Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Dieux Grecs Mar 22 Fév - 20:54 | |
| Désoler, double post ;D Voilà j'ai trouver sur le net ça : Athéna : - Spoiler:
Hestia : - Spoiler:
Hadès : - Spoiler:
Héphaïstos : - Spoiler:
Hermès : - Spoiler:
désoler a Psycho pour ne pas avoir trouver Eros. Cette divinité primordial étant si ancienne et par conséquence très peu connus... je n'en est pas trouver. Mais ton Goblin cupidon peut représenter Eros ;D Désoler aussi a Hestia ;D car j'ai eu beau rechercher je n'est pas trouver ^^" à la place je t'en est mis qui est presque du même style ^^" Et j'ai d'autre photo de Dieu et déesse! Choisissez alors votre dieu déesse vous corespondant ;D | |
|
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Dieux Grecs Mar 22 Fév - 21:26 | |
| j'adore le style d'adès ^^ | |
|
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Dieux Grecs Dim 27 Fév - 5:35 | |
| Eros: - Spoiler:
Eros après l'apéro au patxaran! XD | |
|