Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)

+4
Felonn
ptibobo
Jedi Kazuhiro
taiyo
8 participants
AuteurMessage
taiyo
Shouni
Shouni
taiyo

Manga favori : black lagoon gits sac

Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:49

je resort tout les ancien manga mais ils sont cultes aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://taiyo.hostarea.org/
Jedi Kazuhiro
Admin
Admin
Jedi Kazuhiro

Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble

MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:20

Oui, d'ailleurs nous avions prévu depuis longtemps de l'ajouter ^^
https://twitter.com/MangaaaCom
ptibobo
Shouni
Shouni

Manga favori : Full Métal Alchimist, Bleach, DBZ, DBGT, Saint Seya, Sailor Moon, Gundam ...........

MessageSujet: a kan saint seya sur le site ??????????????   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:14

je voudrais savoir si il y a une date pour avoir la chance de regarder lé épidodes et lé oav de saint seya, chevaliers du zodiaque. Merci
Jedi Kazuhiro
Admin
Admin
Jedi Kazuhiro

MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:45

Sorry, mais y'a ni voyants ni hommes politiques chez nous clown

Plus sérieusement il est impossible de dire quel quantité de travail nous avons encore pour terminé ce qui est commencé, si nous allons ajouter des coups de cœur entre temps, et combien de temps nous allons y passer. Des fois il y a plus de 50 épisodes ajoutés en une journée, des fois rien, on est pas des nolife : on est très occupés en dehors de mangaaa.
Jedi Kazuhiro
Admin
Admin
Jedi Kazuhiro

MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:37

c'est bien du san seiyan ?
http://www.veoh.com/userVideos.html?numResults=10&username=hikosama&offset=40
Felonn
Sensei
Sensei
Felonn

Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^

MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 6:28

Oui, sans aucun doute, mais alors je vois pas quand c'est dans l'histoire...
Je crois pas que ça soit les hades, je me rappelle pas de ça...
En tout cas c'est pas le début lol!
tartoum
Shouni
Shouni
tartoum

Manga favori : naruto,Clannad, Zero No Tsukaima,Busou Renkin,Rave Master,Love Hina,Kanon 2006,Prism Ark,Da Capo

MessageSujet: Les Chevaliers Du Zodiaque   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:23

bonjour a tous j aime pas mal le manga des Les Chevaliers Du Zodiaque je ses pas si vous aussi mes je ne le vois pas encor sur ce site et donc je propose au Admin. de peux être pensé a ce manga la Smile je ses pas si les possible de le trouvé moi même j ai déjà cherché mes pas mal d épisode manque et pour le filme des Les Chevaliers Du Zodiaque contre hades les vu complète mes un partie en vf et le reste en vstfr

mes bon beaucoup ce trouve sous le non Saint Seiya

voila bonne journé a tous et bon manga Smile
Pantsu_sama
Otaku
Otaku
Pantsu_sama

Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta

MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:05

Il y a un sujet traitant du même anime juste en dessous du tien. Faut apprendre à chercher avant de proposer...
http://www.ecchi-scan.com
no-life-tv
Senpai
Senpai
no-life-tv

Manga favori : rien

MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:17

tartoum
Shouni
Shouni
tartoum

Manga favori : naruto,Clannad, Zero No Tsukaima,Busou Renkin,Rave Master,Love Hina,Kanon 2006,Prism Ark,Da Capo

MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:12

a oui j avec pas vu Embarassed mes bon je suis pas tros un fan de la lecture et apprais metre tapé un peu dofus et des manga en vostfr un peu marde de lire lol desoler ^^'
Aeelis
Otaku
Otaku
Aeelis

Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être.
Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres

MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) Icon_minitimeVen 24 Oct - 5:17

ça va, c'est pas bien grave... y a personnes de parfait de toute façon.

(Si oui, j'aimerais bien connaître cette personne geek )

P.S : Je te comprend, pour les vostfrs mais pas pour Dofus XD

-> Habitué de la lecture moi, donc X3.
Jedi Kazuhiro
Admin
Admin
Jedi Kazuhiro

MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:14

Sujets fusionnés.

Le problème, c'est qu'il y a beaucoup d'épisodes, et comme tu peux le voir avec mon dernier post on trouve des vidéos, mais on ne sait pas trop dans quel ordre les mettre scratch
Felonn
Sensei
Sensei
Felonn

Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^

MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) Icon_minitimeSam 25 Oct - 7:08

J'avoue c'est pas évident, moi aussi j'ai fait deux trois recherches, trouver des épisodes c'est pas dur mais les trouver tous, et avec une chronologie...
Tartoum, je sais, pour y avoir joué un bon moment, qu'après Dofus il est difficile de réécrire en français mais si tu pouvais faire un petit effort, j'ai du relire ton premier post deux fois avant de tout comprendre Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) Icon_minitime

Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)
Page 1 sur 1