Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Paranoia Agent

3 participants
AuteurMessage
Zeph'
Senpai
Senpai
Zeph'

Manga favori : D.Gray-Man / GTO / Elfen Lied / Mushishi / Ghost Hound / Paranoia Agent / ...

Paranoia Agent Empty
MessageSujet: Paranoia Agent   Paranoia Agent Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:55

Un excellent manga que je recommande. Il est assez court, il compte que 13 épisodes, donc wolvy dit moi si je peux l'ajouter, voila le résumé:

Tsukiko Sagi est créatrice dans une grande entreprise et a connu le succès grâce à une de ses peluches, Maro-mi. En rentrant de son travail, elle est attaquée par un mystérieux personnage, armé d'une batte de base-ball et de rollers : Shônen Bat (littéralement : le gamin à la batte). Le coup est si violent qu'elle se renferme dans son mutisme et qu'elle commence à avoir de drôles d'hallucinations... Et tous ceux qui s'intéressent à l'affaire sont eux aussi victimes de cet étrange voyou

Chaque épisode se consacre a un/des personnages différent, mais toujours en suivant l'épisode précédent.

(Par contre wolvy le 3eme épisode est consacré à une prostitué, j'ai vérifié et il n'y a rien de bien choquant, mais je voulais juste te prévenir au cas où. )
Revenir en haut Aller en bas
Jedi Kazuhiro
Admin
Admin
Jedi Kazuhiro

Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble

Paranoia Agent Empty
MessageSujet: Re: Paranoia Agent   Paranoia Agent Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:23

Euh, il est classé en "Mature (May contain sex, drugs, and extreme graphic violence)" par un site Suspect
https://twitter.com/MangaaaCom
Zeph'
Senpai
Senpai
Zeph'

Manga favori : D.Gray-Man / GTO / Elfen Lied / Mushishi / Ghost Hound / Paranoia Agent / ...

Paranoia Agent Empty
MessageSujet: Re: Paranoia Agent   Paranoia Agent Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:09

Bizzar scratch ben vous voyez, regardez si vous voulez mais moi je vois pas ce qui pourrai le rendre classé en mature confused, cependant je le regarderai une seconde fois pour être sûr que j'ai rien loupé, sa fait pas mal de temps que je l'ai pas vu...
Jedi Kazuhiro
Admin
Admin
Jedi Kazuhiro

Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble

Paranoia Agent Empty
MessageSujet: Re: Paranoia Agent   Paranoia Agent Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:23

ben ouais, ça me semble aussi étrange scratch il faut dire que Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan est aussi classé comme ça alors qu'a première vue, c'est plutôt le genre kawaï et drôle clown

Bref, faut vérifier par nous même Neutral
https://twitter.com/MangaaaCom
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

Manga favori : Kanon 2006

Paranoia Agent Empty
MessageSujet: Re: Paranoia Agent   Paranoia Agent Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:29

Oui y'a qu'a reverifier... ^^'

je vérifierai les dokuro-chan quand j'aurais fini de voir les ah my goddess. Smile
Zeph'
Senpai
Senpai
Zeph'

Paranoia Agent Empty
MessageSujet: Re: Paranoia Agent   Paranoia Agent Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:33

Voilà, j'ai fini de l'ajouté cheers
(Biensûre avec l'accord de Wolvy Wink )
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

Manga favori : Kanon 2006

Paranoia Agent Empty
MessageSujet: Re: Paranoia Agent   Paranoia Agent Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:59

Super merci ! Very Happy

Et voilà ce que tu m'as demandé ! ^^

http://mangaaa.com/index.php?file=Page&name=La_Loi_D_Ueki

Bon courage ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Paranoia Agent Empty
MessageSujet: Re: Paranoia Agent   Paranoia Agent Icon_minitime

Paranoia Agent
Page 1 sur 1