| Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) | |
|
+4Felonn ptibobo Jedi Kazuhiro taiyo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
taiyo Shouni
Nombre de messages : 13 Age : 35 Manga favori : black lagoon gits sac Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) Lun 21 Juil - 12:49 | |
| je resort tout les ancien manga mais ils sont cultes aussi | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) Lun 21 Juil - 13:20 | |
| Oui, d'ailleurs nous avions prévu depuis longtemps de l'ajouter ^^ | |
|
| |
ptibobo Shouni
Nombre de messages : 2 Age : 36 Manga favori : Full Métal Alchimist, Bleach, DBZ, DBGT, Saint Seya, Sailor Moon, Gundam ........... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: a kan saint seya sur le site ?????????????? Dim 10 Aoû - 22:14 | |
| je voudrais savoir si il y a une date pour avoir la chance de regarder lé épidodes et lé oav de saint seya, chevaliers du zodiaque. Merci | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) Dim 10 Aoû - 22:45 | |
| Sorry, mais y'a ni voyants ni hommes politiques chez nous Plus sérieusement il est impossible de dire quel quantité de travail nous avons encore pour terminé ce qui est commencé, si nous allons ajouter des coups de cœur entre temps, et combien de temps nous allons y passer. Des fois il y a plus de 50 épisodes ajoutés en une journée, des fois rien, on est pas des nolife : on est très occupés en dehors de mangaaa. | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) Mer 8 Oct - 0:37 | |
| c'est bien du san seiyan ? http://www.veoh.com/userVideos.html?numResults=10&username=hikosama&offset=40 | |
|
| |
Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) Jeu 23 Oct - 6:28 | |
| Oui, sans aucun doute, mais alors je vois pas quand c'est dans l'histoire... Je crois pas que ça soit les hades, je me rappelle pas de ça... En tout cas c'est pas le début | |
|
| |
tartoum Shouni
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : Belgique Manga favori : naruto,Clannad, Zero No Tsukaima,Busou Renkin,Rave Master,Love Hina,Kanon 2006,Prism Ark,Da Capo Date d'inscription : 13/10/2008
| |
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) Jeu 23 Oct - 21:05 | |
| Il y a un sujet traitant du même anime juste en dessous du tien. Faut apprendre à chercher avant de proposer... | |
|
| |
no-life-tv Senpai
Nombre de messages : 188 Age : 34 Manga favori : rien Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) Jeu 23 Oct - 21:17 | |
| | |
|
| |
tartoum Shouni
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : Belgique Manga favori : naruto,Clannad, Zero No Tsukaima,Busou Renkin,Rave Master,Love Hina,Kanon 2006,Prism Ark,Da Capo Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) Jeu 23 Oct - 23:12 | |
| a oui j avec pas vu mes bon je suis pas tros un fan de la lecture et apprais metre tapé un peu dofus et des manga en vostfr un peu marde de lire lol desoler ^^' | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) Ven 24 Oct - 5:17 | |
| ça va, c'est pas bien grave... y a personnes de parfait de toute façon. (Si oui, j'aimerais bien connaître cette personne ) P.S : Je te comprend, pour les vostfrs mais pas pour Dofus XD -> Habitué de la lecture moi, donc X3. | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) Ven 24 Oct - 11:14 | |
| Sujets fusionnés. Le problème, c'est qu'il y a beaucoup d'épisodes, et comme tu peux le voir avec mon dernier post on trouve des vidéos, mais on ne sait pas trop dans quel ordre les mettre | |
|
| |
Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) Sam 25 Oct - 7:08 | |
| J'avoue c'est pas évident, moi aussi j'ai fait deux trois recherches, trouver des épisodes c'est pas dur mais les trouver tous, et avec une chronologie... Tartoum, je sais, pour y avoir joué un bon moment, qu'après Dofus il est difficile de réécrire en français mais si tu pouvais faire un petit effort, j'ai du relire ton premier post deux fois avant de tout comprendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) | |
| |
|
| |
| Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) | |
|