Hye!
C'étais pour vous dire que j'ai lus un mangas qui s'apellait "Emma" et que je l'est trouver super sympa!
en gros l'histoire ce passse au XIXè siecle en Angleterre. Où un homme, William Jones, va rendre visite à son ancienne tutrice (qui était la servante du père a Williams) pour discuter. Et c'est là qu'il rencontre Emma! Le coup de foudre!
Mais leur amour est impossible : Williams provient d'une famille de bourgeoise et Emma n'est qu'une servante! cela dit Williams s'en moquerais de cela, mais son père est un père qui aiment les traditions! Les ourgois c'est fait pour aller avec des bourgeois... Malgré sa il essayeras quand meme...
Histoire tenant sur 9 tomes. Avec un style très diplomates. Aucune trace de ecchi! des dessins splendide. je regrette un peu sur les personnages déssinés simplement. mais a part sa... c'est un manga a lire si vous aimez les histoire d'amour impossible!
Emma, créé par Kaoru Mori, chez les éditeurs Kurokawa.
ps : cette même auteur a créé un autre manga sur le même genre appeler "Shirley" Je ne l'ai jamias lus mais j'aimerai bien =)
Voilà! si vous l'avez déjà lus, dîtes moi ce que vous en pensez! =)
photo du premier tome de Emma :
- Spoiler:
c'est Emma
Photo du "type" de dessins :
- Spoiler:
comme vous voyer le dessins est très... "basique"! mais ne vous référez pas à cela! le manga est bien!
et, enfin, un petit bonus : voilà comment ce représente l'auteur :
- Spoiler:
désoler je n'est trouver qu'en anglais ^^"