| Olive et tom ! | |
|
+4TheWolverine Jedi Kazuhiro VI6TT no-life-tv 8 participants |
Auteur | Message |
---|
no-life-tv Senpai
Nombre de messages : 188 Age : 34 Manga favori : rien Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Olive et tom ! Ven 20 Juin - 12:03 | |
| Salut je voudrais si vous pourriez rajouter l'anime Olive et tom dans mangaaa ! Sa fait 3ans que je ne les pas revus.
Normalement vous le connaissez bien cette anime parlons de foot et qui est très connu ! | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Olive et tom ! Ven 20 Juin - 12:12 | |
| voila j'ai commencé a travaillé pour toi par contre le titre exact c'est olive et tom ou olive et tom le retour
la j'ai tout les épisodes enfin je croi de olive et tom le retour
http://www.wat.tv/video/olive-tom-retour-001-ou-tout-md5p_mc36_.html | |
|
| |
no-life-tv Senpai
Nombre de messages : 188 Age : 34 Manga favori : rien Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Olive et tom ! Ven 20 Juin - 12:15 | |
| | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Olive et tom ! Ven 20 Juin - 12:16 | |
| de rien pour ton idée | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Olive et tom ! Ven 20 Juin - 15:15 | |
| Oui, c'est un des seul anime que je connaisse depuis longtemps, et on compte l'ajouter quand on va avoir le temps.
Hélas, question temps on est plutôt mal fournit : wolvy et moi on passe beaucoup de temps à l'élevage de chien à notre mère, je suis GM et traducteur d'un jeu en ligne, wolvy est admin d'un site de 83130 membres à l'heure actuelle, et de plus jusqu'à mis-juillet on va avoir beaucoup de visites chez nous... | |
|
| |
no-life-tv Senpai
| Sujet: Re: Olive et tom ! Ven 20 Juin - 16:18 | |
| Arf, dommages :-( Mais sinon quel est l'autre site de 83000 membres qu'il gère j'aimerais bien le savoir :-) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Olive et tom ! Ven 20 Juin - 16:44 | |
| www.emu-passion.com Heureusement maintenant il y a assez d'Admins pour que j'y travaille moins, parce-qu'un temps je fesais tout, et à l'heure actuelle je pourrais plus... | |
|
| |
no-life-tv Senpai
| Sujet: Re: Olive et tom ! Ven 20 Juin - 20:44 | |
| Top le site emu-passion je vais m'y inscire ! | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Olive et tom ! Ven 20 Juin - 21:14 | |
| tu ne les a pas tous il manque l'episode 48 la serie comporte 52 episode donc en tout il manque l'episode 48 50 51 52 | |
|
| |
no-life-tv Senpai
| Sujet: Re: Olive et tom ! Dim 22 Juin - 22:10 | |
| J'ai une question sur cete animes:
Es que un jours il sera sur le site ? | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Olive et tom ! Dim 22 Juin - 22:12 | |
| sa il faut demander a jedi ou wolvi | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Olive et tom ! Dim 22 Juin - 23:36 | |
| il suffit de lire ce qui vient d'être dit : - Jedi Knight a écrit:
- on compte l'ajouter quand on va avoir le temps.
| |
|
| |
Cem Kohai
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Enghien Belgique Manga favori : Claymore, Yu-Gi-Oh, Sonic, Bleach, Death note, DN-Angel... Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Olive et tom ! Lun 23 Juin - 10:23 | |
| Manque cruellement de temps de mon côté déjà que j'avais tout préparer les death note et maintenant plus rien. Je regarderai pour les rajouter le plus vite possible mais bon. N'oublions pas que les admins on aussi une vie hein ^^ Pour ma part je travail a pause ce qui est quand même pas facile avec des heures de merde et un patron qui lache pas de CDI... De plus nous arrivons dans les grande vaccence pour ma part j'ai une caravane ou je compte quand même monter donc voilà une choses a la fois mais promis je vais y regarder. Au passage Olive et Tom le retour c'est un peux la deuxiéme saisson de l'anime. A+ Cem | |
|
| |
no-life-tv Senpai
| Sujet: Re: Olive et tom ! Lun 23 Juin - 17:17 | |
| lO_ol je vous est pas dit de le faire tout de suite !
Moi aussi je suis admin et chaque jours je peut te dire que je recoit par mail 5demandes de design environs !
Et en plus si je vais une erreur dans un code je suis mort (tout a refaire)
Donc je suis patiente ne vous inquitez pas ;-) | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Olive et tom ! Mer 25 Juin - 20:37 | |
| cool merci | |
|
| |
no-life-tv Senpai
| Sujet: Re: Olive et tom ! Mer 25 Juin - 20:56 | |
| | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Olive et tom ! Mer 17 Déc - 18:41 | |
| Tout licencié sauf :
http://www.animeka.com/animes/detail/captain-tsubasa-film5.html http://www.animeka.com/animes/detail/shin-captain-tsubasa.html | |
|
| |
malamilie Shouni
Nombre de messages : 2 Age : 39 Manga favori : Olive et Tom. Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Episodes de la saison 1 d'Olive et Tom. Lun 8 Fév - 19:07 | |
| Bonjour no-life, Merci beaucoup pour les liens mais ceux des 128 premiers épisodes ne fonctionnent plus... Auriez-vous d'autres liens svp? Bonne continuation. | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Olive et tom ! Lun 8 Fév - 21:14 | |
| comme jedi le dit plus haut tout est licensié donc nous ne remplacerons pas le lien ^^
désolé | |
|
| |
malamilie Shouni
Nombre de messages : 2 Age : 39 Manga favori : Olive et Tom. Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Olive et tom ! Lun 8 Fév - 21:16 | |
| Merci pour l'information. | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Olive et tom ! Lun 8 Fév - 22:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olive et tom ! | |
| |
|
| |
| Olive et tom ! | |
|