| X-Men : Evolution | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: X-Men : Evolution Dim 20 Juil - 18:52 | |
| Salut ! Pour laisser un commentaire/discuter sur cette Anime, utilisez le bouton "Répondre", vous devez être inscrit sur le Forum. | |
|
| |
-moi- Shouni
Nombre de messages : 21 Age : 33 Manga favori : Fullmetal, fate stay night Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: X-Men : Evolution Mar 22 Juil - 18:37 | |
| ça c'est excelent! je vais tous les regarder, je vais passer ma journée sur mon pc | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: X-Men : Evolution Jeu 24 Juil - 13:03 | |
| Oui c'est une série super !!! Action, émotion, humour, design agéable, tout y est ! | |
|
| |
iqssinte-cyll Shouni
Nombre de messages : 10 Age : 28 Manga favori : code lyoko, One Piece Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: X-Men : Evolution Dim 27 Juil - 12:36 | |
| J'adore cet anime ! Mais bon, j'avoue que je ne sait pas quel Anime regarder car j'hésite entre x-men: Evolution et One Piece mais je pense que je vais regarder x-men :Evolution comme il est en intégralité ... Enfin, la je raconte ma vie | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: X-Men : Evolution Dim 27 Juil - 13:01 | |
| C'est vrai que ce dessin animé est super, c'est le seul qui ai réussit à me faire lever le dimanche matin | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: X-Men : Evolution Lun 28 Juil - 18:58 | |
| Et c'est le seul que j'aime toujours autant alors que je l'avais vu il y a des années... (parce-que Pokemon... ) | |
|
| |
iqssinte-cyll Shouni
Nombre de messages : 10 Age : 28 Manga favori : code lyoko, One Piece Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: X-Men : Evolution Mar 29 Juil - 23:57 | |
| C'est vraiment nul que la plupart des épidoses sont supprimer a cause de non respect des regles | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: X-Men : Evolution Mer 30 Juil - 0:26 | |
| Oui, on les recherche, mais c'est vraiment pas de chance -_-" c'est super dur à trouver... | |
|
| |
iqssinte-cyll Shouni
| Sujet: Re: X-Men : Evolution Mer 30 Juil - 15:33 | |
| Oué, c'est vraiment pas simple la plupart des sites propose des vidéo payante ou en anglais et encore, anglais c'est quand on a de la chance | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: X-Men : Evolution Mer 30 Juil - 16:06 | |
| T'en fais pas tu peux compter sur mangaaa ! ^^ On a le bras long ! Juste un peu de patience stp. ^^ | |
|
| |
iqssinte-cyll Shouni
| Sujet: Re: X-Men : Evolution Mer 30 Juil - 16:31 | |
| Je ne m'inquiete pas, je vous fait confiance | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: X-Men : Evolution Mer 30 Juil - 18:23 | |
| Tu sera pas déçu. | |
|
| |
Liberty Shouni
Nombre de messages : 2 Age : 30 Manga favori : Avatar Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Megavideo Mer 29 Avr - 11:51 | |
| Bonjour,
Certains épisodes de Pokemon ou autres sont sous " megavideo " ! Mais au bout de 72min les épidodes s'arrêtent et il faut attendre 52 ou 54 minutes je n'sais plus ! Ceci est très ennuyant : Pouvez vous les mettres sous Wat ou autres ?
Merci, Cordialement Liberty | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: X-Men : Evolution Mer 29 Avr - 12:08 | |
| Bien de toute façon pokemon ou X-men sont licenciés donc leur streaming peut attirer des ennuis juridiques et dès qu'on aura le temps on supprimera toutes les vidéos licenciées... Pour ce qui est de les "mettre" sur tel ou tel site, sache qu'on ne fait que chercher des vidéos déjà disponible : on upload jamais (à par nos fansubs d'animes non licenciés). Le fait d'uploader des vidéo licenciés sans être détenteur des droits (en l'occurence avoir acheté les droit de diffusion sur internet au déteteur de la licence) est illégal, ce que nous nous gardons bien de faire Sinon, pour megavidéo, il suffit de couper+rallumer ta 9box/freebox/ou autre marque afin de changer d'IP. | |
|
| |
Liberty Shouni
Nombre de messages : 2 Age : 30 Manga favori : Avatar Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Megavideo Mer 29 Avr - 12:31 | |
| Rebonjour,
Je suis tout à fait daccord mais pour ce qui est question de couper ma Livebox ; je dois la débranchée ? ou appuyer sur un bouton spécial ?!?
Cordialement , Liberty | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: X-Men : Evolution Mer 29 Avr - 14:35 | |
| | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin