Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| hey ! | |
|
+11Fwaizy Yukina-chan TsukiNoNamida ♫Louise♫ Le Gérant Neshi roxyhinalove Onimusha Aquagirl Mahora xx-mama-17-xx 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Neshi Otaku
Nombre de messages : 1406 Age : 31 Manga favori : Goshuushou-sama Ninomiya-kun
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
This Ugly Yet Beautiful World
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
Bakuman Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: hey ! Dim 26 Sep - 15:16 | |
| Veux pas flooder sinon on va avoir un retour en force de aqua ^^ et y'as pas grand chose a dire juste de la malchance par ci par là .... ^^ | |
| | | Fwaizy Senpai
Nombre de messages : 257 Age : 31 Localisation : Dans la plus belle ville de France à mon avis =D Manga favori : Chrno Crusade,
Fullmetal alchemist,
Negima !,
Fairy Tail,
Vampire Kisses,
Vampire Knight,
K-On !,
La fille des Enfers,
Lovely complexe,
Bokura ga ita,
Karin chibi vampire,
A little Fairy sugar,
Air Gear,
Code Geass,
Kashimashi - Girls meets Girls,
Love Hina,
Chobits,
Nana,
Tsubasa Reservoir Chronicle,
Sumomomo Momomo,
This Ugly and Beautiful World,
Otomen,
School Rumble,
D.C Da Capo,
D.C Da Capo II,
ect... Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: hey ! Lun 27 Sep - 22:16 | |
| Moi aussi quelques petits different avec une certaine marion (c'est la premiere fille avec laquelle je lui est mit une baffe et la seule d'ailleurs ) Mais c'est pas pour ca que je vais te baffer =D Bienvenue a toi ! Ne t'inquiete pas je ne mord pas et je suis tres gentille =) Amuse toi bien sur le forum =) | |
| | | xx-mama-17-xx Shouni
Nombre de messages : 7 Age : 27 Manga favori : one piece, pandora hearts, la fille des enfers, alice au royaume de coeur, vampire chronicles, stray little devil, witch hunter, artelier collection, superior, breath of fire IV, etc... Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: hey ! Sam 2 Oct - 18:40 | |
| et ba quel surnon "Burakkumun" hum... fallais y pencé ! a par ça en musique j'écoute n'importe quoi (sa dépend si la musique est bien !) sinon j'aime bien (en manga) one piece ,artelier collection ,la fille des enfers, pendora hearts, fruit basket, etc etc... sinon moi j'ai deja mis une baffe a un garçon en cour de techno (il la mérité --' et presque personne na vu hihi bien fait pour lui) mais a part ça c'est tout... | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: hey ! Sam 2 Oct - 18:53 | |
| J'aime bien t'as signature! XD sa résume bien notre état d'esprit sur le forum =) Et puis les garçons ne mérite pas d'etre giflé! enfin... Pour ma par! | |
| | | Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: hey ! Dim 3 Oct - 18:29 | |
| Bienvenue et enchanté en relisant le topic j'ai failli mourir tu as bien zappé ta présentation | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: hey ! Lun 4 Oct - 21:07 | |
| mourir, dans ce cas là, et un bien grand mots ou euphémisme? | |
| | | Neshi Otaku
Nombre de messages : 1406 Age : 31 Manga favori : Goshuushou-sama Ninomiya-kun
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
This Ugly Yet Beautiful World
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
Bakuman Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: hey ! Lun 4 Oct - 21:38 | |
| | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: hey ! Mer 27 Oct - 1:30 | |
| sympa ta présentation =) bienvenue | |
Nombre de messages : 7 Age : 27 Manga favori : one piece, pandora hearts, la fille des enfers, alice au royaume de coeur, vampire chronicles, stray little devil, witch hunter, artelier collection, superior, breath of fire IV, etc... Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: hey ! Sam 6 Nov - 15:41 | |
| c'est que j'aime pas faire trop long et bin y'en a des retardataires | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: hey ! Sam 6 Nov - 15:44 | |
| Oh...non c'est des gens qui revienne sur le forum ^^' | |
| Sujet: Re: hey ! Sam 6 Nov - 16:00 | |
| pour moi c'est la meme chose | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: hey ! Sam 6 Nov - 19:39 | |
| Moi aussi je sais le faire !!! HA HA HA HA !!! | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: hey ! Dim 7 Nov - 0:47 | |
| Oni... Jcrois qu'on aurait pu largement se passer de ce post. Alors ne flood pas ><! | |
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: hey ! Dim 7 Nov - 18:00 | |
| Bienvenue déso pour le retard j'était bannit >.> | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: hey ! Lun 8 Nov - 2:25 | |
| Dsl pour le post Louise, un ptit délire perso !!! | |
| | | Czana Kohai
S.A. Class ******
Oran High School Host Club******
Erementar gerad*****
Kanon****
Clannad****
Drama:
Nodame Cantabile ********
Yamato nadeshiko ********
Atashinchi no D********
Hana kimi******** Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: hey ! Mer 15 Déc - 23:31 | |
| | |
| Sujet: Re: hey ! Mer 5 Jan - 0:19 | |
| c'est pas grave comme on dit : mieu vaux tard que jamais ^^ | |
| Sujet: Re: hey ! Jeu 6 Jan - 4:12 | |
| je vien de voir que j'ai dit " bienvenue " 2fois sur la meme page... | |
| | | Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: hey ! Jeu 6 Jan - 20:32 | |
| Alors ne vient pas encore rajouter du flood ^^. | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: hey ! Mar 1 Fév - 0:39 | |
| bien dit ^^ bienvenue | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hey ! | |
| |
| | | | hey ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|