cris de la nuit, unissons nous Vent hurlant sa peine Loups pleurant sous la lune Que nos voix ne fassent qu’une Vagues chantantes, rejoignez cette chaîne
Ô Cristal d’Emeraude entend, cette prière de Châtiment. Hurlement sacré ! » ~ « Soleil Doré Prête moi ton éclat Lune Argentée Viens à moi Nuit étoilée Ecoute ma voix Astres illuminant le ciel Entendez mon appel
Ô Cristal d’Emeraude entend, cette prière de Châtiment. Lumière Céleste ! » ~ « Par une Nuit de diamant Ciel et Terre se rejoignent Nos voix unis pour ce chant Et dans la lumière s’éloignent
Ce psaume percera l’obscurité Et triomphera du mal La puissance ancestrale Nous suivra dans notre éternité
Toi et moi Nous ne faisons qu’un Main dans la main C’est notre choix
C’est notre cœur Dans les Fragments d’Emeraude Nous chantons en chœur Ensemble , pour cette Ôde
Ensemble , pour toujours Nos âmes s’entrelacent Doucement, je t’embrasse Dans la pureté de l’amour
Nous nous unissons , nous sommes liés. Ensemble pour l’éternité , nous nous battrons. Ô Cristal d’Emeraude , accepte la... Fusion... » ~~~
Voilà pour le moment \o/ © Aquagirl , all rights reserved Don't copy , don't steal. Thanks. | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Aqua's Poetry ~ Mer 11 Aoû - 12:30 | |
| J'aime assez (pour quelqu'un qui n'aime que la bonne humeur) c'est très bien réaliser et créative. To be continued...? | |
| | | Neshi Otaku
Nombre de messages : 1406 Age : 31 Manga favori : Goshuushou-sama Ninomiya-kun
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
This Ugly Yet Beautiful World
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
Bakuman Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Aqua's Poetry ~ Ven 13 Aoû - 2:16 | |
| C'est bien trouvé le premier est assez court mais il est direct avec la répétion du titre qui fait un effet de pression Pour le 2ème tu devrais continuer j'aurai bien aimé voir la suite même si c'est long "ame = "pluie" en jap et t'as fait une petite référence même si c'est pas fait exprès c bien dans le contexte ^^ Cette âme porte un lourd fardeau pour une seule entité ! Triste mais réaliste .... C'est vraiment classe de faire autant de rime en conservant le même registre et avec une aussi grosse longueur POUR raccourcir c'est profond y'a vraiment rien a dire ! J'attend la suite | |
| | | Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Aqua's Poetry ~ Ven 13 Aoû - 19:58 | |
| Merci beaucoup à vous deux ;o; ! Ah tient , je savais pas pour la pluie xDD , ouais c'est bien c':'
Hé bien justement en voilà un nouveau , assez court , mais c'est qu'il est en message d'entête d'un forum , donc fallait pas qu'il soit très long c: :
« La Légende de l'Obscurité Celeste »
Lumière et Obscurité... Ces deux mystiques contraires.. Un groupe de vaillants guerriers, Décida un jour sur cette terre,
D’allier ces deux puissances, De changer les ténèbres en clarté, Et de sceller cette alliance, Pour l’éternité...
Faire de la cruauté terrestre, Une force céleste.. Garder la paix et la justice, Pour éradiquer haine et vice..
Notre ombre vient de la lumière, Nos Lois peuvent être enfer, Mais pour les âmes cruelles. Alors, gardez la belle..
Et prenez garde si vous êtes mauvais... A ce que ces anges de cœur, Ne se changent pas en démons vengeurs, gravant votre nom, dans leur liste de damnés..
Car notre paradis...pourrait bien devenir votre enfer !
(La légende d'HeavenlyDark, ou "l'Obscurité Celeste" , Guilde Metin2 dont je fais partie c: )
| |
| | | Bloodyse Senpai
Naruto (shippuden)
Full Metal Alchemist
Full Metal Panic
Nana
Love Hina
Claymore
Macross Frontier
Air TV
Enfer et Paradis
Angel beats
Ooran High school host club
School Day
DEATH NOTE *o*
Zero no tsukaima
Onion-sama? Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Aqua's Poetry ~ Ven 13 Aoû - 20:18 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais! Un prit faible, pour le dernier, et les incantations et le tout dernier aussi xD par contre j'ai peur de pas avoir bien saisi l'histoire du premier mais bravo pour les autres ;D | |
| | | Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Aqua's Poetry ~ Ven 13 Aoû - 21:09 | |
| Merci beaucoup *-* ! Oh bah, les Chaînes représentent quelque chose xD , mais à part ça il n'y a pas grand chose à comprendre , je l'avais fait pour me défouler xD | |
| | | Neshi Otaku
Nombre de messages : 1406 Age : 31 Manga favori : Goshuushou-sama Ninomiya-kun
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
This Ugly Yet Beautiful World
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
Bakuman Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Aqua's Poetry ~ Sam 14 Aoû - 4:35 | |
| Les chaînes représentent les liens entre les différentes personnes (enfin c'est mon opninion chacun voit ce qu'il veut) Vraiment sympa malgré un petit début utopique on reviens sur la dure réalité de la vue ! | |
| | | TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Aqua's Poetry ~ Lun 24 Jan - 15:17 | |
| j'avais deja lu le premier que tu m avais envoyer par mp et je t'avais donné mon avis et pour les autres j'ai adoré le deuxième j'ai eu les larmes aux yeux tout le long ^^je me suis un peu reconnu dans ton personnage^^ sinon les autres sont très ...comment dire...classe ^^ j'aime beaucoup ton style d'écriture même s'il est un peu noir ^^ | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Aqua's Poetry ~ Mer 26 Jan - 20:05 | |
| magnifique aqua ^^ c'est tellement fort que les émotions qui en résulte en sont presque palpables ... c'est un style vraiment noir mais j'adore ça | |
| | | Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Aqua's Poetry ~ Sam 29 Jan - 0:07 | |
| Merci beaucoup à vous deux O: ! Tant mieux alors, je m'efforce de faire passer les émotions (: | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Aqua's Poetry ~ Sam 29 Jan - 0:27 | |
| en tout cas je trouve ça génial ^^ | |
| | | Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Aqua's Poetry ~ Jeu 10 Fév - 18:34 | |
| Oyez oyez ! Voici deux nouveaux poèmes tout frais terminés ! Pour ceux qui aiment la poésie sombre, vous allez encore être gâtés °3° !
Je m'excuse d'avance pour quelques tournures pas très jolies, et sans doute des fautes, mais ça a été de la totale improvisation o_o
~~~
« Nowhere »
Tu n’auras jamais de place nulle part. Derrière ton masque de bonne humeur, Inlassablement tu caches tes pleurs. Ne pouvant prendre part,
A ces belles histoires. Tu y penses chaque soir, Tu n’as pas de place dans ces rires, Mais tu continues de sourire..
Car si jamais l’on voyait ta laideur, Les larmes qui défigurent ton visage.. Ils t’éviteraient, et prendraient peur De cette âme déformée par la rage.
Trop timide, tu as peur de déplaire. Tu ne sais pas t'imposer. Tu as toujours souffert, D'être seule, à regarder et envier
Beaucoup, pourtant moins bons que toi, S'intégrent en un claquement de doigts. Tu le sais, la jalousie te consume, Et ton enthousiasme s'embrume
Tu n'auras jamais de place nulle part, N'essaye pas, c'est perdu d'avance, Les autres te devancent. Retourne donc dans ton placard,
Là où est ta place. Seule dans le noir, Les autres t'effacent.
Tu n'auras jamais de place nulle part.
~~~
« Too late »
Comment peux tu revenir, Comme si de rien n'était, Avec le sourire.. Alors que tu m'as tuée.. Aurais-tu oublié ?
Je ne peux accepter. Tu ne m'a pas tendu la main, Tu ne m'a pas même cherchée. Je ne te croirais pas, ni aujourd'hui ni demain.
J'ai pleuré pendant des mois, Mais ça ne compte pas. Tu gachais ta vie, Sans penser à celle de ton amie..
Que dois-je faire.. Partagée entre la peur et l'envie.. La mort m'a tellement sourit, J'ai trop souffert.
Mais pourtant je veux Revoir ton sourire, Malgré les larmes de mes yeux, J'aimerais à nouveau te faire rire..
Je voudrai à nouveau t'aimer.. Tu es toujours dans mon coeur, Je le sais, Mais j'ai eu trop de douleur..
Cela ne peut pas redevenir comme avant, J'avais trop confiance.. Désormais tout a perdu son sens.. J'ai été couverte de sang..
Il est trop tard maintenant, Il aurait fallu y penser avant. Tu ne peux plus toucher mon coeur, J'ai trop attendu, petite soeur.
Tu as tout brisé, tu m'as oubliée, Je ne veux pas l'accepter. | |
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Aqua's Poetry ~ Jeu 10 Fév - 23:55 | |
| je fais partie de tes fans de poèmes sombres et je les trouve géniaux mais je préfére le premier ^^ je me suis un peu identifié a ton perso ^^ | |
| | | Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Aqua's Poetry ~ Sam 12 Fév - 18:12 | |
| | |
| | | Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Aqua's Poetry ~ Mar 19 Avr - 13:49 | |
| Un petit texte entre la poésie et la prose , assorti au dessin " Happy Deathday " ajouté dans ma galerie o/
« Happy Deathday »
Chantez ! Dansez ! Riez comme des fous ! Remercier la vie pour ce jour maudit ! Cette date où la cruelle vie a ouvert les yeux d'une enfant ! Qu'elle lui a montré, à quel point le monde qui l'entourait était traitre et dégoutant ! Oui ce jour, où une innocente enfant a été assassinée ! Que son coeur déja tremblant, a été poignardé ! Mais sourions donc ! Car désormais, une partie d'elle s'en est allé. Et maintenant, elle ne fera plus aussi facilement confiance, non elle ne donnera plus son coeur. Ce coeur agonisant, qui depuis cette date, pourrit de l'intérieur. Il se renferme, il s'isole des autres ! Peut-être a-t-il peur d'être à nouveau broyé.. Oui, peut-être tente-t-il de se protéger.. Et malgré tout, il continue de saigner. Car on ne peut pas oublier ! Pendant ces longs mois, elle a pleuré, elle a espéré, elle a attendu ! Mais rien, absolument rien n'est venu ! Et maintenant, elle n'arrive même pas à détester ! Non, même dans ses cauchemars, elle ne peut pas se venger ! Elle pleure, impuissante ! Car ce coeur mourant, jusqu'à son dernier souffle.. Ne pourra être cruel, ne pourra s'empécher d'aimer ! Non, elle, elle ne peut pas trahir ! Elle ne peut blesser ! Désormais, elle tremble, elle prie pour que cela ne reccomence pas. Pour que le peu de personnes à qui son coeur émietté s'est malgré lui attaché Ne tombent pas dans la pourriture du monde, qu'elles ne la trahissent pas ! Elle supplie, elle tremble, pour que cette horrible date, n'ai pas une jumelle ! Elle ne veut pas, à nouveau perdre une partie d'elle ! Malgré qu'elle se soit relevée de ce jour maudit, malgré sa méfiance, Malgré qu'elle ai appris à ne plus donner son coeur, ne plus faire confiance Ne plus imaginer le futur avec eux, ne plus croire aux si belles promesses, Elle retombera toujours dans le même piége qui est d'aimer !
Et ce jour, oui cette date, la poursuivra, jusqu'au dernier souffle de son coeur mourant, pour lui rappeller son echec ! Lui rappeller sa souffrance ! Lui remémorer son erreur ! Elle n'oubliera pas toute sa douleur ! A jamais, ce jour la suivra !
| |
| Sujet: Re: Aqua's Poetry ~ Mar 19 Avr - 21:56 | |
| très beau texte aqua ^^ bravo ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aqua's Poetry ~ | |
| |
| | | | Aqua's Poetry ~ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|