Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Star Wars The Old Républic Jeu 8 Déc - 21:41 | |
| Et oui, depuis qu'on l'attend certain on commencer à attaquer les phalange faute d'ongles à ronger, mais c'est enfin la dernière ligne droite et c'est pas trop top ! Amis amateurs de MMORPG, amateurs de science fiction et grands fans de Star Wars, le graal arrive le 20 décembre Depuis le temps qu'on rêve d'un bon MMO dans cette galaxie lointaine, très lointaine ^^ Merci Bioware | |
|
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Star Wars The Old Républic Mar 10 Juil - 22:44 | |
| Franchement j'aimerai vraiment pouvoir m'y défouler mais j'ai pas le jeu en main puis j’attends un futur Free-to-Play de leur part !!! | |
|