| girl bravo | |
|
+6VI6TT Keitaro Urashima Sakura TheWolverine Jedi Kazuhiro Franckyvince 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: girl bravo Ven 4 Juil - 21:28 | |
| voila il serai bien que l'on ajoute sur mangaaa girl bravo c'est un manga assez connu voici le resume Sasaki Yukinari est un garçon en deuxième année au lycée Mizuno. A priori, c'est un adolescent normal. Malheureusement pour lui, il souffre d'une petite taille et d'un visage de bébé. Ces défauts font que la gente féminine se moque de lui et le brutalise sans cesse, autant ses camarades de classe que ses professeurs. Yukinari est donc un martyr. En plus, cette situation vis-à-vis des filles fait qu'il a développé une véritable allergie aux femmes. Un soir, il rentre chez lui et découvre son amie d'enfance, Kojima Kirie, dans sa salle de bain. Cette dernière, n'échappant pas à la règle, commence à taper sur le jeune garçon suite à cette intrusion malvenue. Yukinari atterrit dans le bain suite à un violent coup de genoux en plein visage. Il reste un moment sous l'eau et une fois revenu à la surface, il découvre le visage d'une fille inconnue dans un lieu également inconnu. Celle-ci se présente: Miharu Sena Kanaka. Apparemment, Yukinari a atterri dans un autre monde, appelé Seiren. Il découvre que ce monde est peuplé à plus de 90% de femmes et que les hommes sont une denrée particulièrement rare si bien que toutes les habitantes vont lui courir après. Décidemment, Yukinari a du mal avec les filles quel que soit l'endroit si cela vous convient pour que girl bravo soit sur mangaaa je ferai mais petite recherche ^_^ | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: girl bravo Ven 4 Juil - 22:03 | |
| J'ai déjà vu le 1er épisode, c'est pas mal, mais c'est pas un peu trop echi ? Dans l'épisode 1 on voit un peu trop les seins de la fille... Certe il est pas -16 ou -18, mais bon ... | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: girl bravo Ven 4 Juil - 22:05 | |
| ok moi sa me derange pas on peu metre un trai dessu si vous voulai | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: girl bravo Sam 5 Juil - 9:02 | |
| Moi je me pose sérieusement une question : qu'est-ce qui est le moins pire, là où ils cachent toujours l'essentiel mais présentent souvent les situations de manière déplacée (voir malsaine), ou là où il y a quelques passages ou ils omettent de cacher l'essentiel, mais ou les situations sont présentées de manière saines... Prenez p.ex le manga Negima...(les poitrines ne sont jamais entièrement désinées, mais il y a queques "arrières-trains"... ) je ne trouve pas ça choquant parce-que je n'y vois rien de malsain... enfin bref, tout est à prendre au cas par cas, et moi j'ai pas vu cette anime là... ^^' On va en parler Jedi et moi ce soir. | |
|
| |
Sakura Senpai
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : près de Paris Manga favori : fruits basket, lui ou rien, negima, kenshin le vagabond et plein d'autres ^^ Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: girl bravo Sam 5 Juil - 16:52 | |
| J'avais déjà regardé les premiers épisodes et je trouve qu'il est sympa | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: girl bravo Sam 5 Juil - 19:44 | |
| ok je m'atent a toute reponse de votre par voici les lien pour regarder saison 1 http://www.mangas-tv.com/mangastv/manga.php?id_manga=gbs1 saison 2 http://www.mangas-tv.com/mangastv/manga.php?id_manga=gbs2 | |
|
| |
Keitaro Urashima Shouni
Nombre de messages : 23 Age : 33 Manga favori : Love Hina Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: girl bravo Jeu 24 Juil - 17:14 | |
| J'ai regardé le début et je trouve ça génial! C'est vraiment marrant, les personnages sont attachants, l'histoire est sympa! Bon certes il y a pas mal de fille à poile mais franchement c'est sympa!^^ Enfin bon nous les hommes on va pas s'en plaindre | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: girl bravo Jeu 24 Juil - 18:32 | |
| Y'aurait que quelques filles un peu nues, ça n'aurait pas été bien grave (y'en a dans love hina & my santa après tout) Mais le probleme, c'est des sous entendus très douteux (quand elle "mange" des bananes par ex...) Dommage car autrement l'histoire est pas mal, les persos sont biens faits...
Enfin, on l'ajoutera + tard à la même manière Elfen Lied | |
|
| |
Keitaro Urashima Shouni
Nombre de messages : 23 Age : 33 Manga favori : Love Hina Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: girl bravo Jeu 24 Juil - 18:45 | |
| C'est vrai que le coup de la banane, je me suis dis: heureusement qu'un gosse ne le regarde pas ça parceque c'est olé olé!" ^^ | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: girl bravo Lun 4 Aoû - 0:24 | |
| et bien j'ai tout regardé et je trouve sa marant j'aimerai d'un coté etre a sa place et de l'autre non XD | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: girl bravo Lun 4 Aoû - 14:08 | |
| j'avoue avoire des plaque rouge sur le corps a chaque fois ki vois une fille sa doit etre chient XD | |
|
| |
Tsaph Shouni
Nombre de messages : 5 Age : 44 Manga favori : Kanon, Clannad, Air, Berserk, Hellsing, Détenu 042, Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: girl bravo Mer 6 Aoû - 11:07 | |
| | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: girl bravo Mer 6 Aoû - 11:25 | |
| oui c'est vrai tout d'abord bienvenue Madame tsaph ^^ sur le "faut Rhum" ( ) mangaaa cela est vrai que y'a plus ... enfin ... heu ... des truc pas pour les zenfants enfin voila | |
|
| |
Darth Kohai
Nombre de messages : 70 Age : 38 Manga favori : GTO, evangelion ... Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: girl bravo Mar 24 Nov - 22:19 | |
| Considérant que les animés eicchi (comme Kanokon ou girls bravo ...) passent à la télé au Japon sans qu'on crit au scandale. Il sont considérés comme eicchi car on voit passer environ 3 paires de seins sur 12 épisodes alors qu'on voir généralement pire sur les films tout public en France Rien n'empêche non-plus de mettre un ptit panneau -12ans sur la page descriptive ou sur la vidéo elle-même. Faut pas se voiler la face non-plus alors qu'il suffit à l'heure actuelle de cliquer sur "oui je suis majeur" pour trouver tout ce qu'on veut. Un enfant de 8 ans aussi sait le faire. Je peux aisément comprendre qu'on ne mette pas de hentai sur un site d'animés mais c'est dommage de faire l'impasse sur un bon animé parce qu'on voit un sein toutes les 3 heures. Ps: Mon avis n'engage que moi, pas la peine de faire parler la poudre ou le flood, Merci. | |
|
| |
seito Shouni
Nombre de messages : 44 Age : 48 Localisation : sous la couette pendant cet hiver ^^ Manga favori : zero no tsukaima Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: girl bravo Mer 25 Nov - 7:45 | |
| le sous entendu est parfois bien + pervers que de montrer l oav de zero no tsukaima est bien plus tendencieux que l episode de girls bravo que je viens de voir ^^ sur ce jfile au taf bonne journée a vous =) ps/ vous faites un super taf pour la protection de nos cheres têtes blondes car faire le tri entre "l humour un tantinet coquin" et la perversité de certains mangas animés (se disant tout public) frolant la pédophilie n est pas chose aisée encore merci | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: girl bravo Jeu 26 Nov - 2:18 | |
| Hé bien il y a une version censurée de Girl Bravo ou les seins ne sont pas totalement montrés à ce que j'ai entendu dire... ? Dans ce cas il serait possible de reconsidérer notre décision, mais ces histoires de sous entendus avec une banane ne sont pas censurés eux j'imagine... N'ayant pas vu l'anime et ayant mieux à voir que des animes réputés assez ecchi, je ne suis pas apte à juger. ^^ | |
|
| |
Myst666 Senpai
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : Inconnu Manga favori : Ah My Goddess, Chobits, Bleu indigo...
( tout ce qui est romantique ) Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: girl bravo Jeu 26 Nov - 10:53 | |
| C'est vrai que l'histoire de la bannane est un peu trop limite je pense que mettre des animes trop limite, n'est pas une bonne chose. Si on commence a mettre des animes de ce genre avec une confirmation de l'âge pour regarder ou v a t on?. Je pense que que mangaaa doit garder son côté familial. Efin ce n'est que mon avis ps:suis l'idée de Wolverine. Au début je pensais comme toi L premier anime que j'avais proposé était du même genre(un peu moins ), mais après l'avoir trouvé en censuré, il l'ont accepté | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: girl bravo Jeu 26 Nov - 20:21 | |
| - Myst666 a écrit:
- C'est vrai que l'histoire de la bannane est un peu trop limite
je pense que mettre des animes trop limite, n'est pas une bonne chose. Si on commence a mettre des animes de ce genre avec une confirmation de l'âge pour regarder ou v a t on?. Je pense que que mangaaa doit garder son côté familial. Efin ce n'est que mon avis Je suis tout à fait de cet avis ! ^^ Il y a encore des centaines voir milliers d'animes plus recommandables à ajouter ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: girl bravo | |
| |
|
| |
| girl bravo | |
|