vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: save the internet Sam 28 Jan - 19:29 | |
| Pétition mondiale contre l'acta, venez voter pour avoir un internet libre, la pétition vise 1 million de signatures, plus de 700.000 déjà signé : PETITION J'invite tout les blogeurs, membres de reseaux sociaux, webmaster... à faire circuler ce lien pour qu'un maximum de gens sois au courant de ce qui se cache dans leur dos | |
|
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: save the internet Jeu 16 Fév - 18:39 | |
| j'up le topic pour passer une info interessante, je vous invite a faire circuler ce qui ce passe sur vos facebook, tweeter, blogs...parlez en autour de vous L'acta ne doit pas passer, gardons notre liberte d'expression et le droit a l'information sans censure, le droit a la culutre(si acta passe vous pourrez dire aurevoir a mangaaa legal ou non), du partage, le droit a des soins accessible, pouvoir cultiver sans avoir d'interet a rendre lien merci | |
|