| [Jeu] Le jeu des 3 H | |
|
+15NegiSpring Yukina-chan Akane-chan Mahora Nawara roxyhinalove Aquagirl Nihilous vexx Onimusha Le Gérant Infinite tears Rito Tsuuu TsukiNoNamida 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 7 Juin - 1:28 | |
| faudra que je vois les nouveaux oav | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 7 Juin - 16:31 | |
| Merci Tsuuu je vais me prendre de chips est me regarder sa ^^ | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
koukaku no regios Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 7 Juin - 18:02 | |
| Bon visionnage, Personnellement j'ai adoré, c'est le genre de truc que tu aimes ou tu aimes pas | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 7 Juin - 19:58 | |
| C'est un très bon manga en effet !! Je l'ai vu l'année dernière et je me suis fait le tout en 2 jours tellement c'est classe et fun !! La fille s'appelle Reby si je ne me trompe pas !! | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 7 Juin - 19:59 | |
| | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 7 Juin - 20:02 | |
| C'était presque ça !! | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 7 Juin - 21:37 | |
| Bonsoir =) Il pleut xD | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 7 Juin - 21:39 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 7 Juin - 21:43 | |
| Oui, d'ailleurs y'as aussi des travaux. Du coup on peut pas dormir...
Dernière édition par Le Gérant le Mar 7 Juin - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 7 Juin - 21:45 | |
| pas de bol mon petit oni-chan... | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 7 Juin - 21:48 | |
| Le son des gouttes de pluie s'écrasant sur les tuiles du toît m'aide à mieux dormir quand même ^^ | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 7 Juin - 21:50 | |
| c'est pareil pour moi mais ca faisant longtemps qu'il n'avait pas plus quand j'allais me coucher ^^ | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 7 Juin - 21:50 | |
| Ca m'arrive de temps en temps ^^ | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 7 Juin - 21:55 | |
| Y aurait pas quelqu'un qui aurait un bon anime car depuis cet apre'm j'en cherche un bien, mais je tombe sur des daubes.. T_T | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 7 Juin - 21:56 | |
| Tu as essayé tous les animés du top 20 ssur le site de Mangaaa? =) | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 7 Juin - 22:02 | |
| Bien sur, j'ai testé pratiquement tout les mangas du site x) Je les ai pas tous finit, puisque ce que j'aime pas je m'arrête au troisième épisodes.. mais je les ai pratiquement tous finit, maintenant je m'attaque a la base de donnée d'Animeka.. là y a du boulot pour tous les voir x) | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 7 Juin - 22:12 | |
| anime que j'ai beaucoup aimé c'est ''Hakuouki shinsengumi kitan'' et la saison 2 ''hekketsu shinsengumi rekku'' je suis pas totalement sure pour le nom de la saison 2 mais j'ai adoré celui là ^^ | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 8 Juin - 11:07 | |
| Voilà une petite liste des animes que j'ai beaucoup apprécier, certain sont sur le site et il me semble que quelques un ont été licenciés entretemps. J’espère que ça pourra t'aider. - Spoiler:
Angel Beats! Baccano! Bakemonogatari Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto Canaan Clannad Densetsu no Yuusha no Densetsu Druaga no Tou Giant Killing Higashi no Eden Isekai no Seikishi Monogatari K-ON! - Kaichou wa Maid-sama Kanon 2006 Kurenai Natsume Yuujinchou NHK ni Yôkoso! Phantom Requiem For The Phantom Seiken no Blacksmith Seirei no Moribito Senjou no Valkyria Senkou no Night Raid Shakugan no Shana Shikabane Hime Spice and Wolf Suzumiya Haruhi no Yuuutsu Tears to Tiara Tegami Bachi To Aru Kagaku no Railgun Tokyo Magnitude 8.0 Working!!
| |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 8 Juin - 13:14 | |
| C'est Du genre koi tous sa J'en connais quelques un (Mon Genre est plutot Drama Romance Comédie Ou sinon Aussi Les 2 mélenge comme Dacapo La comédie Donc marrant est le drama) Je vais regarde 1 par 1 Ta liste ^^ | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 8 Juin - 13:34 | |
| y'a de tout : Action Aventure Comédie Amour ... | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 8 Juin - 19:27 | |
| y'en a vraiment des très bon et même excellent dans ta liste Nawara !
Sinon Guin Saga j'ai beaucoup apprécié c'est un très bon anime !! Zipang est vraiment très sympa aussi même si ça bouge pas tout le temps !
Moi aussi je me sert d'Animeka pour trouver des mangas intéressant !! Ya aussi le site total-mangas qui est bien sympa aussi ! | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Jeu 9 Juin - 11:42 | |
| C'est vrai que Guin Saga est excellent mais il manque une saison 2, la fin laisse un goût inachevé (c'est pourquoi il est pas dans la liste) | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Jeu 9 Juin - 18:21 | |
| je pense qu'il n'y aurait de toute maniere jamais eu de fin, d'apres ce que j'avais lu je ne sais plus ou l'histoire est tiré d'un roman en plusieurs tomes et l'anime ne correspondait "qu'au début" sinon j'avais trouver l'histoire plutot bonne aussi mais le chara design surtout des perso humains... un peu bof | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Jeu 9 Juin - 18:25 | |
| Je viens de lire un descriptif d'un animé qui a l'air bien : BLOOD+ Vous l'avez vu ? | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Jeu 9 Juin - 19:03 | |
| Je l'ai DL mais pas encore regarder mais si je me souviens bien il est long cet anime (50 épisodes)
De plus, je suis comme Tsuuu, si vous avez de bons animes je suis preneur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H | |
| |
|
| |
| [Jeu] Le jeu des 3 H | |
|