Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Code Geass | |
|
+4Immortal Yumi shints Dvorak Jedi Kazuhiro 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Immortal Yumi Senpai
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Marseille Manga favori : Black Blood Brothers , Naruto , One Piece , Negima et plein d'autres Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Code Geass Dim 7 Juin - 6:36 | |
| shints j'ai pas compris ce que tu a dit de "envoiré à moche" | |
| | | shints Senpai
Nombre de messages : 154 Age : 29 Localisation : monpellier Manga favori : bon je vais abandonné la superlonguelistedesanimequituetout et je vais mettre que le meilleur que ce soit de l'amours, de la baston ou juste du rêve.
bon alors: clanad (l'un des meilleur anime sentimental que j'ai pu voir) to aru majutsu no index (une histoire misterieuse et diablement intérésente) Casshern Sins (une superbe trajedie comme on n'en voie jamais en anime) fate stay night (anime de baston avec une pointe d'amours tout simplement grandiose) code geass (maintenant licensier c'est un anime incomparable qui a des personage et un senar magistral )
gto (un anime singulier et hilaran d'ont la renomé n'est plus a faire) persona trinity soul (un anime meconnue mais qui pourtant a une histoire pasionante)
.........
je pourais vous cité encore plein d'autre anime mais la vous avez les meilleure des meilleure. (au final il y a peu d'anime dans ma liste mais elle reste bien longue^^)
| Sujet: Re: Code Geass Dim 7 Juin - 18:05 | |
| dsl grosse faute d'ortographe mais c'est réparé | |
| | | shints Senpai
Nombre de messages : 154 Age : 29 Localisation : monpellier Manga favori : bon je vais abandonné la superlonguelistedesanimequituetout et je vais mettre que le meilleur que ce soit de l'amours, de la baston ou juste du rêve.
bon alors: clanad (l'un des meilleur anime sentimental que j'ai pu voir) to aru majutsu no index (une histoire misterieuse et diablement intérésente) Casshern Sins (une superbe trajedie comme on n'en voie jamais en anime) fate stay night (anime de baston avec une pointe d'amours tout simplement grandiose) code geass (maintenant licensier c'est un anime incomparable qui a des personage et un senar magistral )
gto (un anime singulier et hilaran d'ont la renomé n'est plus a faire) persona trinity soul (un anime meconnue mais qui pourtant a une histoire pasionante)
.........
je pourais vous cité encore plein d'autre anime mais la vous avez les meilleure des meilleure. (au final il y a peu d'anime dans ma liste mais elle reste bien longue^^)
| Sujet: Re: Code Geass Ven 17 Juil - 4:27 | |
| haaaaaaaaaaaa tout la saisson 1 a disparut enfaite est ce que la saison 2 est aussi licencier? | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Gode geass Mer 12 Mai - 5:09 | |
| Ce manga est absolument énorme Que se soit les personnages et même l'histoire c'est vraiment bien recherché et ont ne s'ennuie pas ! en tout cas pour ma part ! | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Code Geass Mer 12 Mai - 10:19 | |
| Déjà Bienvenue sur le forum x) Et tu sais un topic sur Code Geass à déjà été crée Alors ne t'étonne pas si ton post est déplacé ok? (moi je ne peux pas le faire sur cette partie du forum (x ) | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Code Geass Ven 14 Mai - 16:57 | |
| OK ! | |
| | | Teito Shouni
Nombre de messages : 18 Age : 32 Manga favori : Bleach,07-ghost,Fairy tail et bien d'autres encors... Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Code Geass Mar 20 Juil - 17:19 | |
| Rah franchemant c'est vraiment dommage j'ai commencer a reguarder code geass j'ai fini la saison et 1 et voila que la saison 2 et suprimé j'étai a fond dedans mais on y peur rien aprés tous... | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Code Geass Mar 20 Juil - 21:49 | |
| C'est dommage pour toi, surtout que la saison 2 est encore mieu que la première !! j'adore les chevaliers de la tables ronde !! | |
| | | Teito Shouni
Nombre de messages : 18 Age : 32 Manga favori : Bleach,07-ghost,Fairy tail et bien d'autres encors... Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Code Geass Mer 21 Juil - 7:54 | |
| Bah ne t'en fai pas pour moi je trouverai toujour un manga reguarder sur tous ce qu'il y a sur le site aprés tous doi bien en avoir d bon | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Code Geass Mer 21 Juil - 19:07 | |
| Tu peu toujour aller voir la saison 2 de code geass sur Wat.tv ! Tu pourras voir la suite comme ça !! Et puis c'est sûr que des bon manga y'en a sur Le site !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Code Geass | |
| |
| | | | Code Geass | |
|