| Changement d'hebergement ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Changement d'hebergement ! Mar 11 Mar - 20:55 | |
| Comme vous avez pu le remarquer, le site vient de changer d'hebergement, et de s'offrir un nom de domaine : www.mangaaa.com ! "Offrir" façon de parler vu que j'ai du débourser 79€ J'éspère rentrer dans mes frais avec les pubs. | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Changement d'hebergement ! Mer 12 Mar - 1:35 | |
| bonne nouvelle par contre t'a payer quand même cher je trouve , le nom est pour combien de temps, un an ? | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Changement d'hebergement ! Mer 12 Mar - 4:27 | |
| Oui pour un an. à ce prix là j'ai pour un an : -le nom de domaine
-1.1Go de stockage
-25Go de bande passante
-1 base de données
-mails illimités en @mangaaa.com
-option confidentialité = impossible de tracer des infos sur moi depuis l'hebergement
-Save journalière complète (stockage + MySQL) du site
Franchement je pense que c'est plutôt pas trop cher | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Changement d'hebergement ! Mer 12 Mar - 13:15 | |
| Et puis avec la pub, pour l'instant on parvient à gagner ~0.2€ par jour, soit ~73€ par an, donc on peut espérer se rembourser. (ouais, je sais, c'est pas mirifique ) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Changement d'hebergement ! Mer 12 Mar - 15:46 | |
| Et justement, grâce au VRAI nom de domaine, les autres pubs vont désormais fonctionner, et donc les revenus augmenter. | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Changement d'hebergement ! Jeu 13 Mar - 1:34 | |
| ah oui, vu tout ce qu'il y a dans l'offre c'est déja plus interessant ^^ j'essaierai pour ma part de cliquer sur les pubs régulièrment | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Changement d'hebergement ! Jeu 13 Mar - 18:08 | |
| Ok merci ! C'est sûr qu'un clic sur la pub Oxado (un par jour pas plus ), et un clic par topiste (là on peut toutes les 2 heures mais on vous en demande pas tant. ^^ ) ce serait cool !
Dernière édition par TheWolverine le Jeu 13 Mar - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Changement d'hebergement ! Jeu 13 Mar - 19:09 | |
| Sur la pub ouah ouah aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement d'hebergement ! | |
| |
|
| |
| Changement d'hebergement ! | |
|