Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: playlist Sam 2 Aoû - 16:52
mepi tu a regarder avant de faire un nouveau topic je renvois sa au topic Playlist
Mépi Kohai
Nombre de messages : 51 Age : 37 Manga favori : X-clamp-, GTO, DBZ Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: playlist Sam 2 Aoû - 17:23
Oups desolé!
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: playlist Sam 2 Aoû - 18:52
pas grave
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: playlist Sam 2 Aoû - 19:43
Tu dois aimer aussi ça
Mépi Kohai
Nombre de messages : 51 Age : 37 Manga favori : X-clamp-, GTO, DBZ Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: playlist Dim 3 Aoû - 5:48
Yeah! The Shadows!! Exellent!! Dans le même genre tu connais peut etre Buffalo Springfield ( pour les connaisseurs premier groupe de Neil Young et de Stephen Stills du groupe connu : Crosby, Stills, Nash & Young) En voici une chanson (très connue notamment grâce à son utilisation rémanente dans les B.O de films célebres : Forrest Gump, Lord Of War...)
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: playlist Dim 3 Aoû - 12:56
J'ai déjà du l'entendre, mais je ne connaissais pas particulièrement.
Connais-tu celle là :
Mépi Kohai
Sujet: Re: playlist Dim 3 Aoû - 17:02
Houlalala je la connai mais honte à toi . Ce n'est pas l'originale et je dois avouer que j'ai un petit peu de mal avec les reprises :p même si celles-ci viennent quand même des beach boys. L'originale de california dreamin' est du groupe The mamas and the papas . et date de 1965. La voici
hanté Kohai
Nombre de messages : 65 Age : 30 Manga favori : MONSTER Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: playlist Dim 3 Aoû - 17:53
il été tant que jarrive DIMMU BORGIR
the knots
sa suffira pour convertir vos ames égaré de la vérité
Jedi Kazuhiro Admin
Sujet: Re: playlist Dim 3 Aoû - 18:21
Bof je préfère l'époque où c'est la guitare qui est branché au courant et non le guitariste J'ai pourtant des gouts assez étendus (cf mon post page 1)
Mépi Kohai
Sujet: Re: playlist Dim 3 Aoû - 18:33
Je trouve ca sympa musicalement parlant ... après la voix casse un peu tout ...
Jedi Kazuhiro Admin
Sujet: Re: playlist Lun 4 Aoû - 1:18
idem, c'est mieux sans les voies :
http://fr.youtube.com/watch?v=eM4qMuhEgeA
ou avec des voies plus mélodieuses : (quoique ce soit surtout le synthé qui me plaise là dedans, et pas trop les voies ^^ )
http://fr.youtube.com/watch?v=GY67zxJVAUM
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: playlist Lun 4 Aoû - 23:20
Mépi a écrit:
Houlalala je la connai mais honte à toi . Ce n'est pas l'originale et je dois avouer que j'ai un petit peu de mal avec les reprises :p même si celles-ci viennent quand même des beach boys. L'originale de california dreamin' est du groupe The mamas and the papas . et date de 1965.
Waaah, je savais pas ça !
J'ai piqué la musique au passage, merci !
Mépi Kohai
Sujet: Re: playlist Lun 4 Aoû - 23:33
Mais de rien
Si vous avez des quesions sur le rock des années 60 à Aujourd'hui n'hésitez surtout pas à demander .
Une petite vidéo au passage
Comment l'oublier? Lui qui a été le fondement du rock "electrique". Sans doute le meilleur guitariste de tout les temps. Oui des gens peuvent reproduire ses chansons ... Mais il y a un détail dont personne ne parle. Jimi Hendrix avait la particularité d'être un guitariste gaucher, mais de jouer sur une guitare de droitier, après avoir remonté les cordes conformément à cette inversion. Cette configuration aurait dû, en théorie, gêner Jimi pour jouer les notes les plus aigues, puisque il se retrouvait avec l'échancrure la moins profonde dans la caisse de ses Stratocaster face aux doigts, mais cela ne le gênait pas. Etant guitariste chevronné j'ai essayé... On en reparle hihihi.
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: playlist Lun 4 Aoû - 23:36
Pas mal ! ^^
Waaa t'es guitariste ? C'est super ça !
Mon frère et moi on voulait s'y mettre (on a même acheté les guitares) mais on a pas le temps...
Mépi Kohai
Sujet: Re: playlist Lun 4 Aoû - 23:44
ui ui :p
Mon groupe si vous voulez passer voir ... Ne soyez pas trop sévères
cliquez ici
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: playlist Mar 5 Aoû - 13:58
poua les viellle musique de la guerre XD bon c'est pas le genre de truck ke j'ecouterai Xd c'est le genre de musique ou je ferai (pataper ) bon chaqun c'est gout ( eskus moi pour ma franchise mais bon si y aurai pas un boulet ki aurai un comentaire je serai pas remonter)
Dernière édition par franckyvince le Mar 5 Aoû - 20:51, édité 1 fois
Jedi Kazuhiro Admin
Sujet: Re: playlist Mar 5 Aoû - 15:28
TheWolverine a écrit:
Waaah, je savais pas ça !
Moi je savais mais j'<3 + la version que j'ai posté (question d'habitude peut-être aussi)
Mépi a écrit:
Mon groupe si vous voulez passer voir ... Ne soyez pas trop sévères cliquez ici
C'est pas le genre que j'écouterais à longueur de journée, mais c'est bien réalisé
Moi je suis loin d'être un musicien, mais je fait quelques trucs quand même
- Synthé (un peu, mais bon y'a des gosses de 7 ans qui savent jouer plus de trucs que moi) - Ordi (j'ai pas mal de logiciels de musique et ça fait plus de 5 ans que je bidouille là dedans) - Guitare (la bof j'en ai acheté 2, mais je ne pratique vraiment pas assez pour progresser... )
Bref pas un musicien ( une des rares tentatives de composer : là ) Plutôt un bidouilleur ( exemple remix de classique : ici et de musique chinoise : clic)
TheWolverine Webmaster
Sujet: Re: playlist Mar 5 Aoû - 18:26
Mépi a écrit:
Mon groupe si vous voulez passer voir ... Ne soyez pas trop sévères
cliquez ici
C'est pas mal, GG !
VI6TT Modérateur
Sujet: Re: playlist Mer 6 Aoû - 16:58
je me suis mit a enregistrer mes video de frets on fire dite moi ce ke vous en pensé
Mépi Kohai
Sujet: Re: playlist Mer 6 Aoû - 20:28
j'en pense que ca lague
Zeph' Senpai
Nombre de messages : 146 Age : 32 Manga favori : D.Gray-Man / GTO / Elfen Lied / Mushishi / Ghost Hound / Paranoia Agent / ... Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: playlist Mer 6 Aoû - 23:02
Cool, moi d'la guitare j'en fait depuis 6 mois (j'ai eu ma guitare electrique a noel =D) et je joue a peu pres bien canon rock ^^ (celle qu'a posté Jedi)
Sinon je trouve ce que t'as fais pas mal Jedi
Tsaph Shouni
Nombre de messages : 5 Age : 44 Manga favori : Kanon, Clannad, Air, Berserk, Hellsing, Détenu 042, Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: playlist Jeu 7 Aoû - 0:57
http://www.vimeo.com/1252633
http://www.vimeo.com/965529
http://www.vimeo.com/1222717
Quelques une que j'aime beaucoup!^^
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: playlist Jeu 7 Aoû - 11:29
lol tsaph j'adore tes chanson eske tu pourai me envoier sur msn si tu les a bien sur ce serai simpa enfin c'est comme tu veux je te force pas
donc voila ^v^
Zeph' Senpai
Nombre de messages : 146 Age : 32 Manga favori : D.Gray-Man / GTO / Elfen Lied / Mushishi / Ghost Hound / Paranoia Agent / ... Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: playlist Jeu 7 Aoû - 13:11
Bon c'est pas de la musique mais je vous mais quand même les lien, c'est de la baston entre les perso de FF et ceux de DoA =)
1ere video => http://fr.youtube.com/watch?v=w5v0_TjBxY8
2eme video (suite) => http://fr.youtube.com/watch?v=O5ZFcee3BuE&feature=related
TheWolverine Webmaster