| [Jeu] Le jeu des 3 H | |
|
+11Aquagirl Mahora Shiina Tsuuu vexx Nihilous Felonn Onimusha Le Gérant Rito Akane-chan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 25 Jan - 21:49 | |
| sa ma fait rougir tout ca ^^' faible certes mais je dirais que sa me conviens mieux x) pour te dire la seule chose que j'aime chez moi sont mes yeux bleus =P ^^ | |
|
| |
Shiina Senpai
Nombre de messages : 491 Age : 28 Manga favori : Naruto,One piece,Angel Beats!, Fairy Tail, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Samourai deeper KYO, Kenshin, DGray-Man, Superior, Fruits Basket, Bamboo Blade, Letter Bee, Mirai Nikki, Death Note, FMA, X Blade... Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Jeu 26 Jan - 0:42 | |
| moi j'ai pas de préférence pour la couleur des yeux, j'aime toute les couleurs ^^ désolé je m'incruste =/ et vous c'est quoi votre couleur préféré ? | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Jeu 26 Jan - 1:54 | |
| Justement j'adore le bleu !! Surtout dans les yeux d'une fille.....C'est vraiment.......magique le bleu !! | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Jeu 26 Jan - 18:51 | |
| Moi les yeux bleus j'aime ca ^^ <3 Bien pour ca que j'aime mes yeux ^^ | |
|
| |
Shiina Senpai
Nombre de messages : 491 Age : 28 Manga favori : Naruto,One piece,Angel Beats!, Fairy Tail, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Samourai deeper KYO, Kenshin, DGray-Man, Superior, Fruits Basket, Bamboo Blade, Letter Bee, Mirai Nikki, Death Note, FMA, X Blade... Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Ven 27 Jan - 0:29 | |
| c'est vrai que c'est joli ^-^ et votre couleur préféré (sans parler des yeux x) ) ? | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Ven 27 Jan - 16:43 | |
| ^^ Violet pour moi ^^ et pour vous ? | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Sam 28 Jan - 15:41 | |
| Le Jaune ^^ Bien qu'il m'avoir d'aimé le Noir plus que le Jaune dans certains moments o_o | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Sam 28 Jan - 17:56 | |
| Le jaune c'est bien !!!!!! J'aime bien le rouge aussi. | |
|
| |
Shiina Senpai
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Sam 28 Jan - 23:32 | |
| | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Dim 29 Jan - 0:04 | |
| | |
|
| |
Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Jeu 2 Fév - 4:43 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 7 Fév - 9:33 | |
| Nan mais au pire ce sujet ne sert plus à rien mis à part flooder ? XD | |
|
| |
Shiina Senpai
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 8 Fév - 16:14 | |
| je suis d'accord avec toi ^^' | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Jeu 9 Fév - 0:23 | |
| Comme la plupart des topics d'ailleurs. ^^ | |
|
| |
Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Jeu 9 Fév - 10:12 | |
| Effectivement ^^ Bah au moins on communique, c'est toujours mieux que rien | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Jeu 9 Fév - 14:51 | |
| Bah si au moins on revenait un peu sur l'essence qui fait le forum Mangaaa ... c'est à dire le Manga/Animé... ça serai mieux que rien, oui. Mais pour communiquer avec un Smiley ... non ça c'est pas de la communication ^^ | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Sam 11 Fév - 14:15 | |
| C'est pas faux, mais perso, je commence à avoir du mal à trouver le temps de mater des animes | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Dim 12 Fév - 14:53 | |
| C'est parce que t'as pas la technique ultime !! maté des manga le soir tard sans être fatigué le matin o_o bon j'avoue ... c'est pas donné à tout le monde x) | |
|
| |
Felonn Sensei
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 14 Fév - 21:19 | |
| Tout le monde a pas le malheur d'être insomniaque ^^ Pour les anims faut dire aussi que depuis qu'on a perdu megavidéo on a perdu beaucoup de contenu, certes je n'était pas exclusivement sur cette plate forme mais c'était la plus utilisée et donc celle qui avait le plus de variété... | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 14 Fév - 21:46 | |
| | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 14 Fév - 23:03 | |
| ou alors tu télécharge tes épisodes ... | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 15 Fév - 5:31 | |
| je passe rien faire le temps de finir tout mes dl en cour -o- voila j'ai rein fait | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 21 Fév - 20:52 | |
| Ouai c'est vraiment dommage !! moi j"allais souvent sur manga.tv (la dose d'animes) mais malheureusement le site a fermé il y à peu de temps. C'est vraiment moche !! Mais bon j'en ai trouvé un autre pour le moment, un peu moins d'animes mais assez complet au final !! | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 21 Fév - 20:56 | |
| ok perso je prefere les ddl comme ca ca fini sur galette si j'aime bien | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 21 Fév - 21:01 | |
| Sa évite de les achetés en coffret remarque !! moi quand un anime me fais forte impression je l'achète en dvd, histoire d'avoir un jolie coffret. Mais je fais pas ça pour tous, vraiment pour ceux qui sortent du lot !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H | |
| |
|
| |
| [Jeu] Le jeu des 3 H | |
|