Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| ~Evil~Dream~ | |
|
+11Rito Neshi TsukiNoNamida Sorry Aquagirl roxyhinalove ♫Louise♫ Le Gérant Nihilous vexx ~Evil~Dream~ 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
~Evil~Dream~ Shouni
Nombre de messages : 36 Age : 99 Localisation : MisanthropieLand =D Manga favori : One-Piece , fairy tails, Koukakou no regios, bacanno, full metal alchemist,full metal panic, bleach,zombi-loan,World Destruction,Witch-blade,Vampire knight,Tales of eternia,Senjou no Valkyria,Shuffle,Sengoku Basara,Mugen no Juunin ,Kurogane No Linebarrels,Kekkaishi, kaze no stigma,Katanagatari,jigoku shoujo ,ikki tousen,High school of the Dead ,Helshing,Gto,Hakuouki,Ga rei Zero ,Death Note,Darker than black ,Code geass, Code blue,Bakemonogatari Et plein d'autres ^^ Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: ~Evil~Dream~ Mar 28 Déc - 16:41 | |
| Amis du jour,Bonjour ou amis du soir Bonsoir ! (Ou ennemies comme vous le voulez ...) Mon prénom ici: ~Evil~Dream~ mon nom: non utile Mon âge !? : Surement... pas celui que vous voyez =) Ahem et bien ? les chose facultatives on été dites ! Passons a la raison de ma présence .. heu les mangas bien sur ! On va pas faire une longue liste elle est visible par ici les mangas favoris du méchant ~Evil~Dream~Une présentation parle de la personne qui se présente si je me souvient bien !? Ben commencons .. A la naissance j'ai mangé le cirque,donc je ne peut m'empêcher de vanner ou d'avoir un caractère qui irrite parfois .( Vous me direz poser une question alors qu'on a la réponse et parler en énigme n'est pas toujours bien vu^^ ) Dans la tranche des gens irrécuperable je me donne la place du misanthrope qui n'aime Vraiment personne appart lui mais qui arrive à avoir des amis bizzarement :/ Ceci dit on va poser la petite logique! On pourrez me qualifier d'être " Vantard" ou je ne sais quoi , par rapport a la façon dont je parle de moi et vous ne m'approcherez pas ( ce qui m'arrange personnellement) :/ Surtout quand ce moment avec l'apparition de la "Wesh-Attitude" La mode est de Juger sans connaître ou de rabaisser l'autre ( ce qui se faisait déjà pas mal avant ) Alors tout être sucèptible d'être outré par ma façon de parler veuillez vous abstenir de répondre merci ....
Dernière édition par ~Evil~Dream~ le Mer 29 Déc - 14:34, édité 2 fois | |
| | | vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ~Evil~Dream~ Mar 28 Déc - 19:01 | |
| et bien bienvenue ...la wesh attitude XD jen ai connu des comme ca | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: ~Evil~Dream~ Mar 28 Déc - 19:09 | |
| Bienvenue à toi !
Et ne t'inquiètes pas pour la façon de parler, l'éloquence importe peu sur le forum, tant que tu ne fais pas 5 fautes d'orthographe à tous les mots, ce qui n'a pas l'air d'être le cas...
En gros, tant que tu reste agréable et poli, pas de problèmes...
Et bon séjour sur le fofo ! | |
| | | ~Evil~Dream~ Shouni
Nombre de messages : 36 Age : 99 Localisation : MisanthropieLand =D Manga favori : One-Piece , fairy tails, Koukakou no regios, bacanno, full metal alchemist,full metal panic, bleach,zombi-loan,World Destruction,Witch-blade,Vampire knight,Tales of eternia,Senjou no Valkyria,Shuffle,Sengoku Basara,Mugen no Juunin ,Kurogane No Linebarrels,Kekkaishi, kaze no stigma,Katanagatari,jigoku shoujo ,ikki tousen,High school of the Dead ,Helshing,Gto,Hakuouki,Ga rei Zero ,Death Note,Darker than black ,Code geass, Code blue,Bakemonogatari Et plein d'autres ^^ Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: ~Evil~Dream~ Mar 28 Déc - 19:20 | |
| Merci je ne suis pas du genre a faire 5 fautes par mots mais mon orthographe n'est vraiment pas parfaite x) | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: ~Evil~Dream~ Mar 28 Déc - 19:45 | |
| Un nouveau membre ^^
Bienvenue ^^ | |
| Sujet: Re: ~Evil~Dream~ Mar 28 Déc - 20:45 | |
| | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: ~Evil~Dream~ Mar 28 Déc - 22:51 | |
| Bienvenue à toi (: ça faisait un moment que nous n'avons pas eu de nouveau membres Amuse toi bien ici | |
| | | roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: ~Evil~Dream~ Mer 29 Déc - 0:44 | |
| Bienvenue!!! Nous sommes toujours ravie de rencontrer de nouvelles personnes. Et je pense que tu devrais te plaire ici car je doute que wesh soit un synonyme d'Otaku ^^ Quoi qu'il en soit passe de bons moments ici sur ce forum! | |
| Sujet: Re: ~Evil~Dream~ Mer 29 Déc - 0:58 | |
| Merci Pour ma part, Roxy ( avec ma flemme habituelle je pense pas écrire ton pseudo en entier ce sera donc roxy) j'ai croisé pas mal d' Otaku-wesh | |
| | | roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: ~Evil~Dream~ Mer 29 Déc - 1:56 | |
| - ~Evil~Dream~ a écrit:
- Merci
Pour ma part, Roxy ( avec ma flemme habituelle je pense pas écrire ton pseudo en entier ce sera donc roxy) j'ai croisé pas mal d' Otaku-wesh Et bien je trouve cela navrant -_-" ET pour mon pseudo, tout le monde m'appelle Roxy alors ne t'inquietes pas! (enfin sauf deux personnes ) | |
| Sujet: Re: ~Evil~Dream~ Mer 29 Déc - 10:22 | |
| - roxyhinalove a écrit:
- Et bien je trouve cela navrant -_-"
Ben c'est non seulement navrant , mais en plus de cela ils sont fier de dire n'importe quoi en disant " moi j'ai vu ca" et en racontant une histoire totalement a l'opposé du manga concerné ( con-cerné si vous voyez ce que je veut dire) | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: ~Evil~Dream~ Mer 29 Déc - 22:57 | |
| EVVVVIIIILLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il va te falloir un bizutage de la part de notre très cher tsuki - Spoiler:
sa va encore saigné
| |
| | | Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: ~Evil~Dream~ Jeu 30 Déc - 13:43 | |
| | |
| Sujet: Re: ~Evil~Dream~ Jeu 30 Déc - 19:00 | |
| merci
Un bizutage !
C'est pas chiant j'espère ? | |
| | | roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: ~Evil~Dream~ Jeu 30 Déc - 19:34 | |
| Nan pas du tout! Mais pour ça faudrait que Tsuki passe nous voir!
( ET soit dit en passant si tu veux mettre un visage sur nos pseudos, GO topic: Trombinoscope ou Floodinoscope) | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: ~Evil~Dream~ Jeu 30 Déc - 20:08 | |
| - ~Evil~Dream~ a écrit:
- merci
Un bizutage !
C'est pas chiant j'espère ? ça l'est xD (nan j'plaisante!!! comme d'hab!!). mais tout le monde est passée par là alors... c'est devnus une habitude =) Et si tu veux mettre des visages sur nos pseudo il vos mieux prendre le trombinoscope! le floodinoscope est impossible si tu veux chercher un visage parmis ce flood -_-" | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: ~Evil~Dream~ Jeu 30 Déc - 22:12 | |
| | |
| | | TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: ~Evil~Dream~ Jeu 30 Déc - 22:55 | |
| mince après sorry...je suis vraiment à la traîne...
bienvenue evil dream et amuse toi bien sur le fofo ^^
bon maintenant que ça c'est fait place au bizutage ^^
attention mesdames et messieurs ouvrez grand vos oreilles evil dream aura droit à ... un SURNOM^^ (surprise n'est-ce pas ?)
étant donné que tu as un langage plutôt ''wesh'' j'ai bien envie d'utiliser ce mot ^^
je ne pense pas que tu soit plus âgé que moi alors je propose ''mini-wesh'' ^^ ca te convient ?
si tu n'aime pas ou que tu es plus âgé que moi je changerais ^^ (mon âge affiché est le vrai^^) | |
| Sujet: Re: ~Evil~Dream~ Ven 31 Déc - 0:20 | |
| Heum ! Cela m'offense vachement je suis anti-wesh x) Tu peut changer parce que je hais très personnellement les wesh =D | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: ~Evil~Dream~ Ven 31 Déc - 12:22 | |
| Anti-wesh? Ben on peut te surnomer antiwesh. C'est quoi en japonais pour dire "anti"? | |
| | | Neshi Otaku
Nombre de messages : 1406 Age : 31 Manga favori : Goshuushou-sama Ninomiya-kun
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
This Ugly Yet Beautiful World
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
Bakuman Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: ~Evil~Dream~ Sam 1 Jan - 4:19 | |
| ça fasait longtemps qu'on avait pas de nouveau BIENVENUE | |
| | | Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: ~Evil~Dream~ Sam 1 Jan - 5:51 | |
| | |
| Sujet: Re: ~Evil~Dream~ Sam 1 Jan - 14:27 | |
| | |
| | | Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: ~Evil~Dream~ Sam 1 Jan - 17:36 | |
| bienvenue ^^ en retard comme d'hab *toujours a la traîne moi * | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: ~Evil~Dream~ Sam 1 Jan - 21:26 | |
| Mais non akane, j'arrive pour relever le niveau! XD Bienvenue à toi evil. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Evil~Dream~ | |
| |
| | | | ~Evil~Dream~ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|