Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Anniverssaire | |
|
+25Nawara Neshi Shiina Aquagirl Akane-chan Rito VI6TT vexx Dante showtime Fwaizy Bloodyse psycho-vw Toushiro Odile Tsuuu Sorry roxyhinalove Onimusha Le Gérant TsukiNoNamida ~Dr@y~ luffy Nihilous Mahora ♫Louise♫ 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Anniverssaire Mer 9 Fév - 15:49 | |
| U_u j'ai pas pu passer sur le forum hier Mea culpa, et joyeux anniversaire même si en retard | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Anniverssaire Mer 9 Fév - 19:44 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE MIZU-CHAN !!! Pardon pour le retard ! | |
| | | TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Anniverssaire Mer 9 Fév - 21:58 | |
| **pas tapé**
Bon anniversaire mizu je suis vriament désolé pour le retard **pastapé** | |
| | | Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Anniverssaire Jeu 10 Fév - 16:35 | |
| Bah heu vous inquiétez pas, si il y a du retard c'est pas grave , vu que je ne fête jamais mon anniversaire ^^ , ni ceux des autres d'ailleurs : p
Je trouve ça bof de rappeler aux autres qu'ils vieillissent " Ouais 1an de plus aujourd'hui °D " " Génial merciii... |D " Et puis c'est mieux de s'offrir des cadeaux à n'importe quel moment de l'année, car là c'est vraiment sincère : D De plus, célébrer sa naissance c'est vachement prétentieux quand on y réfléchit xD
Et pour finir, en tant que croyante ma conscience ne me permettrait pas de célébrer les anniversaires, étant donné que dans la Bible les deux anniversaires cités (Celui d'Hérode et celui du Pharaon) sont présentés sous un mauvais jour (Décapitation de Jean le Baptiste , pendaison.. ) . D'autant plus que Jésus, bien qu'étant la personne la plus importante ayant posé le pied sur Terre, n'a jamais demandé à ce que l'on fête sa naissance, alors encore plus pourquoi nous de ridicules et minables petits humains devrions célébrer la notre..
Donc voilà, ne vous inquiétez pas je ne veux pas dire par là que je vous en veut pas parce que vous m'avez souhaité mon anniversaire :'D , c'est gentil de penser à moi xD , mais je veux dire que pour la prochaine fois ne vous fatiguez pas, car je suis contre ce genre de célébrations o/ . | |
| | | Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
koukaku no regios Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Anniverssaire Jeu 10 Fév - 21:58 | |
| Joyeux anniversaire Aqua !! =D (Oui; j'en ai marre de la vie T_T) | |
| | | vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Anniverssaire Jeu 10 Fév - 22:15 | |
| bon anniv aqua meme si cest pas votre truc | |
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Anniverssaire Jeu 10 Fév - 23:57 | |
| on saura pour la prochaine fois... | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Anniverssaire Sam 12 Fév - 9:17 | |
| C'est l'intention qui compte chèrs ami !!!! | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Anniverssaire Sam 12 Fév - 17:49 | |
| avec un "e" amis ^^" _____________________ ouais!!! Aqua! un an de plus! même jésus n'est pas aussi jeune *shoot* (cette phrase changeant de l'habituelle "tu as grandis /D ") Alors Joyeux anniversaire. Même si tu le fêtes pas ben... Sa sera pour nous une façon de penser à toi. | |
| | | Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
| Sujet: Re: Anniverssaire Sam 12 Fév - 18:02 | |
| Joyeux anniversaire a 666 =D | |
| Sujet: Re: Anniverssaire Sam 12 Fév - 18:03 | |
| oui c'est vrai Bon anniversaire 666 ^^ | |
| | | Tsuuu Senpai
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
| Sujet: Re: Anniverssaire Sam 12 Fév - 18:04 | |
| Vous y pensez même pas, bande de sauvages ! | |
| Sujet: Re: Anniverssaire Sam 12 Fév - 18:06 | |
| bah non t'es la pour nous le rappellez ^^ | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Anniverssaire Sam 12 Fév - 18:08 | |
| Depuis combien de temps Roxy n'as t'elle pas postée? Happy birthday 666 | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Anniverssaire Dim 13 Fév - 0:09 | |
| Joyaux anniversaire 666 !!!! | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Anniverssaire Dim 13 Fév - 1:47 | |
| | |
| | | roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Anniverssaire Dim 13 Fév - 3:11 | |
| PROCHAIN ANNIV': Sorry: le 21/02 | |
| | | Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Anniverssaire Dim 13 Fév - 18:05 | |
| | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Anniverssaire Dim 27 Fév - 22:17 | |
| Bonne anniv' Sorry! Je te l'ai souhaiter par facebook mais pas par mangaaaa! mille escuse!
BONNE ANNIVERSAIRE!!!! beaucoup de bonheur =)
ah! et désoler pour le retard de 6 jours ^^" | |
| Sujet: Re: Anniverssaire Dim 27 Fév - 22:21 | |
| sorry pour le retard sorry ^^' mais bon anniversaire quand même ^^ | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Anniverssaire Dim 27 Fév - 22:24 | |
| L'important étant de lui souhaité. même avec un retard d'une semaine ^^" | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Anniverssaire Lun 28 Fév - 13:32 | |
| .. Happy Birthday (x.. -Trois ans plus tard xD- | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Anniverssaire Lun 28 Fév - 13:44 | |
| Et n'oublions pas Felonn qui a eu son anniv' le 24. Bonne anniversaire felonn =) | |
| Sujet: Re: Anniverssaire Lun 28 Fév - 13:48 | |
| Bon anniversaire a toi aussi felonn ^^ et désolée pour le retard ^^' | |
| | | Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora