Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal
anipassion.com

Code Geass

+4
Immortal Yumi
shints
Dvorak
Jedi Kazuhiro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Immortal Yumi
Senpai
Senpai
Immortal Yumi

Manga favori : Black Blood Brothers , Naruto , One Piece , Negima et plein d'autres

Code Geass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 6:36

shints j'ai pas compris ce que tu a dit de "envoiré à moche"
Revenir en haut Aller en bas
shints
Senpai
Senpai
shints

Manga favori : bon je vais abandonné la superlonguelistedesanimequituetout et je vais mettre que le meilleur que ce soit de l'amours, de la baston ou juste du rêve.
bon alors: clanad (l'un des meilleur anime sentimental que j'ai pu voir) to aru majutsu no index (une histoire misterieuse et diablement intérésente) Casshern Sins (une superbe trajedie comme on n'en voie jamais en anime) fate stay night (anime de baston avec une pointe d'amours tout simplement grandiose) code geass (maintenant licensier c'est un anime incomparable qui a des personage et un senar magistral )
gto (un anime singulier et hilaran d'ont la renomé n'est plus a faire) persona trinity soul (un anime meconnue mais qui pourtant a une histoire pasionante)
.........
je pourais vous cité encore plein d'autre anime mais la vous avez les meilleure des meilleure. (au final il y a peu d'anime dans ma liste mais elle reste bien longue^^)

MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:05

dsl grosse faute d'ortographe mais c'est réparé Very Happy
shints
Senpai
Senpai
shints

Manga favori : bon je vais abandonné la superlonguelistedesanimequituetout et je vais mettre que le meilleur que ce soit de l'amours, de la baston ou juste du rêve.
bon alors: clanad (l'un des meilleur anime sentimental que j'ai pu voir) to aru majutsu no index (une histoire misterieuse et diablement intérésente) Casshern Sins (une superbe trajedie comme on n'en voie jamais en anime) fate stay night (anime de baston avec une pointe d'amours tout simplement grandiose) code geass (maintenant licensier c'est un anime incomparable qui a des personage et un senar magistral )
gto (un anime singulier et hilaran d'ont la renomé n'est plus a faire) persona trinity soul (un anime meconnue mais qui pourtant a une histoire pasionante)
.........
je pourais vous cité encore plein d'autre anime mais la vous avez les meilleure des meilleure. (au final il y a peu d'anime dans ma liste mais elle reste bien longue^^)

MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 4:27

haaaaaaaaaaaa tout la saisson 1 a disparut

enfaite est ce que la saison 2 est aussi licencier?
Onimusha
Otaku
Otaku
Onimusha

Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres !

MessageSujet: Gode geass   Code Geass - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 5:09

Ce manga est absolument énorme Code Geass - Page 2 Icon_biggrin

Que se soit les personnages et même l'histoire c'est vraiment bien recherché et ont ne s'ennuie pas ! en tout cas pour ma part !
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online

Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura

MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:19

Déjà Bienvenue sur le forum x)
Et tu sais un topic sur Code Geass à déjà été crée
Alors ne t'étonne pas si ton post est déplacé ok?
(moi je ne peux pas le faire sur cette partie du forum (x )
https://www.fictionpress.com/s/3221110/1/Remember-Yesterday
Onimusha
Otaku
Otaku
Onimusha

Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres !

MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:57

OK ! Code Geass - Page 2 Icon_smile
Teito
Shouni
Shouni

Manga favori : Bleach,07-ghost,Fairy tail et bien d'autres encors...

MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:19

Rah franchemant c'est vraiment dommage j'ai commencer a reguarder code geass j'ai fini la saison et 1 et voila que la saison 2 et suprimé j'étai a fond dedans mais on y peur rien aprés tous... Mad
Onimusha
Otaku
Otaku
Onimusha

MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:49

C'est dommage pour toi, surtout que la saison 2 est encore mieu que la première !! j'adore les chevaliers de la tables ronde !!
Teito
Shouni
Shouni

Manga favori : Bleach,07-ghost,Fairy tail et bien d'autres encors...

MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 7:54

Bah ne t'en fai pas pour moi je trouverai toujour un manga reguarder sur tous ce qu'il y a sur le site aprés tous doi bien en avoir d bon lol!
Onimusha
Otaku
Otaku
Onimusha

MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:07

Tu peu toujour aller voir la saison 2 de code geass sur Wat.tv ! Tu pourras voir la suite comme ça !!

Et puis c'est sûr que des bon manga y'en a sur Le site !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 2 Icon_minitime

Code Geass
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2