| Un Pikaruhi87 civilisé est apparu ! | |
|
+8Onimusha Aquagirl roxyhinalove TsukiNoNamida Le Gérant Nihilous vexx Pikaruhi87 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Pikaruhi87 Shouni
Nombre de messages : 4 Age : 34 Manga favori : Naruto + Haruhi Suzumiya + To love-ru trouble Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Un Pikaruhi87 civilisé est apparu ! Dim 3 Avr - 16:32 | |
| Bonjour ou bonsoir selon votre situation temporel actuel de lecture. ( C'est une tentative d'humour, là, donc riez ! Même quand on est un garçon de 20 ans et que Lorie dis qu'on est invincible) Qui suis-je? Je suis un Homo Sapiens, donc un vertébré et un mammifère appartenant à la famille des singe sans queue. (Là aussi riez, s'il me...hem...VOUS plait. J'suis à l'université Mesures Physique, donc je sais plein de truc en science, hein !) Ma localisation est quelque part dans une partie bien distincte de l'Univers. Si, si j'vous jure ! (Faut plein de MDR. Faut quand même le dire, sinon je déprime. Vous savez en Bretagne il pleut tout le temps, et c'est vraiment déprimant.)
J'espère qu'il n'y a pas eu trop de néant dans ma description. S'il y en a, alors posez-moi des questions s'il le faut. (C'est censé être encore plus comique, ici, un véritable "ULTIMATE LOL". Donc, il vous faudra poster ce lien: http://trololololololololololo.com/ . Et oui, c'est super original comme présentation, non?) | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Un Pikaruhi87 civilisé est apparu ! Dim 3 Avr - 17:27 | |
| bienvenue et encore un original sur le forum un XD
je sais pas sinon parler de tes hobbies par exemple | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Un Pikaruhi87 civilisé est apparu ! Dim 3 Avr - 18:55 | |
| Bienvenue à toi et bon séjour sur ce forum !
Sinon, mangas/animes préférés ? La manière dont tu as découvert le forum ? | |
|
| |
Pikaruhi87 Shouni
Nombre de messages : 4 Age : 34 Manga favori : Naruto + Haruhi Suzumiya + To love-ru trouble Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Mes mangas et découvertes ! Dim 3 Avr - 19:55 | |
| _Mes hobbies : L'actualité scientifique, les jeux-vidéos et...(suspense)... les mangas (et anime qui vont avec )!
_Mes mangas fétiches : To love-ru trouble, Naruto et Haruhi Suzumiya. (mais c'est en anime et roman que c'est le mieux) J'ai bien l'intention de collectionner tous les Naruto (j'ai déjà toute la saison 1, les 27 premiers ^_^), To love-ru trouble (j'ai les 13 premiers ! Plus que 5. J'espère que le spin-off "Darkness" sera suivi d'une saison deux...). Pour Haruhi, comme la production du roman est gelé en France face au mauvaise vente de celui-ci, je me rabat donc sur l'anime en achetant toute la saison 1, ce mois-ci même ! Yayz ! Ces temps-ci je vise par hasard un Shojo, Tokyo Mew Mew. (Qui n'est pas sur ce site, Aaaaaah !!! )
_Votre site : Je l'ai découvert par le biais de mon petit frère qui l'a découvert (je crois) grâce à un de ses copains. C'était il y a longtemps quand même. Et comme je me suis mis au sérieux il y a peu aux animes/manga. Et bien, je me suis inscrit tout naturellement à ce forum. =p | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| |
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Un Pikaruhi87 civilisé est apparu ! Dim 3 Avr - 21:04 | |
| oui bienvenue pikaruhi ^^ et amuse toi bien sur le fofo^^ au fait c'est moi que l'on appelle Tsuki ^^ et donc c'est moi qui suis chargé des bizutage (** ** Tsuki !!!** Namida t'es pas drôle...**) Attention le bizutage arrive ... (grand silence)... (la foule se mets a scander ''bizutage, bizutage...) LE SURNOM !!! étant donné que tu as l'air d'adoré Naruto j'aimerais beaucoup t'appeler par le nom d'un perso de ce manga. Je te propose ''Kyûbi'' bien que ce ne soit pas franchement un personnage ^^ si cela ne te plait pas, pas de soucis je t'en trouverais un autre ^^ (**oui tu n'y échapperas pas **) | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Un Pikaruhi87 civilisé est apparu ! Dim 3 Avr - 21:19 | |
| Bienvenue a toi!!!!!! >Ravie de faire ta connaissance et très bonne entrée dans ce Forum!!!!! | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Un Pikaruhi87 civilisé est apparu ! Dim 3 Avr - 23:14 | |
| Bienvenue, amuse toi bien parmi nous (: | |
|
| |
Pikaruhi87 Shouni
| Sujet: Re: Un Pikaruhi87 civilisé est apparu ! Lun 4 Avr - 18:54 | |
| Tsuki --> Kyûbi? Mais c'est génial ! =D Je m'attendais à pire comme surnom, pour un bizutage quand même... Xp | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Un Pikaruhi87 civilisé est apparu ! Mar 5 Avr - 18:28 | |
| cool alors je t'apellerais Kyûbi ^^ | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Un Pikaruhi87 civilisé est apparu ! Mar 5 Avr - 18:52 | |
| Bienvenue à toi Pikaru, ce forum est fait pour toi !! C'est un véritable Asile de fou ici.........Non je plaisante..........Quoique peut-être pas en fin de compte !!! | |
|
| |
Shiina Senpai
Nombre de messages : 491 Age : 28 Manga favori : Naruto,One piece,Angel Beats!, Fairy Tail, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Samourai deeper KYO, Kenshin, DGray-Man, Superior, Fruits Basket, Bamboo Blade, Letter Bee, Mirai Nikki, Death Note, FMA, X Blade... Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Un Pikaruhi87 civilisé est apparu ! Mar 5 Avr - 20:38 | |
| | |
|
| |
Neshi Otaku
Nombre de messages : 1406 Age : 31 Manga favori : Goshuushou-sama Ninomiya-kun
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
This Ugly Yet Beautiful World
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
Bakuman Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Un Pikaruhi87 civilisé est apparu ! Mar 5 Avr - 21:02 | |
| | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
koukaku no regios Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Un Pikaruhi87 civilisé est apparu ! Mer 6 Avr - 2:07 | |
| Bienvenueee En esperant que trouves le bonheur sur ce forum ! | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Un Pikaruhi87 civilisé est apparu ! Mer 20 Avr - 19:53 | |
| -A la bourre- Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Pikaruhi87 civilisé est apparu ! | |
| |
|
| |
| Un Pikaruhi87 civilisé est apparu ! | |
|