Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
koukaku no regios Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Gente féminine Lun 14 Fév - 20:10 | |
| Pour tout ceux qui sont en accord avec moi pour dire que le sexe féminin ne devrait pas être doté de la parole (en particulier le jour de la saint valentin ^^) votes oui a ce sondage ! Si toi aussi t'en as marre des "bla bla" de ta petite amie ou de ta voisine, vote oui a ce sondage
(Encore un truc qui sert a rien je sais !)
Ps: tout est à prendre au 5ème degré ^_^ Pss : Aqua, me tues pas, j'ten supplies T_T | |
|
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Gente féminine Mar 15 Fév - 21:20 | |
| euh.... les filles pour vous vengez vous pouvez créer un topics "pourquoi les hommes mange t-il toujours le boût de chocolats que j'avais gardez préciseusement de côter!" Tsuu, je vais pour te répondre, faire plusieurs objection :
d'une : c'est très bien d'avoir fait un sondage. Sa faisait longtemps qu'on en avait pas vus ^^ Deux : euh... hard ce sondage pour les filles xD Trois : pas sûr que tu sois entier après ça O.O Quatre : les filles, pendant que tu reagrde la télé, sont toujours pénible quand elle parle (au téléphone notamment) c'est normal! Tu te concentre sur quelque chose et dèrrière tu entend quelqu'un conversé sans s'avoir de quoi il parle. Donc tu peux pas prendre partie à la conversation, donc tu t'en fous royallement! Cinq : mais si elle n'avait pas de parole elles seraient ennuyante ^^ (j'ai dit SI elle n'avaient pas de parole!) Six : euh... pour la st valentin si elle elle été ésuer de parole ben... ont féterais pas st valentin Sept : un bouquet de rose pour la st valentin c'est mignon! sauf qu'en la fille rigole et se casse voir un groupe de fille et qu'elles te regarde toute d'un regard moqueur! là ont se dit : " mais m*** t'es qu'une..." huit : j'ai donné mon avis le plus sincère, après si vous n'êtes pas d'accord, dîtes le! ;D neuf : tsuu je t'aime frérot!! (HS + conneries!)
Voilà! je vote maintenant =) | |
|