| Suivez le guide ! | |
|
+36Immortal Yumi Sorry ~Dr@y~ Waffi silia psycho-vw prodark sylchet manubebec chobits14 sarah103 ♫Louise♫ ~Helion~ © Mysty spawn Aeelis Felonn valac guillan Phantom Pantsu_sama Odile hanté Keitaro Urashima Mépi kanae Zeph' Jedi Kazuhiro Franckyvince vexx Sakura VI6TT Cem TheWolverine no-life-tv Aquagirl 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valac Kohai
Nombre de messages : 74 Age : 42 Localisation : pas tres loin de vous Manga favori : sonic-x en autre Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Suivez le guide ! Jeu 23 Oct - 17:39 | |
| | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Suivez le guide ! Jeu 23 Oct - 18:49 | |
| le crie-qui-tue = tueur en série >;D, je part dans 11 minutes pour mordre mes plusieurs proffeseurs, mes camarades de classes y compris >) | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Suivez le guide ! Jeu 23 Oct - 23:47 | |
| tueur en série=>Pabiennnnn T-T | |
|
| |
Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Suivez le guide ! Ven 24 Oct - 0:02 | |
| T'est sur que t'as compris le principe Aqwa? pasbiennnnn ===> bienséance | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Suivez le guide ! Ven 24 Oct - 0:06 | |
| Ooooh , j'avais oublié Oo Gomen nasai XD ! * a jouer au ballon avec une gamine j'ai du perdre un paquet de neurones *
Bienséance=>Ansillage °° | |
|
| |
Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Suivez le guide ! Ven 24 Oct - 0:10 | |
| connaissait pas... t'est sur que ça se dit ^^
Ansillage===>Agenda | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Suivez le guide ! Ven 24 Oct - 0:16 | |
| Ben , je me plante ptéte sur l'ortho mais le mot existe Oo
Agenda=>Danette °° | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Suivez le guide ! Ven 24 Oct - 2:11 | |
| | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Suivez le guide ! Ven 24 Oct - 5:13 | |
| nettoyer -> Reculer. (Si je me souvient bien, faut faire un mot avec la dernière lettre nah ?) Si c'est pas ça je recommence : nettoyer -> femme de mènage. X3 | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Suivez le guide ! Ven 24 Oct - 5:39 | |
| Nah c'est plutot avec la dernière syllable mais bon... Reculer => l'éléphant ^0^ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Suivez le guide ! Ven 24 Oct - 16:18 | |
| l'éléphant => Phantom (oui, recommencer un mot avec la dérnière syllabe -sonorité, pas juste les lettres- du mot précédent ) PS: ya pas de lien à faire avec "éléphant" si ce n'est la sonorité fin/début, je le promet ! xD | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Suivez le guide ! Ven 24 Oct - 17:23 | |
| | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Suivez le guide ! Ven 24 Oct - 19:44 | |
| | |
|
| |
Felonn Sensei
| Sujet: Re: Suivez le guide ! Sam 25 Oct - 7:00 | |
| Matériel===> éléphant... nan, je rigole Élaéagnacées | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Suivez le guide ! Sam 25 Oct - 8:08 | |
| Difficile unpeut xD Élaéagnacées => Certitude >:O ! (pas sur xD) | |
|
| |
Felonn Sensei
| Sujet: Re: Suivez le guide ! Sam 25 Oct - 10:38 | |
| Certitude (pas sur?) ===> Décathlon | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Suivez le guide ! Sam 25 Oct - 12:38 | |
| | |
|
| |
Felonn Sensei
| Sujet: Re: Suivez le guide ! Sam 25 Oct - 13:44 | |
| Bric-a-brac | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Suivez le guide ! Sam 25 Oct - 14:51 | |
| Bric-a-brac => Accrochage | |
|
| |
valac Kohai
Nombre de messages : 74 Age : 42 Localisation : pas tres loin de vous Manga favori : sonic-x en autre Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Suivez le guide ! Sam 25 Oct - 21:39 | |
| - TheWolverine a écrit:
- Accrochage
= je-voie-pas | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Suivez le guide ! Sam 25 Oct - 21:45 | |
| je-voie-pas = pas-tapé xD | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Suivez le guide ! Sam 25 Oct - 23:33 | |
| | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Suivez le guide ! Dim 26 Oct - 13:11 | |
| | |
|
| |
valac Kohai
| Sujet: Re: Suivez le guide ! Dim 26 Oct - 21:45 | |
| | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Suivez le guide ! Dim 26 Oct - 22:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suivez le guide ! | |
| |
|
| |
| Suivez le guide ! | |
|