~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Death Note : Kira changes the World Lun 3 Déc - 2:35 | |
| Cette fanfic' est basée sur l'expérience menée dans le film "L changes the World", où L inscrit son nom dans le cahier pour contrer le plan de Kira et s'accorde 23 jours pour régler ses affaires. Ici, l'histoire prend place au moment de la mort de Light selon le manga.
28 Janvier 2010, 14h51
Light Yagami, le tueur connu sous le nom de Kira, adulé comme un Dieu par la quasi-totalité des habitants de la planète, se trouvait dans le hangar Yellow Box de l'embarcadère Daïkoku, le corps criblé d'une demi-douzaine de balles, gisant dans son propre sang, suppliant Ryûk de tuer ses assaillants :
"Ryûk ... Je t'en pris ! Je n'ai plus que toi ! Ecrit !"
La grande créature rachitique réfléchit pendant une 30aine de secondes puis dit avec son énorme sourire :
"Bon ... D'accord ..."
Il saisit le cahier à sa ceinture et commença à le feuilleter distraitement. Affolés, les membre du bureau d'investigation du Japon ouvrirent le feu sur lui, sans succès. Ryûk dit alors avec calme :
"Désolé mais je suis un Dieu de la Mort, vous n'arriverez pas à me tuer ainsi ... Et personne dans le monde des humains ne peut toucher à mon cahier à moins que je ne l'y autorise."
Light jubila et dit entre deux esclaffements :
"Ça t'apprendra Near ! Tu aurais dû me tuer tout de suite ! Mais maintenant que Ryûk a dit qu'il allait écrire vos noms, plus personne ne pourra l'arrêter ! C'est trop tard, vous allez mourir !!!"
Ryûk commença à griffonner puis dit alors avec une expression sadique sur le visage :
"Non, celui qui va mourir Light ... C'est toi !"
Light reçu un véritable électrochoc lorsqu'il l'entendit :
"Ryûk ... Tu ... Ah ... Arrête !"
Il tenta de l'en empêcher mais passa au travers. Le Shinigami lui dit alors avec désolement :
"Quelque soit la façon dont on envisage les choses, tu as perdu, Light ... Je me réjouissait de voir comment tu allais te tirer de cette situation ... Mais si je suis ton dernier recours, c'est fini pour toi ... Nous avons réussi à chasser notre ennui durant quelques temps non ? Je peux te dire que je me suis bien amusé."
Et il révéla la page ou se trouvait le nom de Light écrit en toute lettre et en caractères romans pour que tout le monde puisse lire. Light garda son sérieux, sa main droite sous sa manche gauche. Les 40 secondes s'écoulèrent et rien ne se passa. Light sourit alors et dit :
"Je me doutais qu'arrivé à un certain point, tu finirais par me trahir ... Alors j'ai prit une assurance !"
Il révéla un morceau de papier scotché à son bras. Dessus se trouvait écrit en lettre de sang "20 Février 2010, 14h20". Light regarda le Shinigami qui avait la mâchoire décrochée de surprise et dit avec un calme royal, ses blessures ne saignant plus :
"On peut écrire la date et la cause de la mort sur une autre partie du Death Note ou un autre Death Note tant que l'on respecte les règles sur le temps, c'est bien ce que tu m'as dit ?"
Ryûk se mit alors à rire. Les autres pointèrent leur arme sur Light mais celui-ci révéla son autre manche, où se trouvait un papier contenant également des noms. Les noms de chaque personne présente y était écrit ainsi qu'un grand paragraphe pour chaque personne. Chacun d'entre eux s'était vu attribué une maladie incurable qui les ferait mourir d'ici une 40aine d'années. Ryûk lut ce qui était marqué et dit avec respect :
"Alors là ... C'est du grand art ... Même moi je n'aurais pu y penser ..."
Light sourit tendit que ceux qui le menaçait lâchèrent leur armes. Il dit alors :
"C'est désagréable, n'est-ce pas ? De faire quelque chose qui va à l'encontre de votre volonté sans savoir pourquoi vous le faites ... Et ça ne fait que commencer ! Lisez !"
Il arracha le papier de son bras et leur jeta pour qu'ils puissent savoir ce qui les attend. Chacun vit quelle maladie lui était attribué et chaque paragraphe disait la même chose à peu de choses près :
"Lâchera son arme à feu. Puis à 15h25, repartira comme il est venu, rentrera chez lui et s'isolera pendant 23 jours, faisant voeu de silence, puis oubliera l'identité de Kira jusqu'à la fin de ses jours et cessera de le pourchasser."
Le commandant Rester observa sa montre. Il était 15h24 et 57 secondes. 58 secondes. 59 secondes. Et soudain, ils se levèrent tous et partirent en direction de la sortie, Near en dernier. Light lui adressa un dernier message avant qu'il ne parte :
"Tu vois, je te l'avais dit ... Quoi qu'il arrive, je gagne toujours !"
near le regarda mais ne dit rien, lachant simplement le Death Note en sa possession sur le sol, près de celui que Aizawa avait et qu'il a lui aussi laisser tomber volontairement. Les hommes quittèrent le hangar et lorsque le bruit des moteurs ne se fit plus entendre, Light se tourna vers Ryûk, qui semblait un peu mal à l'aise. Ce dernier dit alors :
"Tu m'en veux ?"
Kira lui dit alors avec franchise :
"Oui, mais je me doutais depuis le début que tu serais mon seul point faible dont je ne pouvais me débarrasser ... Je cache ces morceaux de cahier depuis que Higuchi a été arrêté et que ma mémoire m'a été rendue, sachant pertinemment que L étant déjà dans mon piège, tu serais le seul obstacle avec Rem qui pourrait encore me poser problème ... Enfin, c'était avant que Near fasse sont apparition ..."
Il restait tout de même un homme dans la pièce. Teru Mikami. Il s'inclina alors, bégayant :
"Seigneur ... Non, Dieu ! Je suis votre serviteur ..."
Light prit le stylo dans sa poche et écrivit sur son bras puis il le rangea et s'avança près de lui, lui disant avec calme :
"Mikami, tu m'as bien servit ... Mais lorsque tu m'as cru perdu, tu m'as rejeté, et pour ça tu sera puni ..."
Teru se mit à trembler. Yagami lui dit alors en partant vers la sortie :
"Ta sentence est la Mort ... Immédiate !"
Mikami eut un soubresaut et s'écroula inanimé. Light quitta le hangar suivit de Ryûk. Le premier jour du reste de sa vie commençait ...
Jour 1
"Après avoir quitter Yellow Box, je suis aller chercher Misa à l'hôtel et nous sommes rentrés. Je ne lui ai pas dit ce qui allait m'arriver mais elle le saura en temps voulu. J'ai privé Ryuk de pommes pour 2 semaines comme représailles, étant donné que je ne peux rien faire d'autre contre lui ... Mais ça risque d'être encore plus terrible que la mort pour lui."
Jour 2
"Aujourd'hui, j'ai rendu visite à ma soeur. Avec Misa on a passé la journée avec elle. Ryûk était intenable mais je n'ai pas cédé. J'ai de nouveau exécuté des criminels ... Mais constaté qu'en dehors de la population carcérale, il n'y en a presque plus ... Ah oui, les chaines de tv ont encore diffusé un message pour me demander un représentant mais je ne compte pas leur répondre. Mon oeuvre s'achèvera avec moi, inutile de continuer ma quête de pouvoir ..."
Jour 3
"Ma mère est venue nous voir. Elle a failli découvrir Ryûk, cette andouille a mis le bazar dans la cuisine pour attirer l'attention. Le soir, j'ai invité Misa au restaurant et je lu ai demandé sa main. Je ne pensais pas le faire mais connaître la date exacte de sa mort remet en cause l'ordre de nos priorités ... J'ai exécuté une dizaine de criminels avec le cahier de Rem."
Jour 4
"Misa est partie 5 jours en tournage pour son dernier travail en temps qu'Idole. Et moi, j'ai cherché un nouvel appartement, le nôtre me rappelant trop l'époque de la Cellule. L'époque ... Voilà que je parle comme un vieillard ... Enfin, Ryûk me fait la tête, mais bon, tant pis. En parlant de lui, j'ai écrit 16 noms aujourd'hui ... Et j'ai découvert que 3 de mes cibles d'hier avaient survécu grâce à des noms d’emprunt."
Jour 5
"Misa me manque. Cela fait moins de 24h qu'elle est partie mais elle me manque déjà. Je me demande comment le fait de connaître sa dernière heure peut changer un homme à ce point. J'ai trouvé 3 appartements qui pourraient convenir, un loft 4 pièces en centre-ville, un appartement près de Shinjuku 4 pièces et un duplex 5 pièces près de l'agence où travaille Misa. Ryûk est parti, il va sans doute revenir vu que j'ai toujours son Death Note mais son régime l'a mis de mauvaise humeur. Je voulais lui demander quelque chose mais j'attendrais son retour. J'ai noté des noms mais je ne serais pas surpris que la moitié en survive."
Jour 6
"Ryûk n'est pas rentré. Et je me sens de plus en plus seul. J'ai fait quelques recherches. Les gens ont remarqué la baisse d'activité de Kira. Certains prétendent même qu'il serait mort ou que rendre justice l'aurait lassé. Je vais leur montrer. Une fois que Ryûk sera rentré, je vais faire une hécatombe parmi les anonymes et ceux qui ont changé de nom, pour affirmer la puissance de Kira. Dieu se doit d'être irréprochable en toute circonstance, le doute n'est pas acceptable de la part du peuple ... Mais qu'est-ce que je raconte !? La solitude me pèse vraiment, j'en viens à redevenir celui que j'étais ..."
Jour 7
"Ryûk est rentré ! Il m'a dit qu'il était rentré dans le monde des Shinigamis pour aller se chercher une pomme. Même si elles sont rassies, au moins il en a une. Je lui ai demandé les effets du contrat de l'Oeil pour quelqu'un qui a son nom dans le cahier. Aucun impact sur le temps restant. Rien ne peut rallonger la vie d'un condamné par le cahier. Ma décision fut rapide. Je lui ai demandé l'Oeil. Il me l'a donné. C'est une sensation incroyable, de savoir quand les gens vont mourir. J'ai écrit pas moins de 1655 noms dans le cahier de Rem. un tel massacre redonnera la foi. En début de soirée, Misa a appelée. Elle m'a donné sa réponse : Oui. Je lui ai demandée si dans une semaine on pourrait faire la cérémonie. Elle a acquiescé. Je suis allé me coucher, euphorique."
Jour 8
"Misa rentre ce soir ! J'ai hâte ! J'ai programmé des morts pour la semaine à venir, les préparatifs du mariage et le déménagement vont me prendre tout mon temps libre. J'ai prévenu ma soeur et ma mère. Sayu m'a dit que Misa l'avait contactée plus tôt et qu'elle lui avait demandé d'être sa demoiselle d'honneur. Ma mère, elle, m'a demandé où aurait lieu le mariage et m'a dit que mon père aurait aimé vivre ce moment. Repenser à mon père m'a fait un peu mal, mais j'ai inhibé cette douleur en travaillant. Ryûk s'est jeté du balcon pour me faire réagir. Il est remonté 5 minutes plus tard, maudissant sa condition d'être immatériel dans le monde des humain."
Jour 9
"La nuit a été longue ... Je crois que j'ai plus manqué à Misa qu'elle ne m'a manquée. Ce matin, je lui ai apporté son petit-déjeuné au lit. Elle ne change pas, toujours aussi accro au shopping. Son visage irradie de bonheur. Et ça me fait du bien de la voir heureuse.
Jour 14
"Le grand jour est arrivé ! Je suis mort de trouille ! Exécuter des criminels me semble bien plus simple à côté.
EN COURS ~ | |
|