| Claymore | |
|
+7manubebec Aeelis Pantsu_sama vexx TheWolverine kanae Cem 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Cem Kohai
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Enghien Belgique Manga favori : Claymore, Yu-Gi-Oh, Sonic, Bleach, Death note, DN-Angel... Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Claymore Dim 1 Juin - 23:59 | |
| Hello,
Pour laisser un commentaire/discuter sur cette Anime, utilisez le bouton "Répondre", vous devez être inscrit sur le Forum.
+ Cem
| |
|
| |
kanae Senpai
Nombre de messages : 112 Age : 44 Manga favori : Xclamp, xxxholic,nana Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Claymore Lun 23 Juin - 17:33 | |
| alors je viens de m'enfiler les 26 episodes en 2 jours... g vraiment accroché .. juste un bemol pour la fin ... on reste avec un serieux gout de trop peu... c malheureusement une fin en noeud de boudin >< | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Claymore Lun 23 Juin - 19:10 | |
| C'est un problème courant... ^^' (Utawarerumono...) | |
|
| |
Cem Kohai
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Enghien Belgique Manga favori : Claymore, Yu-Gi-Oh, Sonic, Bleach, Death note, DN-Angel... Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Claymore Mer 25 Juin - 17:13 | |
| Je suis heureux que ça te plaise ^^ | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Claymore Ven 27 Juin - 22:22 | |
| ouais c'est une super serie claymore l'histoire accroche vraiment et les musiques sont excelente tout simplement edit : j'espere qu'on aura une saison deux un jour ca pourrais etre interessant | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Claymore Sam 25 Oct - 0:07 | |
| fiou j'ai du aller chercher le sujet dans la deuxième page ^^
Bon bah la aussi, superbe anime. Belle histoire, beau dessins bien en rapport avec l'époque. Pas grand chose à rajouter aux autre commentaires. Et oui c'est vrai la fin est vraiment bizarre. Il y a vraiment une possibilité de saison 2 mais elle n'est pas sorti donc ça laisse un peu en plan :/
M'enfin c'est tout de même un très bon anime que je conseille également | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Claymore Sam 25 Oct - 0:30 | |
| Il y a quelques jours j'ai entendue que il aurais une 2eme saison , mais c'est dure a croire vue que... ça pourrais être arrivé y a un bon moment . Mais bon, la vie est pleine de surprises . | |
|
| |
manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Claymore Ven 3 Avr - 19:22 | |
| y'a pas de suite! Encore une fin qui me laisse sur ma faim... Mmmh rumm... | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Claymore Sam 23 Mai - 4:27 | |
| superbe anime belle histoire , beaucoup d'action , trop de nom sur des blondes a fixé xD une fin un peut ambigu je pense aussi pour une saison 2 mais ça va faire déjà 1 ans que c'est rester comme ça je l'attend moi la fin ^^ il faut élimine l'organisation , Priscilla n'est pas morte (enfin on entendra parler d'elle plus tard je crois ) le prince du nord a dit qu'il reviendrait donc voila ^^
ensuite pour une anime assez gore (corps éparpiller, sang, enraille par terre ect ... ) n'est pas très bon pour les enfants qui regarde mangaaa! vous ne trouvez pas ? | |
|
| |
Dvorak Senpai
Nombre de messages : 183 Age : 35 Localisation : Wavre, Belgique Manga favori : . Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Claymore Sam 23 Mai - 15:19 | |
| Il faut le laisser dans tous les cas car il est vraiment génial! Au pire si cela peut choquer des gens juste mettre un avertissement sur la page de sélection Je suis aussi pour le fait de rajouter des animes à contenus plus explicites (hors hentaï pour l'image du site) et mettre alors en place ce même système d'avertissement pour élargir encore le public visé par le site. Ainsi il n'y aura rien à se reprocher si des personnes ne respectant pas l'avertissement le transgressent. | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Claymore Mar 26 Mai - 0:11 | |
| Bonne idée wolvi ou jedi si on ajouté le petit signe (-10 -12 -16 -18) par contre d'un autre côté les gamin peuvent facilement y accédé | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Claymore Dim 31 Mai - 13:09 | |
| Faudrait voir... mais bon, il y a tellement d'animes à jouter qu'on peut facilement se passer de ceux qui sont +16 ou +18 | |
|
| |
Dvorak Senpai
Nombre de messages : 183 Age : 35 Localisation : Wavre, Belgique Manga favori : . Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Claymore Dim 31 Mai - 20:41 | |
| Je ne pourrais pas les citer maintenant mais il faut d'office ajouter les big références dans le genre, cela agrandirait à coup sûr l'audimat =D | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Claymore Sam 6 Juin - 13:51 | |
| Les big références sont licenciés en général, non ? ^^
De toutes façons, pas de +16 & +18 sur ce site. ^^ | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Claymore Sam 6 Juin - 18:22 | |
| | |
|
| |
shints Senpai
Nombre de messages : 154 Age : 29 Localisation : monpellier Manga favori : bon je vais abandonné la superlonguelistedesanimequituetout et je vais mettre que le meilleur que ce soit de l'amours, de la baston ou juste du rêve.
bon alors: clanad (l'un des meilleur anime sentimental que j'ai pu voir) to aru majutsu no index (une histoire misterieuse et diablement intérésente) Casshern Sins (une superbe trajedie comme on n'en voie jamais en anime) fate stay night (anime de baston avec une pointe d'amours tout simplement grandiose) code geass (maintenant licensier c'est un anime incomparable qui a des personage et un senar magistral )
gto (un anime singulier et hilaran d'ont la renomé n'est plus a faire) persona trinity soul (un anime meconnue mais qui pourtant a une histoire pasionante)
.........
je pourais vous cité encore plein d'autre anime mais la vous avez les meilleure des meilleure. (au final il y a peu d'anime dans ma liste mais elle reste bien longue^^)
| Sujet: Re: Claymore Sam 18 Juil - 2:27 | |
| bonne anime avec un fin qu'on a vue cent fois (l'histoire s'aréte au millieux sans esplication) un probléme pour moi qui n'est pas fort en nom japonais c'est les blonde: elle ce resemble toute (enfin ya toujours des détaille pour démarqué comme la coupe de cheveux ) sinon j'aime plutot les anime serieux mais pas trop quand même faut un peu respiré de temps en temps enfin un truc du genre code geass (ouai je sais faut pas rêvé) mais certain de c'est anime sont plutot deconseiller 16-18 ans ( vous l'avez comprit je parle pas de hentaï mais d'anime des fois trop violant et avec des scéne pas trés bonne pour les ptit enfants ====> ) sinon créer une zone ou des avertisement pour que les ptit enfants regarde pas ces anime violant est une bonne idée mais on le sait tous ce genre d'avertisement sa a tendence a les attiré (sale gosse ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Claymore | |
| |
|
| |
| Claymore | |
|