| [Jeu] Le jeu des 3 H | |
|
+15NegiSpring Yukina-chan Akane-chan Mahora Nawara roxyhinalove Aquagirl Nihilous vexx Onimusha Le Gérant Infinite tears Rito Tsuuu TsukiNoNamida 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Sam 20 Aoû - 0:46 | |
| Dis moi Vexx je suis pas sûr mais ta chanson c'est celle de Goldorak non ??
En avant, il faut foncer droit au but Deux mi-temps et quatre-vingt dix minutes C'est assez pour rassembler nos espoirs Et pour forcer la victoire La victoire
Quand on a le ballon au bout du pied Quand on a trouvé le bon équipier Une passe, un crochet et on a marqué
Olive et Tom Ils sont toujours en forme Tom Olivier Sont super entraînés Tom Olivier Ils sont venus pour gagner
Olive et Tom Ils sont toujours en forme Tom Olivier Sont super entraînés Tom Olivier Ils sont venus pour gagner Car il faut battre le goal
Olive et Tom Ils sont toujours en forme Tom Olivier Sont super entrainés Olive et Tom Ils sont venus pour gagner
Haa quelle chanson celle là !!
| |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Sam 20 Aoû - 3:00 | |
| t'as bien deviener | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Sam 20 Aoû - 3:28 | |
| Goldorak Mon père ma deja fait montré les Opening quand il etait jeune il regarde Lol | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Sam 20 Aoû - 12:23 | |
| Il à bien raison, des mangas comme ça on en fait plus !! Même si le graphisme fait vieillot aujourd'hui cela reste un cultissime pour toute une génération !! Le grand Goldorak celui qui a inspiré les Mecha de maintenant faut pas l'oublier !! | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Sam 20 Aoû - 14:39 | |
| | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Sam 20 Aoû - 17:58 | |
| Footsteps in the night Echo in mind Footsteps in the night Baby said goodbye To me | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Sam 20 Aoû - 19:06 | |
| | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Sam 20 Aoû - 20:38 | |
| alors rito on va suivre la derniere saison de shakugan no shana bientot | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Sam 20 Aoû - 20:51 | |
| Le plus grand des Detectives.. Oui c'est lui.. Sherlock Holmes le voici. Il habite BakerStreet, et poursuit.. Moriarty le méchant.. Brigand élegant, la canne à la main.. Démasqué par Sherlock Holmes le plus malin..
Courez courez.. Holmes et Watson Ne laissez pas filer le bandit.. Cherchez cherchez, loupe à la main.. Les méfaits de ce gros requin..
Et nos ennuis seront bientôt finis..
Ahh les vieux génériques, nostalgie c': | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Sam 20 Aoû - 21:11 | |
| ah ouais ce sherlock holmes etait super je l'ai en coffret dvd | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Sam 20 Aoû - 21:12 | |
| Wuiii et le générique est trop beaaau T-T | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Sam 20 Aoû - 23:44 | |
| Oui Vex !!!!!!!!! Happy Me ^^' | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Dim 21 Aoû - 11:38 | |
| Excellent générique en effet !! ça en fait des souvenirs. Et encore une pour la route !!! Dis pourquoi le jour, la nuit ? Pourquoi l'eau, le feu, la terre ? Et pourquoi le vent, la pluie ? Pourquoi tous ces grands mystères ? Rahan, l'enfant des âges farouches Rahan, plus vite que le vent Plus fort que toutes les vagues de l'océan Toujours plus loin, Rahan Rahan, l'enfant de tous les hommes Apprends et donne ton savoir Bats-toi, invente-nous des mondes plus grands Toujours plus beaux, Rahan Crie par dessus l'ouragan Bats-toi face aux démons géants Seul parmi les grands sorciers Que ta voix chante la liberté Crie l'horreur, la faim, le sang Crie l'oubli Ta vie est un cri, Rahan On aime ou on aime pas l'anime mais il faut reconnaître que le générique était vraiment excellent !! Pour ma part en tout cas !! | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Dim 21 Aoû - 11:42 | |
| | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Dim 21 Aoû - 14:36 | |
| rahan ca me rajeuni pas du totu ca | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Dim 21 Aoû - 17:13 | |
| | |
|
| |
Infinite tears Senpai
Nombre de messages : 322 Age : 30 Localisation : Au Lycée Manga favori : Clannad
Angel Beats
Death Note
Futakoi Alternative
Kimi ni Todoke
Macross Frontier Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Dim 21 Aoû - 20:56 | |
| Vous connaissez coucoucircus ? °^° * C'est un site où il y a pleins de paroles de génériques de jeux vidéos, séries, dessin animées etc. (il y avait la musique avant mais maintenant faut s'abonner pour l'avoir ToT)
Je rentre dans le délire "génériques qui sont entré dans nos têtes quand on était petits" °^°
Les trois sont nés le trône est sans roi fatale destinée par l'oracle annoncée arrache les loin de toi attend dans l'ombre et l'heure viendra
Sonic le rebelle Sonic le rebelle Ils se jurèrent de retrouver leur mère
Au fil des ans, ils s'instruisent et défendent la justice et la liberté et la mère tant cherchée entend leurs voix Est-ce l'heure ? serais-je en moi si la prophétie se réalisera
Sonic le rebelle Sonic le rebelle
« J'aimerais voir mes enfants mes j'attends à demain se hâter risquerait de forcer leur destin »
Ils se jurèrent de retrouver leur mère Sonic le rebelle ! | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Dim 21 Aoû - 20:59 | |
| Tout le monde ce met a chanter XD | |
|
| |
Infinite tears Senpai
Nombre de messages : 322 Age : 30 Localisation : Au Lycée Manga favori : Clannad
Angel Beats
Death Note
Futakoi Alternative
Kimi ni Todoke
Macross Frontier Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Dim 21 Aoû - 21:06 | |
| Je suis fan de Sonic "grâce" à ce dessin animé °^°" | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Dim 21 Aoû - 21:08 | |
| Ah ok je comprend mieux =P | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 22 Aoû - 0:31 | |
| Filles d'aujourd'hui Enfants de la forme Nous aimons rire et danser Vienne minuit Quand d'autres s'endorment Nous devenons pour la nuit
Trois vives panthères Qui en un éclair Savent bondir sans un bruit Sœurs et solidaires Sur terre ou en l'air Relevant tous les défis
Cat's eyes, signé Cat's eyes Cat's eyes, signé signé Cat's eyes
Belles incognito Fabuleux trio Nées pour agir et gagner Dans un hélico Sur terre ou dans l'eau Au mépris de tous les dangers
Cat's eyes, signé Cat's eyes Cat's eyes, signé signé Cat's eyes
Haa cette anime j'aime !! | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 22 Aoû - 0:32 | |
| cat's eye | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 22 Aoû - 0:36 | |
| Fan aussi à se que je vois Vexx !! t'as bien raison ! | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 22 Aoû - 1:43 | |
| Allez les chanteur tous ensemble | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 22 Aoû - 1:52 | |
| Mon préféré ^^:
Une ombre file dans la nuit C'est un assassin qui s'enfuit Et comme un démon il sourit Son crime restera impuni
Une voiture qui surgit Un coup de frein, des pneus qui crient Un coup de feu qui retentit La justice s'appelle Nicky
Dans la chaleur De la nuit Le mal est toujours puni
Aucun danger ne l'impressionne Les coups durs il les affectionne Et la justice le passionne Nicky Larson ne craint personne
Lorsque les coups de feu résonnent Comme un éclair il tourbillonne Surtout si la fille est mignonne Nicky Larson ne craint personne
Comme un chasseur il suit sa proie Pour que la justice et le droit Triomphent, il est prêt à donner Toute sa vie sans hésiter
Quand sa silhouette apparaît Les méchants se mettent à trembler Ils savent qu'ils ne pourront jamais Echapper à ce justicier
Dans la chaleur De la nuit Le mal est toujours puni
Aucun danger ne l'impressionne Les coups durs il les affectionne Et la justice le passionne Nicky Larson ne craint personne
Lorsque les coups de feu résonnent Comme un éclair il tourbillonne Surtout si la fille est mignonne Nicky Larson ne craint personne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H | |
| |
|
| |
| [Jeu] Le jeu des 3 H | |
|