| hey moi c'est Ryukku | |
|
+12~Dr@y~ Fwaizy Neshi Aquagirl Akane-chan psycho-vw roxyhinalove Mahora ♫Louise♫ Onimusha Nihilous Ryukku 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryukku Senpai
Nombre de messages : 100 Age : 26 Localisation : pas par ici Manga favori : la liste serait trop longue desolé pour vous =) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: hey moi c'est Ryukku Mar 24 Aoû - 23:04 | |
| salut les gens =)
appeler moi ryukku/ryu moins long =D
j'ai 12 ans je sus fan de mangas (en meme temps je serais pas la si je n'aimais pas =D)
fin bref il n'ya pas grand chose a dire juste pour dire coucou et me presenter
mais aussi je me demandais si quelqun savait faire des signatures j'aimerais un peu personnaliser tout ca et je dois avouer que dans cette matiere la on va dire que je debute si ce n'est pire donc si quelqun c'est et qu'il peut m'apporter son aide ce serait avec grand plaisir merci =) | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: hey moi c'est Ryukku Mar 24 Aoû - 23:15 | |
| Bienvenue à toi sur ce fofo ! Pour les signatures, je dois dire que je suis pas très bon non plus, mais je crois qu'il y a en plusieurs qui se débrouille pas mal il me semble Et encore une fois, bon séjour sur le fofo ! | |
|
| |
Ryukku Senpai
Nombre de messages : 100 Age : 26 Localisation : pas par ici Manga favori : la liste serait trop longue desolé pour vous =) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: hey moi c'est Ryukku Mar 24 Aoû - 23:18 | |
| merci je suis sur que je vais vite m'integrer et m'incruster ni vu n connu dans vos petits delires =D | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: hey moi c'est Ryukku Mar 24 Aoû - 23:36 | |
| Bienvenue a toi Ryukku !!!!!!!!
Tu vas bien t'eclater ici !!
D'ici là tsuki va sûrement te donner un surnom, comme elle le fait avectout le monde !
| |
|
| |
Ryukku Senpai
| Sujet: Re: hey moi c'est Ryukku Mar 24 Aoû - 23:47 | |
| ah bon un surnom ca m'interresse ca :p ca a l'air cool fin bref ce serait mechant de ne pas te dire merci | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: hey moi c'est Ryukku Mar 24 Aoû - 23:49 | |
| Yes, oh faite mon surnom a moi c'est oni ! | |
|
| |
Ryukku Senpai
| Sujet: Re: hey moi c'est Ryukku Mar 24 Aoû - 23:51 | |
| ok donx oni, nihi ca fais deja deux de connu et tsuki c'est un pseudo un surnom ou un diminutif que je sache un peu =D | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: hey moi c'est Ryukku Mar 24 Aoû - 23:55 | |
| Pour moi tsuki c'est un diminutif pour TsukinoNamida !! Mais elle a également un surnom il me semble mais étrangement je me suis habitué a l'appeller Tsuki alors je n'utilise jamais son surnom ! | |
|
| |
Ryukku Senpai
| Sujet: Re: hey moi c'est Ryukku Mar 24 Aoû - 23:56 | |
| bah je l'apellerais tsuki aussi vu son pseudo =D ce sera moins long | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: hey moi c'est Ryukku Mer 25 Aoû - 0:26 | |
| Yo bienvenue à toi . J'espère que tu passera un excellent moment sur ce forum 8D! Moi c'est Louise (^^'), Tpeux m'appeler Lou', Louise ou Loulou ^^'. *C'est fout j'ai un sentiment qu'un floodeur vient d'arriver (A). ça vas faire mal * | |
|
| |
Ryukku Senpai
| Sujet: Re: hey moi c'est Ryukku Mer 25 Aoû - 0:28 | |
| ah bon tant que ca mal comment pas pour moi j'espere hhein
et merci pour le bienvenue ce sera Lou pour toi alors | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: hey moi c'est Ryukku Mer 25 Aoû - 0:45 | |
| Jverrais jverrais (A) Okay , Bah euh jtappelrais Ryukku xD *sors* | |
|
| |
Ryukku Senpai
| Sujet: Re: hey moi c'est Ryukku Mer 25 Aoû - 0:54 | |
| Ryu c'est moins long mais bon a toi de voir mais je ne veut pas vraiment changer ma prez a en flood moi subonsient:*genre tu dis ca mais t'es qu'un sale floodeur* *"Lou je sors avec toi" sors* | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: hey moi c'est Ryukku Mer 25 Aoû - 2:11 | |
| Lou elle aime les lunettes o_o
Bienvenue à toi Ryu dans ce forum de timbré mental ... et je parle pas que pour moi xD
Pour ce qui est de signatures, Jedi, le boss, a plus de talent que la plupart des autres membres, moi compris, qui n'utilise que les base de Photoshop pour concevoir mes avatars/signatures xD | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: hey moi c'est Ryukku Mer 25 Aoû - 2:15 | |
| | |
|
| |
Ryukku Senpai
| Sujet: Re: hey moi c'est Ryukku Mer 25 Aoû - 5:57 | |
| merci =)
alors c'est roxy et maho =) | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: hey moi c'est Ryukku Mer 25 Aoû - 8:44 | |
| Bienvenue et bonne nuit à tous! | |
|
| |
Ryukku Senpai
| Sujet: Re: hey moi c'est Ryukku Mer 25 Aoû - 9:29 | |
| oui bonne nuit faut que je pense a dormir aussi moi et merci | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: hey moi c'est Ryukku Mer 25 Aoû - 19:01 | |
| Bienvenue a toi =) moi c'est Akane =) mais on me surnom XD-girl =) | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: hey moi c'est Ryukku Mer 25 Aoû - 19:19 | |
| Bienvenue et amuse toi bien o/ Et fait gaffe aux floodeurs , ils sont malheureusement souvent contagieux |D | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: hey moi c'est Ryukku Mer 25 Aoû - 20:41 | |
| Surtout que j'ai l'impression qu'il est déjà en partie atteint | |
|
| |
Ryukku Senpai
| Sujet: Re: hey moi c'est Ryukku Mer 25 Aoû - 20:45 | |
| oui je suis atteint par le flood akane-chan= XD-girl aquagirl= heu au pif ce sera aqua c'est moins long et merci pour le bienvenue | |
|
| |
Neshi Otaku
Nombre de messages : 1406 Age : 31 Manga favori : Goshuushou-sama Ninomiya-kun
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
This Ugly Yet Beautiful World
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
Bakuman Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: hey moi c'est Ryukku Ven 27 Aoû - 2:29 | |
| Ryu (le Dragon) Tsuna m'a appelé Neji ou Nishi comme le gars dans Naruto Reste sur tes gardes quand même la concentration de givré/ post est très élevée va falloir un gros moment d'adaptation) ^^ Et un flooder de plus ou de moins au point où on en est !! Ok Bonne visite sur le forum ! Et impreigne toi bien de l'ambiance ! | |
|
| |
Ryukku Senpai
| Sujet: Re: hey moi c'est Ryukku Ven 27 Aoû - 13:54 | |
| merci enchanté | |
|
| |
Fwaizy Senpai
Nombre de messages : 257 Age : 31 Localisation : Dans la plus belle ville de France à mon avis =D Manga favori : Chrno Crusade,
Fullmetal alchemist,
Negima !,
Fairy Tail,
Vampire Kisses,
Vampire Knight,
K-On !,
La fille des Enfers,
Lovely complexe,
Bokura ga ita,
Karin chibi vampire,
A little Fairy sugar,
Air Gear,
Code Geass,
Kashimashi - Girls meets Girls,
Love Hina,
Chobits,
Nana,
Tsubasa Reservoir Chronicle,
Sumomomo Momomo,
This Ugly and Beautiful World,
Otomen,
School Rumble,
D.C Da Capo,
D.C Da Capo II,
ect... Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: hey moi c'est Ryukku Lun 30 Aoû - 23:00 | |
| Bienvenue sur le forum Moi on me surnome fraizy ou alors petite fraise des bois Il faudra (si ce n'est pas deja fait) te trouver un surnom Bonne visite sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hey moi c'est Ryukku | |
| |
|
| |
| hey moi c'est Ryukku | |
|