| [Jeu] Le jeu des 3 H | |
|
+15~Dr@y~ ~Tomoya-Kun~ Aquagirl Nihilous Sorry roxyhinalove Toushiro psycho-vw Nawara Solid Snake Le Gérant TsukiNoNamida Onimusha Mahora Rito 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 1 Fév - 20:17 | |
| Pas faux, m'enfin 4-5 heures de sommeil me suffisent amplement pour ma part x) | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 1 Fév - 20:20 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 1 Fév - 22:54 | |
| Mister gentil c'est moi!!!! ... ou pas! J'suis un méchant et je le veux bien!!!! | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 1 Fév - 22:59 | |
| n empeche que t auras pas le point ^^ je le laisse pas a tchii c'est pas pour te le laisser a toi ^^ | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 2 Fév - 1:54 | |
| Oupsss !!!!! j'ai pas fais attention !! | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 2 Fév - 10:57 | |
| Lol, vous avez de la chance que je me suis mis à regarder un anime hier sur ma PS3 et que me suis endormi x) | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 2 Fév - 15:00 | |
| Il était si ennuyeux que ça ? | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 2 Fév - 15:48 | |
| non, il était pas ennuyeux! juste sur petit écran | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 2 Fév - 16:30 | |
| - Nawara a écrit:
- Il était si ennuyeux que ça ?
Nan, juste que je suis malade xD | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 2 Fév - 16:34 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 2 Fév - 16:52 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 2 Fév - 17:26 | |
| Dommage j'ai pas de psp... EDIT Admodos : PS3 tu veux dire ou j'ai pas suivis ? xDEDIT membres actifs : aah! j'en été sur! c'est maho xP et oui c'est PS3 que je voulais dire, désolé ^^ mais je vais laisser psp ^^
Dernière édition par onion-sama le Mer 2 Fév - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 2 Fév - 17:53 | |
| non mahora, tu n'as pas mal lu, je crois qu'il a confondu PS3 et PSP (cf son message avant) | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 2 Fév - 17:55 | |
| je me disais bien ... malgré mes 39.2 de fièvre, j'arrive encore à lire xP | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 2 Fév - 18:22 | |
| Désolé pour toi Maho !!! rétablie toi vite mon gars !! | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 2 Fév - 18:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H | |
| |
|
| |
| [Jeu] Le jeu des 3 H | |
|