Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

save the internet

AuteurMessage
vexx
Otaku
Otaku
vexx

Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@

save the internet Empty
MessageSujet: save the internet   save the internet Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:29

Pétition mondiale contre l'acta, venez voter pour avoir un internet libre, la pétition vise 1 million de signatures, plus de 700.000 déjà signé :

PETITION

J'invite tout les blogeurs, membres de reseaux sociaux, webmaster... à faire circuler ce lien pour qu'un maximum de gens sois au courant de ce qui se cache dans leur dos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaaa.fr/mangadh
vexx
Otaku
Otaku
vexx

Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@

save the internet Empty
MessageSujet: Re: save the internet   save the internet Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:39

j'up le topic pour passer une info interessante, je vous invite a faire circuler ce qui ce passe sur vos facebook, tweeter, blogs...parlez en autour de vous Very Happy
L'acta ne doit pas passer, gardons notre liberte d'expression et le droit a l'information sans censure, le droit a la culutre(si acta passe vous pourrez dire aurevoir a mangaaa legal ou non), du partage, le droit a des soins accessible, pouvoir cultiver sans avoir d'interet a rendre

lien

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaaa.fr/mangadh

save the internet
Page 1 sur 1