| Les scans sur Mangaaa ! Vous les voulez comment ? | |
|
|
Les scans sur Mangaaa ! Vous les voulez comment ? | Par lecture en ligne et DL | | 67% | [ 6 ] | Par téléchargements | | 22% | [ 2 ] | Ze ne sé pa lir | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Les scans sur Mangaaa ! Vous les voulez comment ? Dim 27 Fév - 22:49 | |
| La préparation de la V2 est en ce moment très active et on est en train de se questionner sur la façon d'intégrer des scans sur mangaaa. Aussi, voici un sondage pour vous demander votre avis. | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Les scans sur Mangaaa ! Vous les voulez comment ? Dim 27 Fév - 23:09 | |
| La lecture en ligne me paraît plus pratique, mais je me remets totalement à la décision finale, vu mon peu de connaissances dans ce domaine...
En tout cas, ça fait plaisir de voir que la v2 avance bien, bravo à vous ! | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Les scans sur Mangaaa ! Vous les voulez comment ? Lun 28 Fév - 12:10 | |
| Je pense que lecture en ligne et DL est le meilleur choix. La lecture en ligne permet de donner un aperçu avant de DL
(Je sais que c'est un peu HS sur ce sujet mais vous avez une idée de la sortie de la V2 ?) | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les scans sur Mangaaa ! Vous les voulez comment ? Lun 28 Fév - 12:54 | |
| Non, on a pas d'idée Dans l'idéal ca devait sortir pour les vacances d'été 2010... puis pour celle de décembre 2010... Là, en dehors de quelques détails comme celui sur les scans, il reste surtout à définir exactement la nouvelle apparence graphique, puis c'est là qu'on entre dans l'inconnu : il va falloir coder beaucoup pour finaliser toutes ces idées. Je ne sais pas trop combien de temps ça prendrait... À nouveau, je trouve que ce serait idéal que ça arrive avant les vacances d'été, mais je ne sais pas si ce sera le cas... c'est plus compliqué que juste créer la V2 : une fois finit, il va falloir faire manaaa V2 en double de mangaaa, qu'on ajoute tout ce qui existe déjà sur Mangaaa, éventuellement avec l'aide des membres du forum, puis qu'on mette enfin mangaaa V2 à la place de mangaaa V1. | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Les scans sur Mangaaa ! Vous les voulez comment ? Lun 28 Fév - 13:50 | |
| Personnelement je ne peux pas lire des scan sur mon ordi qui appartient à mon père. Alors à chaque fois je doit les télécharger pour les mettre sur mon ordi qui n'as pas internet. Et pour la V2 il me semble qu'il va falloir transporter toute les vidéos de l'ancienne versions à la nouvelle. Je pourrais aider, comme l'année dernière, à trouver les vidéos supprimer et avec l'aide de 666 (enfin si il le veut) retrouver une nouvelle vidéo remplaçant la supprimer. Donc si vous voulez de l'aide pour ça, je suis disponible =) | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Les scans sur Mangaaa ! Vous les voulez comment ? Ven 4 Mar - 19:43 | |
| la lecture en ligne serait une bonne idée | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Les scans sur Mangaaa ! Vous les voulez comment ? Sam 5 Mar - 13:43 | |
| ze me 2men2 ki ka mi ki z'avay pô lYr pfff mdr trô kikoolooooooool
Non sérieusement on met lecture en ligne et téléchargement car comme ça on peut avoir tout les internautes et non pas ceux qui non pas internet sur leurs pc
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les scans sur Mangaaa ! Vous les voulez comment ? | |
| |
|
| |
| Les scans sur Mangaaa ! Vous les voulez comment ? | |
|