| Damnés de Lauren Kate | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Damnés de Lauren Kate Mar 28 Déc - 18:50 | |
| Resumé: Damnés est un roman de Fantasy pour jeunes écrit par Lauren Kate. Il est question d'une jeune fille nommée Luce (Lucinda Price de son vrai nom, Luce pour faire court) qui est envoyée à la maison de correction "Sword ans Cross" (La croix et l'épée). Là, elle rencontre Daniel Grigori, qu'immédiatement elle a l'impression d'avoir déjà rencontré. Luce apprend alors qu'elle l'a en effet déjà rencontré car ils sont destinés à tomber amoureux encore et encore, et que leur amour doit finir mal, Luce devant inévitablement mourir après avoir été avoir été avec Daniel.
Image de couverture : http://images-booknode.com/book_cover_damnes,_tome_1___damnes_95194_250_400
Mon avis : J'ai bien aimée ce bouquin , je vous le conseils =) Bonne lecture | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Damnés de Lauren Kate Ven 28 Jan - 0:16 | |
| a ce que je vois on a les meme gouts en matiere de lecture ^^ je ne savais pas que tu l'avais lu aussi ^^ j ai adoré se bouquin mais je n'arrive toujours pas a dire si je prefere Cam ou Daniel... ca me perturbe ... | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Damnés de Lauren Kate Ven 28 Jan - 19:22 | |
| Moi aussi j'ai du mal a choisir entre le deux | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Damnés de Lauren Kate Ven 28 Jan - 22:17 | |
| depuis le début je me suis beaucoup attacher à Cam mais plus on avance dans le livre plus je m'attache à Daniel et je me détache de Cam et j'aime pas changer de perso préférés en cours de route... en principe j'en choisi un que je garde jusqu'au bout et là... bref a par ça c'est ce livre là qui m'as inspiré ma deuxième histoire si tu veux la lire et me donner ton avis le lien est en bas de ma sign ^^( je ne t'y oblige pas si tu n'en as pas envie^^) | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Damnés de Lauren Kate Dim 30 Jan - 17:33 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Damnés de Lauren Kate Mer 12 Oct - 22:21 | |
| ils ont sorti la suite de l'histoire je ne peux pas encore dire ce que j'en pense je suis en plein dedans et je ne connais pas encore la fin mais je suis déjà passionnée ^^ | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Damnés de Lauren Kate Jeu 13 Oct - 18:15 | |
| Oui j'ai vu ça il faut que je pense a aller l acheter | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| |
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Damnés de Lauren Kate Lun 5 Déc - 1:47 | |
| bonne nouvelle je l'attendais parce que moi j'ai dévoré le 2 ^^ mais je sais pas s'il est déjà sorti en suisse ... | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Damnés de Lauren Kate Lun 5 Déc - 19:21 | |
| Comment etait le tome 2 ? Je ne sais pas dsl =/ | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Damnés de Lauren Kate Lun 5 Déc - 21:11 | |
| franchement génial ^^ par contre on n'entends plus beaucoup parlé de Cam donc je ne me pose même plus la question: ''est-ce que je préfère Cam ou Daniel ?'' mais vraiment super interessant et prenant ^^ | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Damnés de Lauren Kate Lun 5 Déc - 21:56 | |
| Il faut vraiment que je lise ^^ La question exictencielle du livre est celle ci : Cam ou Daniel ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Damnés de Lauren Kate | |
| |
|
| |
| Damnés de Lauren Kate | |
|