Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| zero no stukaima | |
|
+5colombo1993 ~Helion~ Aeelis Jedi Kazuhiro guillan 9 participants | Auteur | Message |
---|
guillan Senpai
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Jonquiere/Quebec/Canada Manga favori : kashimashi girl meets girl !!! Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: zero no stukaima Dim 20 Juil - 19:37 | |
| C'est pour dire que la plupart des episode de la saison deux son indisponible. sa se peux que sa s'arrange car il disent qui son juste indisponible pour l'instant | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: zero no stukaima Dim 20 Juil - 19:45 | |
| Il y a souvent ce problème avec VEOH, il suffit de réactualiser la page. | |
| | | guillan Senpai
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Jonquiere/Quebec/Canada Manga favori : kashimashi girl meets girl !!! Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: zero no stukaima Mer 23 Juil - 4:11 | |
| ok c beau merci p.s la deuxieme episode de la saison 3 est sur daylimotion | |
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: zero no stukaima Mer 23 Juil - 11:19 | |
| | |
| | | Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: zero no stukaima Sam 1 Nov - 20:26 | |
| Les épisodes 11 et 12 de la saison 2, ne semble pas marcher. J'ai beau ne pas arrêter de réactualiser la page, ça ne change rien . | |
| Sujet: Re: zero no stukaima Sam 1 Nov - 23:13 | |
| Encore ces abrutis de veoh à croire que chez eux aucun anime ne reste plus de 2 semaines je change ça |( réparé | |
| | | ~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: zero no stukaima Mer 21 Jan - 0:51 | |
| Dans la saison 2 , les épisode 1-2-3 et 6 ne fonctionne plus. J'ai actualisé la page 30 fois et sa marche pas. Je voulais les réparé, mais Wolvy ma dit que c'était en HTML donc :S | |
| Sujet: Re: zero no stukaima Mer 21 Jan - 0:53 | |
| Réparé | |
| | | ~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: zero no stukaima Mer 21 Jan - 0:55 | |
| OMG ! JE TAIME JEDI ( ok ok je me calme ) Très beau boulot +100 a Jedi | |
| | | colombo1993 Shouni
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Dans le ventre de ta mère; DahH ! Manga favori : Naruto ♥ ~ Yu-Gi-Oh ♥ ~ Zero no tsukaima ♥ Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: zero no stukaima Lun 26 Jan - 2:05 | |
| Helion... Est-ce que tu aurais des tendances homosexués envers Jedi [ Okai.. je retourne dans le ventre de ma mère ...] | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: zero no stukaima Lun 27 Avr - 4:04 | |
| Up! Saison 3, ep 9, SVP.... * * * PS: Pas grave, je passe au à l'ep. 10! | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: zero no stukaima Lun 27 Avr - 9:11 | |
| | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: zero no stukaima Jeu 30 Avr - 13:26 | |
| le lien de téléchargement de zero no tsukaima 9,10,11,12 ne marche plus jedi tu peut les réparer stpl j'ai pas ces épisodes merci ^^ | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: zero no stukaima Jeu 30 Avr - 14:09 | |
| flémard ! t'es un modo, debrouille toi ! | |
| Sujet: Re: zero no stukaima Jeu 30 Avr - 22:45 | |
| - VI6TT a écrit:
- le lien de téléchargement de zero no tsukaima 9,10,11,12 ne marche plus
jedi tu peut les réparer stpl j'ai pas ces épisodes merci ^^ Je vais y jeter un œil, mais j'ai vraiment un débit trop mauvais pour upluader des vidéos de cette qualité C'est les saison 1, 2 ou 3 ? Si c'est la 3, voilà les DDL de Fenounet : 9 : http://www.megaupload.com/fr/?d=9V85K37T 10 : http://www.megaupload.com/fr/?d=HPTP334V 11 : http://www.megaupload.com/fr/?d=0RNRRTJ1 12 : http://www.megaupload.com/fr/?d=UIV69G27 | |
| | | TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: zero no stukaima Jeu 30 Avr - 23:43 | |
| Liens changés, merci d'avoir signalé !!! | |
| | | VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: zero no stukaima Ven 1 Mai - 1:00 | |
| De rien et dray je vien de dire que je les avait pas et puis au lyçée pas le droit d'aller sur les fofo normalement (x | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: zero no stukaima Ven 1 Mai - 9:48 | |
| t'as pas internet chez toi ? ^^ | |
| | | VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: zero no stukaima Ven 1 Mai - 21:12 | |
| j'ai pas trop le temps de venir sur mon ordi mais je suis sur ma wii a la place qui fait internet ^^ et le téléchargement n'éxiste pas n'i le copier coller xD | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: zero no stukaima Ven 1 Mai - 21:32 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zero no stukaima | |
| |
| | | | zero no stukaima | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|