| Suivez le guide ! | |
|
+36Immortal Yumi Sorry ~Dr@y~ Waffi silia psycho-vw prodark sylchet manubebec chobits14 sarah103 ♫Louise♫ ~Helion~ © Mysty spawn Aeelis Felonn valac guillan Phantom Pantsu_sama Odile hanté Keitaro Urashima Mépi kanae Zeph' Jedi Kazuhiro Franckyvince vexx Sakura VI6TT Cem TheWolverine no-life-tv Aquagirl 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Suivez le guide ! Mer 27 Aoû - 14:49 | |
| | |
|
| |
Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Suivez le guide ! Mer 27 Aoû - 15:26 | |
| | |
|
| |
Sakura Senpai
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : près de Paris Manga favori : fruits basket, lui ou rien, negima, kenshin le vagabond et plein d'autres ^^ Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Suivez le guide ! Mer 27 Aoû - 23:01 | |
| | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Suivez le guide! Jeu 28 Aoû - 1:25 | |
| | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Suivez le guide ! Jeu 28 Aoû - 17:52 | |
| | |
|
| |
Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Suivez le guide ! Jeu 28 Aoû - 22:36 | |
| | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Suivez le guide ! Ven 29 Aoû - 20:56 | |
| teurminatore heu j'ai etait tromatiser pas ce film un peu trachhhhhhh vive les cascade | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Suivez le guide ! Ven 29 Aoû - 23:59 | |
| orifice
PS : Pour ceux qui auraient un esprit déplacé, je n'ai pas du tout penser à la même chose que vous quand j'ai trouvé ce mot. | |
|
| |
Phantom Senpai
| Sujet: Re: Suivez le guide ! Sam 30 Aoû - 1:20 | |
| Fissure Ps : Mais comment a tu deviner??? Oups, je me suis trahi | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Suivez le guide ! Sam 30 Aoû - 1:44 | |
| surtout
Bien, en voila un de démasqué. Phantom est un pervers ! ^^' | |
|
| |
Phantom Senpai
| Sujet: Re: Suivez le guide ! Sam 30 Aoû - 2:37 | |
| Tousser PS : Je jure que non! Je voulais juste ecrire une con... bêtise. Je suis prêt a faire toutes les epreuves des JO d'affile pour le prouver. | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Suivez le guide ! Sam 30 Aoû - 12:50 | |
| | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Suivez le guide ! Sam 30 Aoû - 16:15 | |
| | |
|
| |
Sakura Senpai
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : près de Paris Manga favori : fruits basket, lui ou rien, negima, kenshin le vagabond et plein d'autres ^^ Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Suivez le guide ! Lun 1 Sep - 13:39 | |
| | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Suivez le guide ! Lun 1 Sep - 16:11 | |
| Téméraire => Airantou (Nagasarete) | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Suivez le guide ! Lun 1 Sep - 20:04 | |
| Pas de mot en jap plz car la prononciation n'est pas du tout pareil.
Je met le mot en prononciation française
Airantou -> toucher | |
|
| |
Sakura Senpai
| Sujet: Re: Suivez le guide ! Mar 2 Sep - 9:56 | |
| | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Suivez le guide ! Mar 2 Sep - 10:22 | |
| cela cache t'il un message sakura hum hum ^^ moisissure | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Suivez le guide ! Jeu 4 Sep - 18:26 | |
| Pas de mauvaise pensée ! x)
moisissure => urbain | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Suivez le guide ! Jeu 4 Sep - 21:04 | |
| | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Suivez le guide ! Jeu 4 Sep - 22:45 | |
| | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Suivez le guide ! Ven 5 Sep - 0:16 | |
| PATTE gno gno des kiki des gnoki a poaler de lustucru
ça donne faim -_-' | |
|
| |
Sakura Senpai
| Sujet: Re: Suivez le guide ! Ven 5 Sep - 15:29 | |
| Non aucune pensée malsaine ^^ Comme je n'avais pas d'inspiration et comme j'étai chez moi voilà pourquoi j'ai mis sa ^^ lustucru ==> cruel | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Suivez le guide ! Dim 7 Sep - 15:14 | |
| | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Suivez le guide ! Dim 7 Sep - 15:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé